Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

+1 gsx 550 esf


Messages recommandés

+1 come promis la voici sur la photo manque qu elle pieces plastique mais vous aurez un avant gout de ma news meul

pioupiou en prevision peinture bleu nuit avec un deco doré et gris nacré et montage d un pot devil inox a droite pioupiou

si quelque connai des pieces de gxs 550 je cherche un sabot et le bloc compteur

The best
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous inquieté pas pour la grand mere elle sera capable d etre la au rassemblement faudrai me redonné les dates que je pose mes jours
et voici la mémé avec de nouveaux retros et le pot devil
pour la suite j attend ma nouvelle tete de fourche et peinture ca va la rajeunir un peu






pioupiou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pour faire un bon truc je pense que Harry doit etre a fond dans, enfin bon j'ai hate de voir les news dessus, pour les dates du rassemblement c'est les 11 12 13 et 14 juillet 2008 je pense que tu aura juste a poser le vendredi 11 ou le reste si tu travaille les samedis, voilà mais je passerai ou toi tel moi car j'ai plus ton numéro vu que mon portable a était changer, ou sinon pour plus d'info sur le rassemblement va la /le-rassemblement-lfdg-f17/rassemblement-2008-c-est-tot-mais-commencons-a-en-parler-t420.htm

Voilà aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Ben ouis ca serais cool de partir en semble car la route tout seul c'est pas marrant au bout d'un moment Mr. Green

surtout que tu parle en connaissance de cause.!
Au dernier rassemblement, tu as fait la route seule la moitié de l'aller et le retour complet lol!

bye
Pat

oui c'est clair surtout le retour je me suis un peu fais chier car y'avait les police de partout alors cétait plutôt conduite cool et la lzes poignés ont ramassés un peu :tete de mort:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
LOL meme pas fait expres.......

je savais que j'etait trop fort mais la !!! c'est bien la preuve!!!! :lo!:

bon sauf que lui c'est sa gueule qui lui revient pas ^^

mort de rire

après t'avoir dit que t'as une p'tit tête te voilà maintenant que tu prends la grosse tête mort de rirelol!lol!

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et oui c'est vrai le petit coup de gaz avec le ixil lol
A ben oui j'ai remarqué mais bon j'allais faire les course avec gaëlle, bon ben je te tiens au jus pour faire un tour, peut etre vendredi, mais peut etre pas vu que je refet mon coté gauche enfin le carénage, sinon je te telerai et tu passera.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
voila du nouveau pour le gsx apres avoir monté un pot devil qui etait monté droit le long du bras oscillant je l ai remonté pour un plus joli aspect et surtout pour arreté de le faire touché quan je penche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

A ben voilà il change encore, d'ailleur voilà une tof avec le changement de position du pot comme il as dit Harry, mais j'avais oublié de la mettre, milles excuses.



Voilà qui est refait, maintenant si tu change encore de couleur il faudra des nouvelles tofs, j'espère que ca merdera plus avec ton ordi sinon tu me les filera.

En tout cas ca va mieux la position de pot, et je pense que la pour faire toucher sera un peu plus dur.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Oh j'atteri il y'a une sorti de prévu le 27/04 Boulet et chuis pas au courant affraid ca va pas le faire les gars boxe non sérieux si vous roulez vous pouvez me compter pour la route Arrow


tu te réveil mon p'tit Freddy!!!!!!!!!!!!!!!!
Romain organise une sortie la veille(le 26/04) car Kévin doit descendre sur Lyon) dont voici le lien :

/les-sorties-et-rendez-vous-f8/petite-ballade-du-cote-de-la-savoir-en-avril-t495.htm

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...