Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

+1 gsx 550 esf


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh ben c'est pas des rapide chez suzuki ......

"Montage de pneus s'il vous plait !
oui monsieur déposez votre moto demain avant midi, vous pourrez la reprendre dès le lendemain ....." :roll:

j'ose meme pas imaginer si tu la depose à une heure de la fermeture !!! big

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai mais j ai des bonne ristourne et je conais le mec de l attelier c lui qui me suis les motos quand ji vais c pour ca et pis a chaque fois que je vais cher suzzzz je bave devant le dernier 600 gsxr blanc et la bking et qui c est peu etre que .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chez Euro tyre, à villefontane j'ai aussi 40% Yeah mais bon apres certaine taille sont plus chère que d'autre :DD .

Sinon pas mal la petite virée hier yeeah avec fredy et Harry, on y est aller molo mais pas mal, un peu court quand meme, vivement un dimanche ou on roule toute la journée.

Bon aller @++

nosThe bestnos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
...............................

Sinon pas mal la petite virée hier yeeah avec fredy et Harry, on y est aller molo mais pas mal, un peu court quand meme, vivement un dimanche ou on roule toute la journée.

Bon aller @++

nosThe bestnos



les enfoirés.... même pas ils en parlent lol!
non je rigole
vous avez fait des tofs ?

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon parlon du vrai sujet pour info apres avoir changé les deux pneus hier je me suis occupé des disques d embrayage y en avait besoin tous c est bien passé jusqu au moment de faire les reglage de la poingné qu elle poisse le cable d embrayage qui a cassé net donc j ai pas pu finir et essayé mais si tous va bien ce soir je ferai l essai et ce week end je vais enfin faire la peinture je penche pour une base blanche et une bande large grise au niveau de la selle le tous separé par un liseré d oré voila pour les info les photos suivrons pioupioupioupioupioupiou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aurai preferé d une autre couleur ou plus simple noir gris car doré y a pas bokou de peinture qui s assortisse avec sinon j aime bien la machine en general mais vivement ce soir que je lui monte le cable d embrayage pour pouvoir roulé et voir la différence ca devrai etre encore mieu avec un embrayage neuf lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recapitulatif :
-pneus neufs
-embrayage et cable d embrayage neufs
-vidange effectué
-purge des frein effectué + durite avia
-kit chaine en commande
avec ca bonne tenue de route et bon freinage
ensuite :
-compteur digital (faut juste que je le monte )
-tete de fourche perso
-garde boue d origine modifié
-petit cligno ar av en commande
ca c est pour un meilleur esthetique

moteur 34.000 km
cout total des pieces 680 euros pour avoir une machine nikel
suivra un reglage complet du moteur avant de la vendre

pour la revente j en veux 2000 euros a debattre
pour les interressés contacté moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas il et passé et il veut que je lui monte le compteur digital et il la veut mais pour le moi de juin le temps qu il puise sortir les sous donc si il la prend pour le rassemblement ca va etre juste pour trouvé une nouvelle meule sinon je prendrai le xt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

moi je sais suffit de faire une recherche avancée sur ebay on le reconnait facilement aux photos toutes floues ........ mort de rire

Sinon je pense que tu aurais pu avoir plus d'enchères si tu avais fait un effort sur la redaction de ton annonce.....
corrige un peu les fautes parce que c'est horrible à lire.... ca fait "p'tit rigolo" comme tu le dit si bien dans ton annonces..... (lol) et ca donne pas envie d'acheter......

je dit ca, c'est un conseil hein!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...