Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Vendue) SVS Tout équipée


Messages recommandés

Avril 1999
50000 Km
Moteur 30000 Km
Equipement : Rétroviseurs Carbone avec
clignotants, Jantes polies, Bas de carénage
JMV, Té de fourche + protège réservoir Carbone,
Protège réservoir cuir noir, Bulle Fabri Noire, Feu Arrière à LED blanc, Garde boue arrière et passage de roue Ermax, Capot de selle Topline, selle perso, double IXIL alu.
Prix : 3800 Euros à débattre
Téléphone : 06 79 01 96 58




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Poptribal a écrit:
... du moment que ca fait pas au moins 120 ch c'est des poubelles mort de rire ...


Bon ben la c'est tout le monde que tu "chambre" si j'ai bien compris.... :lol:

je crois qu'and rassemblement va y avoir de la 636 au repas .....mort de rire

bon euh... c'est vrai j'ai testé la SVS "phase 2" ben j'ai pas aimé sauf pour enchainer les virolos, la position aide bien mais perso j'ai trouvé le moteur fade zzzz : rien sous les 4000tr/min et plus rien dès 9000tr/min carton rouge .
Quand au "coup de pied au cul" fouet j'aurais plutôt dit une petite tape amicale.... faut que le moteur arrete de un petit buzz
(pourtant moto avec seulement 1800km...... )
j'avais presque plus de sensations avec la GPZ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la la les ptit loup mais vous avez l'air d'etre énerver lol!
Moi j'adore faire partir des sujets coustillant lol! d'ailleur Kévin a oublier de répondre mort de rire enfin c'est vrai avec un ane au guidon ca donne rien mais un cheval de course c'est pas pareil yeeah
Non mais j'adore chambré un peu le monde deja avec le Fazer je le faisait, mais y en avait que 95 ch deja pas mal.

Pour la réponse a Rudy, c'est que 80 bourrins sur le XT soit doit etre sympatoche apres tout dépend du poid puissance c'est comme une 2cv avec un moteur de ferrari, mais bon le XT est pas bien lourd je pense donc ca pourrait pas mal.

Apres niveau SV j'aime vraiment a cause de son frein moteur et vas y sur les bras, bon je prefère la douce mélodie d'un bon 4 cylindre nos mais c'est vrai que partis cycle c'est un vrai vélo un peu comme le Fazer, mais plus prusque au niveau du moteur normal twin oblige.

Voilà @++

nosThe bestnos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai un peu bossé alors je me repose. Non plus sérieusement j'ai eu pas mal de boulot plus la recherche de la nouvelle moto. J'avais pas trop eu le temps jusqu'ici.
Bon pour répondre aux attaques de romain jlui rappelle qu'il avait un engin bleu lors de la montée du col du galibier qui lui collait au cul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Ouais j'ai un peu bossé alors je me repose. Non plus sérieusement j'ai eu pas mal de boulot plus la recherche de la nouvelle moto. J'avais pas trop eu le temps jusqu'ici.
Bon pour répondre aux attaques de romain jlui rappelle qu'il avait un engin bleu lors de la montée du col du galibier qui lui collait au cul.



ah hibernatus est sortie de sa tannier mort de rire


je te chambre mon p'tit Kévin

lol!

c'est quoi alors ta nouvelle moto ?


eh pour Romain.... dur dur....il est attaquer sur tous les fronts lol!

dans le col tu le poussait parce qu'il allait pas assez vite ?

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Poptribal a écrit:
Dans le col normal j'etais a deux si vous vous rappelez bien lol!


C'est pas grave on ne t'en veux pas on sait que pour certain c'est plus dur que pour d'autre Twisted Evil



aïe aïe aïe... Romain t'est attaquer par tout le monde... mais faut dire que t'as cherché !!! lol!

allé on attend la réponse... à suivre

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...