Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La liste officielle de l\'association LFDG


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poptribal a écrit:
Bon alors et les autres ?????????


ben les autres!!! je vais expliquer les raisons.
concernant Kévin, j'ai vu avec lui, comme il va acheter l'alccol à Andorre, il payera sa cotisation et son inscription comme ça, après il faudra ajuster pour arriver au montent de 80€
concernant Freddy38, Stephane et Harry, Romain doit me faire passer leur inscription

apères les autres ? ben on attend les nouvelles (plutôt les inscriptions) de Fred145, Genetix et Ben69 avec Galinette (soit les 4 dernières place dispo)


bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
Merqui Patou j'ai eu les tunes de Harry ca fais un moment mais je vais faire un virement sur le compte de l'associaiton et les remettrais sur mon compte les tunes qu'il m'a donné.

Je le fais en fin de semaine ben disons demain quoi lol, et tu me dira si c bien arrivé.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Merqui Patou j'ai eu les tunes de Harry ca fais un moment mais je vais faire un virement sur le compte de l'associaiton et les remettrais sur mon compte les tunes qu'il m'a donné.

Je le fais en fin de semaine ben disons demain quoi lol, et tu me dira si c bien arrivé.

@++


ok
nickel

ps : j'ai récupéré ton carnet de chèque de l'assos.

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Eh ben nickel, tout bon, manque plus que Harry, tu as du lui envoyer ton adresse par mail ????


non !
je lui est donné par MP (mais comme il vient plus sur le site !)


je m'en occupe maintenant pour lui donner par mail

je t'avais dit l'autre jour pat par mail sur son msn car je sais pas pourquoi il veut plus retourner sur le fofo alors qu'il navigue sur le net :cyclops: Boulet
pat au pire ce dimanche vu qu'on se voit et oui ! la sortie du 31 d'ailleur on en parle plus... tu me les fileras les papiers et comme je le vois souvent je lui passerai comme ca on saura si il vient vraiment The best
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
...................... je sais pas pourquoi il veut plus retourner sur le fofo alors qu'il navigue sur le net :cyclops: Boulet
.........................


c'est dommage....c'était bien sympa notre p'tite guéguère lol!

ouis c'est clair mais bon on verra bien il va revenir un jour Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
............
ouis c'est clair mais bon on verra bien il va revenir un jour Twisted Evil



oui....il vient de me dire sur un mail que j'ai reçu aujourd'hui qu'il a pas le temps avec son taf.... et il m'a confirmé qu'il venait pour le rasso yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Poptribal a écrit:
BIEN tout ca merqui Patounette pour la mise a jour, par contre rien recu de Kévin ?????


ben voilà je viens de recevoir l'inscription de Kévin (plutôt les inscriptions)
donc pour résumer, je viens de recevoir l'inscription 2009....et celle de 2010

et oui le dernier à s'inscrire pour 2009....mais le premier pour 2010 !


mise à jour sur le premier post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Par contre patou à partir de quand faut t'il s'inscrire pour 2010 ? après novembre decembre ???!!!


quand tu veux...mais y a pas le feu !

pour kévin...c'était différent, il à payer le s2 inscription en même temps

mais je pense qu'on pourrai lancer "officiellement" l'inscription à partir de décembre

qu'est ce que vous en pensez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon, je vous est envoyer les fiches d'inscriptions pour l'assos et le rasso....je les est envoyer à :
Roro, Kévin, Fredo, Stef, Daniel, Fred145, Benji, Rudy, Lionel, Nine, Tony, Geoffrey, Arnaud et Seb

si certain l'on pas reçu, ne pas hésiter à me le redemander!
j'ai fait un envois général, donc pour ceux qui l'on déjà...ne pas en tenir compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu pour moi je te les envois avec le réglement de Mimi01 et Stephane en ce qui concerne l'inscription a l'association. Sinon pour le rassemblementje vais envoyer a chacun per la poste un petit dossier comme l'année dernière. D'ailleur Patou envoie moi si tu as les renseignements personnel que je mette a jour au boulot vu que j'ai le temps. Je t'envoi mon mail du taf en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Reçu pour moi je te les envois avec le réglement de Mimi01 et Stephane en ce qui concerne l'inscription a l'association. Sinon pour le rassemblementje vais envoyer a chacun per la poste un petit dossier comme l'année dernière. D'ailleur Patou envoie moi si tu as les renseignements personnel que je mette a jour au boulot vu que j'ai le temps. Je t'envoi mon mail du taf en MP.


ok.j'ai les prospectus du gite, que Fredo m'as donner...mais j'ai encore rien reçu pour la résa du gite.

je t'envois les scan du pour le gite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...