Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La GSX Inazuma 750 de Crash


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Et oui ca y est me revoila avec entre les mains un tout nouveau guidon, celui d'une GSX 750 Inazuma (voila pour ceux qui veulent en savoir plus ... => http://www.moto-station.com/article126.html ).
Je vais pas faire tout un exposé d'autant plus que je suis au boulot !! alcoolique mdr !
je vais juste dire que c'est vraiment le pied !!! j'ai fait 65 km avec hier soir vers 22h, sous la pluie et sur route de montagne, tout ca car j'etait trop impatient pour attendre le WE ....
en tout cas 65 km de bonheur, c'est souple a souhait, ca rechigne pas a prendre des tours dès 1500/2000 tr/min !!! et ca te balance un coup de pied au c*l (ben oui meme si c'est un 4pat' ) vers 7000tr !!!
Franchement avec le saute vent, la selle bagster (je veux dire le fauteuil lol ) et un zoli silencieux devil SB2 dechicané (qui va pas le rester longtemps vu que je roule en ville !! ) c'est que du bonheur !!!
La moto est bien maniable malgres un pneu arriere de 170 !! alors qu'avant j'avais un pneu de 130 .... imagninez la différence MDR mais je suis tres content de ma nouvelle machine !!!

Dès qu'il fait beau je vous fait des photos vous verez elle dechire...
(par apres je verais pour poser un sabot ^^

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bah tien j'y pense il me semble que j'avais pas mis de photos.....

Donc en voila ....



Voila déjà pour commencer....

Et puis je me tâte.. j'ai bien envie de lui donner un petit coup de jeune alors dites moi ce que vous pensez de cette modif !

(c'est pas la mienne c'est une photo trouvée sur le net.... :lo!: mais j'ai bien envie de me lancer.. )



(pas la peinture car je suis pas fan mais sa petite gueu*e :coeur: :coeur: .... je la trouve assez terrible .. ca fait plus agressi je trouve ! nos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un forum où j'ai du soutient lol!

je commence petit a petit,

clignos avant => OK
retros => OK
Sabot a venir + leche roue (si j'en trouve un qui passe bien) + bavette raccourcie + clignos arriere et apres tout ca si l'idée me plait encore... je passe a la modif speed triple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

"Voilà j'ai enfin des photos !!!!
en plus je viens de faire changer les 2 pneus (pour la modique somme de 270 roros ....affraid) comme ca je suis pret niveau gommards pour cet été le mois prochain c'est la kit chaine et apres c'est accessoires.... ^^ enfin non faut que je me rachète des chaussures montantes.... lol

Bon je doit aller manger donc je vous fait mijoter en attendant.... vous aurez les photos après le repas mort de rirenimportBoulet

A tt'

Bon allez les voilà.... "






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

c'est sur que pour rouler pépère avec la selle qu'elle as et la bulle, à 110/120km/h c'est vraiment le pied, quand aux pieds ils trouvent facilement leur place sur les roulette de protection.... mort de rire ca fait style chopper..... lol
Par contre niveau protection, c'est sur qu'il n'y a rien si ce n'est le saute vent.... mais bon ca fait les biceps et les abdaux et puis au moins c'est un limiteur de conneries..... avec ca je fait pas 30 bornes à 180......
Sinon niveau tenue de route, depuis les nouveaux pneus je me fait vraiment plaisir, le moteur est vraiment tres joueur "sacs" oblige ^^ quand faut arsouiller il répond présent ! et pour rouler cool le moteur est vraiment agréable reprise sans accoup dès 1500/2000tr/min ca monte tranquille mais biensur ca reprend mieux vers 4000tr et la où ca part trés bien c'est vers 6000/6500 tr/min je défini le moteur comme ca : la souplesse du 4 pat' et la nervosité d'un bi ..... pour dire d'un sv, après avoir essayé, que son moteur est asthmatique...... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Crash a écrit:
........................moteur est asthmatique......


???comment ça ? il tousse ? lol!

bye
Pat


Là je suis mort de rire mais vraiment mort de rire pat elle est pas mal ta ptite remarque le sv n'a rien a haut régime il a tout en bas il faut pas le conduire comme une sportive aproprement dit son moteur tourne nikel entre 2000 et 7 8000 au dela ca sert a rien y'a plus rien autrement dit il TOUSSE chuis mort de rire pas mal mon patou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait lors de mon essai j'aurais plutot dit qu'il avait des ressources entre 4000tr/min et 8000tr/min ....
rien en dessous et plus rien au dessus !
enfin j'ai été bien déçu de ce soit disant monstre dont tout le monde vente les mérites !!! ca doit ce faire pourrir par toute les bécannes qui passent à coté .... mort de rire
rien à dire de plus si ce n'est que jamais je changerais la gsx contre un sv ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
ben en fait lors de mon essai j'aurais plutot dit qu'il avait des ressources entre 4000tr/min et 8000tr/min ....
rien en dessous et plus rien au dessus !
enfin j'ai été bien déçu de ce soit disant monstre dont tout le monde vente les mérites !!! ca doit ce faire pourrir par toute les bécannes qui passent à coté .... mort de rire
rien à dire de plus si ce n'est que jamais je changerais la gsx contre un sv ....


oui c ca crash j'en avais plus tellement le souvenir 4000 trs de plage utilisable c juste affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

bon bah je ressort le sujet car je m'y met doucement ....

j'ai commandé 4 clignos à led + centrale chez 2@4



cette semaine je réduit la bavette ... voir supprime complètement... je sais pas encore... (je raccourcie pour commencer on verra ce que ça donne... ) ensuite j'essaye de mettre en place mon double optique et tdf de speed (enfin type speed...) qui prend la poussière.

et j'attend de voir si je trouve un sabot de bandit qui me plait pour me le monter ^^ (d'ailleurs si qqu'un a ça qui traine dans le garage et qui prend de la place pour rien ^^)

et la prochaine étape sera donc de trouver un leche roue qui va sans perce le bras oscillant pour pouvoir le fixer -_-

les photos quand j'aurais fait un minimum ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry tu pourrais me poster une photo du sabot vue de près et au niveau des fixations aussi ^^ ?
étant donné que c'est le même cadre que la bandit, j'ai pas de souci pour le monter mais par contre j'ai les roulettes de protection sur le cadre donc je veux voir si ca passe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...