Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vendue] Cbr 125 Nombreuses options (ancienne CBR de kévin)


Messages recommandés

Cbr 125 R d'aout 2005 en Très bonne état général

Seconde main

Moteur: 14300 km

Entretien honda

Pneus ok

Rodage ok

Possède tous les papiers, factures ...

Options:

Tapis de réservoir Bagster 84 euros

Peinture perso 300 euros

Cales pieds racing bleu 80 euros

Peinture jantes 50 euros

Feu arrière up 80 euros

Bulle secdem 65 euros

Filtre a air K et N 50 euros

Pignon de 14 13 euros

Bougie irridium (1000km) 10 euros

Rétros style f1 sur carénages 40 euros

Passage de roue 83 euros

Lèche roue 83 euros

Le seule défaut qu'elle possède c'est qu'un carénage a été remplacé aprés la peinture perso.

La moto était a l'arret et ma mère en reculant avec sa voiture a heurté la moto.

Il n'y a donc que la peinture du nouveau carénage qui puisse faire rappeller la chute cependant la différence n'est pas énorme. ( voir le coté gauche de la moto )

Prix: 1400 euros

Visible sur vannes dans le 56

Pour plus de renseignements: 06 81 93 99 32

liloustr@hotmail.com

Me demander pour des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué j'ai fait 2roo, ebay puis d'autres
mais le km l'handicap un peu

J'ai eu plusieurs acheteurs potentiels et a chaque fois ils se désistaient car ils préféraient mettre 300 euros de plus et avoir 10000 km en moin

J'ai hate de la vendre pour me mettre d'avantage dans les recherches et avoir enfin une vraie moto avec laquel je pourais faire de longue distance sans vibrer de tous les cotés.[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais au pire au lieu de te la trimbale faudra que tu mettent un prix ou elle parte vraiment, mais bon je trouve que tu devrait descendre a pas plus de 1200 euros et encore ca fait que 8000 francs donc bon une 125 a ce prix la ben y en as pas beaucoup mais bon desfois tu trouvera au prix que tu veut mais il faut pas etre borné aussi, oohh oohh oohh le jeu de mot.

Aller bonne vente @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon elle a été vendu par l'intermédiaire d'ebay a 1300 euros. Un peu déçu (elle été coté 1550 avec sa moin value km et sans ttes les options) mais bon comme sa je vais pouvoir me mettre dans les recherches d'une vraie moto !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...