Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle brelle de stephane


Messages recommandés

salut les lfdgist cela fait un bon moment que je n avais pas ecrit ds le forum je m en excuse . donc je me suis fait mon cadeau d anni ( avec ++ mois en avance) une nouvelle brele ,je vous la montre en photo .c est comme une jeune femme au debut il faut y aller doucement tres doucement apres quand les preliminaires sont fais . fouet ont ce comprends entre hommes !sinon j espere que tous le monde va bien . et que le rassemblement se rapproche a grand pas! faudras du mondes ok! au fait tony j ai bien aimé la photo de ton gros supermotar!? Boulet et le nom poussin trop fort! Embarassed si certains veulent me repondre je repondrais blonde a vos critiques avec plaisir blonde allaer a+ et The best

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'estcclair sous un autre angle ca lui va comme un gant !
le pot un peu plus ralloongé par rapport aux anciens models est terrible aussi ils ont fait un gros effort esthetique y'a rien à dire de mieux en mieux suz vivement la mienne avec un peu de patience...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
pour les photos je vais avec un pote pour les metre ce week-end.c'est ça pat fais le malin sa se reglera au rassenblement mort de rire


Tu serait pas alsacien sur les bords toi ......mort de rire


Poptribal a écrit:
enfin pas jusqu'a 5 heires cette année sinon aie aie aie j'ai un peu mal aux cheveux.



ou au dos ...non je vise personne....:roll: :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...