Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Propositions pour LFDG 09


Messages recommandés

Bon ben voilà,pour le rassemblement 2009, les vosges ont été évoqués et donc je me suis dit plus tôt on cherche, meilleure sera la quantité d'hébergements dispo.....

donc pour le moment j'ai trouvé un gite qui pourrait etre pas trop mal (à voir au niveau des prestations .... )

c'est l'auberge de la Rételère
11 Route de la Courbe 8250 LA BRESSE

(à voir sur google maps... y a moyen de se faire plaisir dans le coin et en plus la forêt noire en allemagne n'est pas loin ! )

leur site : http://www.gite-rural-vosges.com/1508.html

Et au cas ou il y a St Dié pas très loin avec le GéoParc....... => http://www.pilotedudimanche.net/trace-circuit-geoparc.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Pat'
ben oui vaut mieux s'y prendre tôt ^^
Bon pour le prix ici on a le petit dèj compris et la taxe de séjour... (je pense bien que la taxe était aussi comprise dans ceux à 10/12 euros .... ) Après tout dépend peut être qu'ils font des prix de groupe ! la j'ai fait un tour rapide et j'avoue que cette auberge ne se situe pas dans le coin le moins touristique ! juste à coté c'est pistes de vtt, luges dété et Cie .... donc je pense pouvoir trouver bien moins cher et après, comme on dit, tout ce négocie .....
Allez je m'en vais à la chasse..... aux gîtes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la la la ca commence a etre pas mal ce rassemblement pour 2009, en tout cas le gite a l'air sympa et pour le prix raisonnable, maintenant a voir les restos pas chère mais bon y en as pas pour longtemps, ensuite surtout pour les dates je pencherait plus vers le mois de juin enfin je dit ca comme ca, voilà bonne idée a Crash pour allez gouter du virolos vosgiens lol @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ou la la la la ca commence a etre pas mal ce rassemblement pour 2009, en tout cas le gite a l'air sympa et pour le prix raisonnable, maintenant a voir les restos pas chère mais bon y en as pas pour longtemps, ensuite surtout pour les dates je pencherait plus vers le mois de juin enfin je dit ca comme ca, voilà bonne idée a Crash pour allez gouter du virolos vosgiens lol @++
+1+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pourrais vous faire un petit commentaire sur le gite la semaine du 15 septembre....
la semaine du 8, je vais y passer une semaine avec ma femme et mon fils..... si ils ont le "loft" de libre .....
Vous aurez donc droit à des photos du coin !
Et je pourrais voir avec le proprio ce qu'il propose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai je sais je me sacrifie, je suis obligé de passer des vacances dans un gite dans les vosges pour le bien de l'asso :roll: :DD


barbuc' c'est bon, cafetière (si dans gite "la hutte" c'est une machine gros volume (5L) sans filtre si c'est dans le gite "marie" c'est avec filtres! , pour tout ce qui est vaisselle casseroles etc c'est sur place, pas de draps fournis par contre juste les couvertures il me semble de toute façon je verrais ca en septembre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vois que deja sûr, trois seront de la partie lol ben oui moi,Pat et Crash les autres personnes ne veulent venir ???? lol enfin c'est bien de s"y prendre bien a l'avance pour pouvoir arreté les inscriptions au mois de Mars2009 en tout cas ceux qui seront inscrit voilà et sinon ben le notre exact sera réservé, je pense que vous serait d'accord, je pense que oui. Sinon ben j'aime bien les plan du road book pour l'année prochaine sympa c'est virolos, mais comme a dit Pat on pourra passer la deux lol, enfin j'ai deja hate d'y etre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Bien sur on va essayer Bouletde ne pas pourrir le post, on parle que du prochain rassemblement, et oui ca sera deja le 4 eme pour LFDG.


bien chef
a tes ordres grand maitre mort de rire
regarde moi ça le vieu qui fait de la leche t'inquite pas pat on t'enmeneras l'annee prochaine si tu enmenne une bonne huuummmmlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite proposition pour changé ca serai bien d organisé un rassemblement mais avec d autre club enfin j en et deja plus ou moin parlé avec romain et je pense que ca pourrai etre pas mal pour nous faire connaitre apres cette descition et a prendre tous ensemble avous de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai un jour on en avait parlé mais bon pour l'instant on est pas assez nombreux et surtout motivé pour organisé notre propre rassemblement genre fete de la moto, donc faudra voir plus tard quand vraiment il y aura au moins une vingtaine de membres actif a 100 % Car il faudra gerer ce jour la comme a la fete de la moto de l'isle d'abeau pas mal de monde, donc bon a reflechir mais d'ici deux ans je pense bien entendu si tout est reunis pour que ca marche en faire un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà une destination si le temps le permet pour l'année prochaine, a ce propos je pense que deux date irai pas mal alors pour les dates j'zi 19 20 21 juin 2009 ou sinon ben les 26 27 et 28 juin 2009 voilà donc dite moi si c 'est bon pour vous ?????? De toute facon j'attend des news du bureau c'est a dire de Pat et de Kévin voilà aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben voilà une destination si le temps le permet pour l'année prochaine, a ce propos je pense que deux date irai pas mal alors pour les dates j'zi 19 20 21 juin 2009 ou sinon ben les 26 27 et 28 juin 2009 voilà donc dite moi si c 'est bon pour vous ?????? De toute facon j'attend des news du bureau c'est a dire de Pat et de Kévin voilà aller @++


ben moi j'y vois pas d'objection, quoi que embettant pour Daniel qui commençait à regarder dans les Vosges
et pour les dates on peux aussi le premier WE de juillet!
bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai tout de même....
Je fait des recherches, je vais jusqu'à resverver une semaine la bas, pour des vacances ok, mais pour voir le coin aussi..... enfin de toute facon maintenant c'est trop tard et puis on vera bien mi septembre je vous donnerais les photos et les prix que j'ai pu avoir avec le gars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'en fait pas c'est effectivement pas définitif ^^ huuummmm
chacun est libre de proposer après on choisira en fonction de ce qui sera le plus intéressant....
(quand je disait c'est trop tard c'était pour mes vacances ... lol )
Allez chacun fait sa proposition et après on fera un vote pour savoir qu'est ce qu'on choisira

Après relecture je me rend compte que j'ai peut être mal formulé ce que j'ai dit.... c'était une "fausse ralerie"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je croyait que le Morvan etait dans les vosges désolé si j'ai dit de la m...... enfin pour l'instant c'est que des proposition mais bon chacun son tour c'est pas mal apres un pure rassemblement lfdg ca se prépare 5 ans a l'avance voir 3 car en un an c'est trop juste niveau dérogation et tout le tointoin, donc ben les vosges me vont bien pas trop loin pour certain un peu a nous aussi de faire des bornes lol, sinon ben voilà en espérant que du monde viennent on va essayer ben surtout de mon coté de ramener du monde, et un rassemblement de dingue encore nous attend sur et certain parole de salde verte scarole lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
oui j'espère trouver quelque chose de potable pour l'hébergement car ce que j'avais,.... comment dire le gite est nickel mais le gars me fait des proposition pour 30 alors que je lui parle d'une dizaine.... :heu: et il se tien pas vraiment aux pris qu'il annonce... alors je repars en chasse d'un bon gite pas cher du coté du grand ballon (la bas pas moyen de passer la 3° MDR )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
oui j'espère trouver quelque chose de potable pour l'hébergement ....................


on te fais confiance, tu vas bien nous trouver quelques chose de bien

Crash a écrit:
...........................un bon gite pas cher du coté du grand ballon (la bas pas moyen de passer la 3° MDR )


ben on ira pas plus vite de 13O/140, pas grave mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà des propositions dites moi ce qu'il convient le mieux !

http://www.gites-4vents.com/les-4Vents-bussang/les-4Vents-bussang/gite-eole.php

www.domainedesgraviers.com (2 gites communiques pour accueillir jusqu'a 12 pers ! ( a voir pour les tarifs ! )

http://gites.moyemont.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=53

http://www.lesjonquieres.com/tarifs.php


voilà il y en a d'autres si ca plait pas ^^

a definir maintenant le nombre de places dispo! car si ca fait comme cette année on part pour 10 et on fini a 6 .... :-/

ensuite voir les dates et les éventuels participants en fonction des dates !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...