Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Propositions pour LFDG 09


Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crash a écrit:
ok pour le moment on reste sur le 16 pers.... (mais je viens de vérifier c'est 14 places +2 possible au niveau assurance)


nickel !

vois avec eux pour la date de réservation

1er : les dates disponible du WE !
2ème : quand faut il réserver et envoyer le chèque de réservation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je rentre de l'hopital suite operation de mon erni 1 mois et demi d'arret tous frais paye ca s'ect cool.pour les date du rassemblent 2009 pas de probleme juin ou juillet +1 ps:suis marie et 3 enfants sinon celibataire pour le rassemblement lol!mort de riremort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
salut les gens !
dslé pour mon absence mais entre boulo BB et autres j'ai pas trop le temps en ce moment .....sinon mauvaise nouvelle.... le gite a été reservé peu de temps après mon dernier echange de mail avec les proprios..... :(

Seules dates dispo : dernier WE de Juin .....

a voir dites moi ce que vous en pensez sinon faut que je trouve autre chose.....

bon j'ai le p'tit qui commence a s'agiter et vouloir taper sur le clavier..... MDR

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cariou a écrit:
+1 pour moi c'est pareil. faudra juste bien confirmer pour que je puisse poser a l'avance et ca sera bon
The bestnosThe best


+1 surtout bien confirmé voir fin de cette semaine

Donc je récapitule pour les 26 27 28 juin 2009

Poptribal
Stephane
Benji
Pat
Tonyo
Crash
Freddy38
Harry

Manque juste Fred145

Voili voilou, bon au fait on aurait prit le week du 3 juillet comme au début c'etait l'anniversaire du bof il aurait payer ces teille, mais il va faire un effort pour le feter une semaine avant mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
au fait j'ai toujours aucun papier pour l'association, est ce normal ?


oui, c'est normal

les papier d'inscription ne sont pas envoyer.
comme chaque année les fiches sont à récupérer sur le site

c'est romain qui gère ça !

et puis tant que la date n'est pas figer, et que la réservation au gite n'est pas faite, il est urgent d'attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...