Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Propositions pour LFDG 09


Messages recommandés

Bijour bijour, mille excuses les gars mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps, d'ailleur vous avez du remarquer que je post pas souvent, je suis en plein travaux a la maison carrelage, peinture etc ..........

Je doit envoyer tous ca a chacun d'entre vous mais j'ai plus les adresses !!!!!!!!!!!! Donc si Pat tu peut m'envoyer un mail avec les adresses de tous le monde ca serait vraiment cool, apres je me metterais decu promis.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poptribal a écrit:
Bijour bijour, mille excuses les gars mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps, d'ailleur vous avez du remarquer que je post pas souvent, je suis en plein travaux a la maison carrelage, peinture etc ..........

Je doit envoyer tous ca a chacun d'entre vous mais j'ai plus les adresses !!!!!!!!!!!! Donc si Pat tu peut m'envoyer un mail avec les adresses de tous le monde ca serait vraiment cool, apres je me metterais decu promis.

@++

ok voilà c'est compris merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
hey ! pat et l bof y a michel qui veut venir mais faut voir les dates réels et combien de places dispo car il y a peut etre bruno (z750) et flo (z1000) au fait michel (1200 xj) pour ceux qui aurai zapé rire


ben pour l'instant on est dans les clous

de souvenir c'est le gite "EOLE" pour 14 personnes

nouveau récap avec les pote à stef

Pour les 26 27 28 juin 2009

-Poptribal
-Stephane
-Benji
-Pat
-Tonyo
-Crash
-Freddy38
-Harry
-Michel

Pas de réponse :
-Fred145
-Casual
-Bruno (Z750 - du 21 sep)
-Flo (Z1000 - du 21 sep)

total 13

reste 1 place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
ouai enfin allez pas trop vite les gars 2 semaines et 2 mails mais toujours pas de réponse..... alors lundi si j'arrive à trouver un peu de temps, je lui téléphone !


ouais, parce que il faut réserver rapidement maintenant
l'idéal, serait de s'inscrire avant la fin de la semaine, parce qu'autrement o,n va ce faire piquer la place!

@ Daniel ! c'est bien le gite "EOLE" à Bussang ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà, j'ai téléphoné à la proprio du gite et envoyer un mail pour confirmer la réservation.
Donc, la réservation est officieuse, je pense que d'ici une semaine, ce sera officielle
donc petit rappel :
gîte EOLE de "la ferme des 4 vents" à bussang pour 14 personnes
date 26, 27 et 28 juin

préinscrit : 9
- Poptribal
- Stephane
- Benji
- Pat
- Tony
- Crash
- Freddy38
- Harry
- Michel (pote à Stef - XJ1200 du 21 sept)

Pas de réponse : 6
- Fred145
- Casual
- Bruno (Z750 - du 21 sep)
- Flo + copine (Z1000 - du 21 sep)
- pote à Benji

total 15

pour le tarif, ben.... en attente, j'ai envoyer un mail à Roro avec les budgets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai reçu le contrat de la réservation ce matin
le chèque part aujourd'hui !
attendez un peu pour commencer les résa
je pense que la semaine prochaine ce sera bon (il faut que j'attende son retour avec le récépissé)

et il faut que je vois le tarif avec Roro aussi

je rappel les prestations de l'assos pour le rassemblement

vendredi soir ...............................repas (barboq)
nuit du vendredi au samedi ........nuit au gite
samedi matin ..............................petit dèj
samedi midi.................................resto
samedi après-midi.......................boisson dans un bar
samedi soir..................................repas (barboq)
nuit du samedi au dimanche ......nuit au gite
dimanche matin ..........................petit dèj
dimanche midi..............................casse-croute

pour l'apéro, la coutume veux que certain amène une bouteille de sky ou de pastis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
si je me souvient bien la flambée une biere un kfé c'était un poil plus de 10€.... faudrait que je retrouve le nom du resto...

le flambée, c'est une crêpe ? mort de rire

dit nous la recette vosgienne
et pour le lieu du resto, vois pour le road book ! tu peux t'en charger ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Pas mal 10 euros, mais je pense qu'il y aura aussi comme à St Claude des petit resto genre salade steak frites et kfé pour 12 euros maxi, c'st pas trop les resto qui me gène, ca va etre plutot la meteo qui va m'interesser.

Enfin les inscriptions parte lundi plusieur envellope pour certain lol!

ça c'est déjà une bonne chose pourvu que le temps soit avec nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
mais vous en faites pas fait beau dans les vosges ^^

sinon pour le road book vous avez un logiciel ou comment vous faites ?

ben je pense qu'il le fait avec via michelin ou mappy ou carément le gros bouquin des ptites routes de france lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dedans il y as un dossier, avec tout d'abord les voeux 2009, bon d'accord un peeu de retard lol! apres deux feuilles présentant le gite, ensuite une pour l'inscription à l'association pour l'année 2009, une pour l'inscription au rassemblement 2009, et ensuite ben le RIB de l'association, je pense qu'il manquera rien.

Ensuite j'ai envoyer a tout ceux que j'avais l'adresse, d'ailleur Pat j'ai mis a jour le fichier, car il y avait des adresses éronées, et rajouté des num telephone, voilà je te l'enverai.

Voily voilou, et dedans en plus une petite chose sympatoche, pour ceux qui se son inscrit pour 2008, made in Poptribal, qui je pense vous fera plaisir, vous m'en direz des nouvelles.

Bon ben Pat si il manque des trucs fait moi signe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
......................

Bon ben Pat si il manque des trucs fait moi signe.

Ben c'est nickel
je pense qu'il manque juste mon adresse postal pour le retour des chèques et mon adresse mail pour le retour des fiches d'inscriptions (pour ceux qui paye par virement)

mais pas grave, je les donnerai par MP à ceux qui me le demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...