Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Propositions pour LFDG 09


Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous.
Désolé de ne pas avoir prévenu avant.
Pas mal de chose on changé de mon coté (boulot, appart...), voila pourquoi.
Sinon je suis toujours partant. Je pose la demande de week end et j'envoie l'inscription avant la fin du mois.


Sinon Daniel pour les Raod Book je fais avec Microsoft AutoRoute (e***e et ton amis Cool )
Après tu me les envoie et hop dans le tomtom rider.

Ps: Super le DVD Romain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nikel chrom ma poule bon ben pour ma part j'envoie le tout lund matin et pour ma femme faudra me dire le délai max car y'a de grandes chances qu'elle puisse venir faut juste qu'n fasse garder les ptiots etvoire sur le gite si pour les personnes à mobilité réduite c'est un peu pratique voilà j'ai pas encore lu la description...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Sinon Daniel pour les Raod Book je fais avec Microsoft AutoRoute (e***e et ton amis Cool )
Après tu me les envoie et hop dans le tomtom rider.


Enfin une réponse ^^
pour mon ami *mul* pas besoin j'ai l'original ^^
et puis j'aime pas e***e .... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
....................
En tout ca me fait plaisir de vous faire plaisir lol!


et moi je suis content que ça te fasse plaisir que tu nous fasse plaisir !!! mort de rire
et moi je suis content que ca te fasse plaisir et que tu me fasse plaisir et encore mieux nous faire plaisir mais quel plaisir les les folles du guidon mort de riremort de riremort de rirealcoolique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore mais c'est prévu ! je pense préparer une petite montée au grand ballon pour ceux qui auraient envie le vendredi en fin d'aprem histoire de se faire un petit plaisir et profiter de la vue , donc une simple petite ballade sans "trop" ouvrir... lol.
Une ballade en mode touriste quoi...

ensuite soit j'allonge le tracé déjà existant, soit je fait un 2e tracé.

et éventuellement un 3e pour le dimanche pour ceux qui veulent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
pas encore mais c'est prévu ! je pense préparer une petite montée au grand ballon pour ceux qui auraient envie le vendredi en fin d'aprem histoire de se faire un petit plaisir et profiter de la vue , donc une simple petite ballade sans "trop" ouvrir... lol.
Une ballade en mode touriste quoi...

ensuite soit j'allonge le tracé déjà existant, soit je fait un 2e tracé.

et éventuellement un 3e pour le dimanche pour ceux qui veulent!


super Daniel win
à mon avis, pour nous qui venont de la région Rhône-alpes, le vendredi et le dimanche on a l'aller et retour !donc je pense de faire que c'est utile pour le vendredi ou le dimanche de faire un autre itiniraire.
de plus le vendredi, il faudra que je fasse les courses en arrivant !
et pour le circuit que tu as fait, ben c'est pas mal, ca fait 4 h de ballade, surtout qu'on fait la pause dans un bar, et les pauses vidéo, ou on choisi au beau virolo !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci deja à Crash pour l'essai du roadbook, il est pas mal, je vois deja les virolos lol!, mais je pense qu'un seul autre petit itinéraire suffira comme tu l'a dit le vendredi soir ben vers 18h00 par là, car le dimanche je pense que nous on partira tot.

Je m'explique j'ai regarder sur Michelin, notre itinéraire pour venir, en partant de chez mon bof, donc a ceux d'ici (golfgtione69, freddy38, harry, poptribal) on doit rajouté un bon 70 kms de chez nous a stéphane.



Donc deux choix, je préfère le premier, cela nous fera deja moins long en temps. Donc pour ma part j'ai posé mon vendredi pour pouvoir partir tot, je pense vers 9h00, donc de chez stéphane à 10h30, ce qui ferait arriver vers les 14h30, faut compter la pause casse croute sur la route. Apres ben comme l'année dernière, on vide nos affaire et on va faire les courses. J'ai trouvé trois magasin un champion et un intermarché à Le Thillot, et un aldi à Fresse sur Moselle voilà donc a environ 10 bornes du gite. Donc je pense que l'on sera pas trop fatigué pour une petite virée vers 18h00 le temps que tout le monde arrive. Qu'est ce que t'en pense Pat ?????

Voilà @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est très bien.
départ à 10h 30 de chez Stef (après un p'tit café, j'allais dire un p'tit kawa, mais je le santais pas ce coup ci)
ouais je sais je m'invite chez Stef pour le café mort de rire
en prenant l'itinéraire sans autoberk, + pause casse croute + 2 arrêt d'un quart d'heure ca nous fait arrivé vers les 16h15 / 16h30
(sauf si Rudy nous retarde)lol! non je charrie encore mort de rire
après 1h 30de course un petit tour vers les 18 h c'est tous bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais voir pour la ballade du soir...

sinon pour les itinéraires ca reviens a ce que j'ai fait la premiere année et la 3e ^^

pour le premier itinéraire il faut que je modifie pour le trajet au resto à midi puisqu'il est a bussang.... et pour le coup à boire on se le prendra au retour sur le grand ballon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
pour moi, c'est très bien.
départ à 10h 30 de chez Stef (après un p'tit café, j'allais dire un p'tit kawa, mais je le santais pas ce coup ci)
ouais je sais je m'invite chez Stef pour le café mort de rire
en prenant l'itinéraire sans autoberk, + pause casse croute + 2 arrêt d'un quart d'heure ca nous fait arrivé vers les 16h15 / 16h30
(sauf si Rudy nous retarde)lol! non je charrie encore mort de rire
après 1h 30de course un petit tour vers les 18 h c'est tous bon

+1 je suis du même avis que toi pasd'autoroute sinon ca me va tranquilo avec un ptit cawa c'est mieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la frangine fait chauffer ta Tasimo mort de rire, puff d'ailleur il est en vacances le Stéphane et y post que dale carton rouge , bon ben par la route ca me dérange pas mais alors plutot on décole de Villefontaine à 7h30 pour Freddy et Rudy, on prend Patou sur la rocade vers les 8h00, ensuite direction chez le bof, arrivé 9h00, kawa et petit suz au yamaha lol! , et go à 10h00, ensuite Pat je suis d'accord avec toi, une pause repas et deux de 15 minutes, pour clope et pipi, cela nous ferait arrivé vers 16h00, ensuite les courses vite fais, 17h00 on discute c le temps des retrouvailles, et pour les nouveaux de faire connaissance avec le petit monde yeeah , ensuite à 18h00 petite ballade, retour vers 19h15, et envoyé l'apéro huuummmm , bon voilà un petit aperçu que je veux proposer dans le road book 2009, dites moi si ca va, et puis si ca va pas c'est pareil mort de riremort de riremort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Pour moi 2 option aussi:
..............
Mais Tony va passer par ou?


ben à mon avis, tu habite trop haut pour Tony
quand le dit trop haut... c'est pas le noooooooooord quand même mort de rire

j'ai regardé sur mappy, tony devrai passer par Melun, Sens, Troyes, etc... mais c'est ton itinéraire d'autoroute !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
façon les gars on aura largement le temps d'en reparler et en plus on va peut être se retrouver en sortie les week car le printemps arrive très vite lol

mouais d ailleur avec le bof vendredi a/midi une ptite virée qu ont sait faite . car pour ma part cela faisais deja un ptit moment que je n était pas sorti bordel... hhhhhhhhhhaaaaaaaaa que ça fait du bien nos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
bon ce matin au taf j ai la femme de michel qui ma annoncé que michel c était fracturé les deux poignets le pauvre . hier en faisans du sport de combat donc d apres sa femme c est foutu pour qu il vienne ..
et je nai toujours pas vu flo et bruno je tiens au jus

ça c etait hier ...ok .
et aujourd hui la femme de michel m annonce ... un truc de dingue.....
et ceci n est pas une plaisanterie donc blagueur s abstenir....
que sa mere est décédé cette nuit . ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous et oui un revenant!!!!
Bon pour le rassemblement je devrais en théorie venir rien de sur quoi.
De toute façon je monte en voiture donc si il n y a plu de place jprendrais la tente donc je réserve rien vous me verrai bien arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...