Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La vidéo inédite du rassemblement 2008


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Après bien des galères j'ai tout de même réussit à sauver une des vidéos que j'ai tenté de prendre cet été :roll:
Le son était extrêmement décalé du coup pas la peine de la demander avec le son d'origine car ca correcpond a rien un petit buzzbig
La fin de la vidéo était aussi completement détruite.... des passages de la vidéo étaient completement noir mais le son etait encore la..... Shockedalcoolique allez comprendre.... :suspect:
Donc découpage de la fin après plusioeur essais de réencodage pour sauver ce qui pouvait l'être, mise en place du petite musique bien sympa, et on obtient ça

=> https://www.dailymotion.com/group/104504/video/11756569


@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Trop cool la vidéo.
Ça donne trop envie d'y retourner.
Sinon tu aurrais pas un peu accéléré l'image?


Bah pour autant que je sache j'ai pas accéléré la vidéo....
j'ai aussi l'impression que ca va très vite par moment mais si on se base sur le "décor" cette impression est diminuée....
Alors est ce du au fait que la caméra à merdé lors de l'enregistrement (ce qui me semble possible vu l'état de la vidéo initiale ! ) ou alors ce sont les différents encodage pour en récupérer le maximum qui ont fait ça .....
Je sais pas... big

Enfin bon la c'est sur ca donne envie !

Je me suis acheté une nouvelle cam pour les prochaines vidéos....

C'est la aiptek AHD200 (HD 720P) on a toujours un son très pourri mais la taille de la vidéo permet d'avoir une meilleur qualité malgrès le gros défaut de déformation de l'image en avançant.....
par contre je doit me refaire un support car elle est plus fine que l'ancienne et donc vibre beaucoup plus sur ce support.... de plus la fixation se trouve à l'arrière et plus à l'avant donc elle est moins bien tenue puisqu'elle dépasse devant (si le met le support de l'autre côté j'ai encore plus de vibrations a cause du caoutchouc qui se trouve sur celui ci.... je testerais sans caoutchouc mais je pense que ca va vibrer sévère.....)

Bon allez je vais manger ! Bon ap'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est enfin j'ai pu voir la vidéo bontoujours pas sur le miens car ben toujours pas de p..... de connexion de la Freeeeeeeeee, mais ca devrait aller d'ici une ou deux selon Freeeeeeeeeee, donc ben chez ma mère j'ai pu la regarder et ben j'en dit que tu as bien eu de la chance deja pour la récupéré, mais en plus elle est trop classe, j'adore avec la zik qui le fais bien.

Merci Crash.

Faudra que tu me la file sur msn pour pouvoir l'imcorporé pour le dvd que je fais et que je vais envoyer au participant du rassemblement 2008 mais sssssshhhhhhhhuuuuuuuuttttttttt c'est une surprise.

Aller ben @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...