Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic sur les pneus


Messages recommandés

moi comme je te l avais deja dit . sur ma brelle c est le 2 eme tri gomme que je met ( dunlup) comme ils disent le pneu de sportive pour la route! c est vrai tu peux willééééééé et touchés du gnoux ( si on sais faire!) par contre comme j ai deja eu le bi et du tri . attention beaucoup plus long le temps d chauffe. mais bon ,,, ça peu pas etre pire que le pneu que tu as actuellement lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien avon pneus a gomme mi-tendre bonne acroche tenue de route equivalent au michelin par contre il suzz plus vite mais ils sont aussi moin cher que les michelins donc je pnse qu on peut y gagné selon la conduite bien sur

mami patounette ca pourrez bien t allé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je reste sur mes bt14 de chez bridgestonnes malgès qu'ils s'usent très vite normal c'est une gomme vachement tendre et oui j'aime pas changer mes habitudes et c'est les seuls en qui j'ai totalement confiance et ca dés le premier mètre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
AH bon ! les BT14 sont des Bridgeston ? mort de rire

vous voyez on va arriver a faire des commentaires complets lol!

ouis ouis c'est bon pat dans les prmeiers posts sur les pneus je l'es écrit au moins une fois en entier alors maintenant on peut s'en passer hein ? mort de riremort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
AH bon ! les BT14 sont des Bridgeston ? mort de rire

vous voyez on va arriver a faire des commentaires complets lol!

ouis ouis c'est bon pat dans les prmeiers posts sur les pneus je l'es écrit au moins une fois en entier alors maintenant on peut s'en passer hein ? mort de riremort de rirelol!


toutes mes excuses mon p'tit Fredo lol!

carton rougecarton rougecarton rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des dunlop... les roadsmart

des bi-gommes et pour les monter sur une basique c'est d'la balle j'ai une super accroche avec et un très bon feeling dès les premiers kilomètres !

par rapport au BT20 que j'avais dessus avant où quand même sur le sec je décrochais en virage.... Oo

Pour le prix j'avais payé 270€ avec la pose..... oui ca mal fait mal au derrière mais bon j'en suis vraiment content.... rien qu'à voir la vidéo du rassemblement .... une Zuma en roadsmart ca penche quand même bien ^^

Niveau durée de vie j'en sais rien mais là ils ont entre 3000 et 3500km et l'arrière commence à peine à faire un leger plat mais bon j'habite en ville aussi .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...