Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2009 - OFFICIEL


Messages recommandés

bon voilà, j'ai reçu la confirmation de réservation pour le gite.
vous avez du recevoir les fiches d'inscriptions chez vous !

Donc, voici ce post pour les inscriptions officielles des participants
récapitulatif :
gîte EOLE de "la ferme des 4 vents" à bussang (dans les vosges) pour 14 personnes
date 26, 27 et 28 juin

Les prestations de l'assos pour le rassemblement :
vendredi soir ...............................repas (barboq)
nuit du vendredi au samedi ........nuit au gite
samedi matin ..............................petit dèj
samedi midi.................................resto
samedi après-midi.......................boisson dans un bar
samedi soir..................................repas (barboq)
nuit du samedi au dimanche ......nuit au gite
dimanche matin ..........................petit dèj
dimanche midi..............................casse-croute

pour l'apéro, la coutume veux que certains amènent une bouteille de sky ou de pastis

tarif 60 € pour les membres de l'assos, 70€ pour les nons inscripts
Possibilité de payer en plusieurs fois !

inscrits officielllements : 12
- GOLFGTIone69 (Pat)
- Freddy38
- Fred145
- cariou (Benji)
- Stephane
- Tony
- Crash
- Djiwarty et Nine
- Geoffrey (pote à Benji)
- Poptribal
- Harry





je mettrai à jour ce post, au fur et à mesure des inscriptions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Stephane a écrit:
moi je te donne le cheque demain pat .......................


ok


Stephane a écrit:
ok. pour bruno et flo j en serai + ce week end comme je l ores est donnés les papiers sur le rasso il y a seulement 2 jours ........


mais je croyais qu'il pouvait pas venir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
moi je te donne le cheque demain pat . ok. pour bruno et flo j en serai + ce week end comme je l ores est donnés les papiers sur le rasso il y a seulement 2 jours ........


ben voilà un inscript de plus
stef, le 5ème !

je mets à jour le premier post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virement fait hier,alors le vieux tu t'excite tu me met sur la liste bordel Bouletmort de riremort de riremort de riremort de rire ......... +1


c'est toi le Boulet

toujours rien sur le compte (je viens de regarder à l'instant)
tu sais très bien que le virement c'est pas immédiat, et que le week-end ça retarde d'autant ! Boulet

mort de rirelol!mort de rirelol!
sans déconne, je te tiens au courant,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
si ca fait loucher autant!!! mais j'aime bien mort de rire
et Roro ! mais des bites dispo dans la bibliotèques mort de rire
mort de rirelol!mort de rire Salaud pioupiou


Juste une chose, j'ai modifié un peu les post car j'en ai eu mal au yeux sans déconne; un peu comme sur l'autre post je veux bien et encore ca fait mal aussi, donc merci de votre compréhension. Je suis chiant, je sais merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il faudra me dire pour ceux qui veulent des autocollant LFDG et quelle couleur svp pour que je commande des plnache d'autocollant pour que je puisse les faire, sinon ben j'avais fais voir a Pat les nouvelles carte de membre et j'ai mis comme tu m'avais dit, donc ben c'est en cours de réalisations, le road book il faut que je vois ca avec Crash, et apres j'envoie tout ça au memebres deja inscrit pour le rassemblement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon il faudra me dire pour ceux qui veulent des autocollant LFDG et quelle couleur svp pour que je commande des plnache d'autocollant pour que je puisse les faire, sinon ben j'avais fais voir a Pat les nouvelles carte de membre et j'ai mis comme tu m'avais dit, donc ben c'est en cours de réalisations, le road book il faut que je vois ca avec Crash, et apres j'envoie tout ça au memebres deja inscrit pour le rassemblement.


2 rouge pour moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dslé de ne pas donner de nouvelles en ce moment mais c'est charger au boulot et je suis completement à plat.... -_-

sinon les chèques sont partis (paiement en 2* svp 1dès avril l'autre dès mai c'est tout bon ! )

pour le road book il se trouve que j'ai un petit pb.... il se pourrait que la route des crètes par laquelle je voulais vous faire passer, soit fermée aux motos pendant l'été.... (trop de fou-furieux à ce qu'il paraît ^^ )
Donc je travail actuellement sur un itinéraire de substitution au cas ou on se ferait jeter......

Sinon faite moi un petit rappel ... on avait bien dit :

- une petite sortie en soirée le jour de l'arrivée (moins d'une heure aller-retour)
- la grosse ballade du samedi avec pause resto et plus tard la pause apéro (ou plutôt pré-apéro ^^ )
- j'en met une petite de plus ou pas pour le dimanche avant le départ (genre éventuellement aller picnicquer sur les bords du lac de longemer ou de Gérardmer...) ?

pour les autoc je veux bien 1 ou 2 blanc.... (pour la voiture ^^ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
.............. les chèques sont partis (paiement en 2* svp 1dès avril l'autre dès mai c'est tout bon ! )

..................


ok pas de soucis (pour le paiement en 2)

je et tiens au courant sur le forum, dès réception de ton inscription...



Crash a écrit:
......

Sinon faite moi un petit rappel ... on avait bien dit :

- une petite sortie en soirée le jour de l'arrivée (moins d'une heure aller-retour)
- la grosse ballade du samedi avec pause resto et plus tard la pause apéro (ou plutôt pré-apéro ^^ )
- j'en met une petite de plus ou pas pour le dimanche avant le départ (genre éventuellement aller picnicquer sur les bords du lac de longemer ou de Gérardmer...) ?

........


ben c'est ça !!!

pour le dimanche, il faut que le soit sut la route, ou alors pas trop de détour... on a environ 5h de route !




Crash a écrit:
................
pour les autoc je veux bien 1 ou 2 blanc.... (pour la voiture ^^ )


QUOI !!!! SUR LA VOITURE... T'ES PAS FOU(du guidon) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:


ben c'est ça !!!

pour le dimanche, il faut que le soit sut la route, ou alors pas trop de détour... on a environ 5h de route !



ben se serait juste une petite route pour aller manger le midi avant le départ dans le même esprit que le rassemblement 2006

GOLFGTIone69 a écrit:

Crash a écrit:
................
pour les autoc je veux bien 1 ou 2 blanc.... (pour la voiture ^^ )


QUOI !!!! SUR LA VOITURE... T'ES PAS FOU(du guidon) lol!


bah pour mettre avec l'autoc "motard à bord" ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:


pour le dimanche, il faut que le soit sut la route, ou alors pas trop de détour... on a environ 5h de route !



ben se serait juste une petite route pour aller manger le midi avant le départ dans le même esprit que le rassemblement 2006



ok...je pense que c'est pas mal !

Crash a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:


Crash a écrit:
................
pour les autoc je veux bien 1 ou 2 blanc.... (pour la voiture ^^ )


QUOI !!!! SUR LA VOITURE... T'ES PAS FOU(du guidon) lol!


bah pour mettre avec l'autoc "motard à bord" ^^


ah!!!...ok

c'est une bonne idée ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uste un truc pour la sortie du jour d'arrivée donc le vendredi soir il y'a déjà les courses à faire puis le rangement blonde je pense que ça va être très très juste et que comme enfin ceux qui sont de lyon auront 500 bornes dans les poifnées et les pattes laisse tomber la ptiie sortie enfin c'est mon avis au moins on pourra se reposer un peu le soir en faisant tranquilou la fête à moins qu'on laisse les femmes ranger les courses mai bon ça mort de riremort de rireriremort de rire elles ne vont pas apprécier je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
................ à moins qu'on laisse les femmes ranger les courses mai bon ça mort de riremort de rireriremort de rire elles ne vont pas apprécier je pense



les femmes ?
pour l'instant, y en a pas blondeblondeblonde

si celle de rudy et la mienne puis romain m'avait parler d'une ou deux encore par rapport a d'autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
.....
si celle de rudy et la mienne puis romain m'avait parler d'une ou deux encore par rapport a d'autres


ok

mais pour l'instant ...pas de meuf inscrite!!!

ah ok officiellement ben moi ca seradés qu'on se revoit t'aura son règlement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
.....
si celle de rudy et la mienne puis romain m'avait parler d'une ou deux encore par rapport a d'autres


ok

mais pour l'instant ...pas de meuf inscrite!!!

ah ok officiellement ben moi ca seradés qu'on se revoit t'aura son règlement


ok

no soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben au pire la demi-heure debattement devrais suffir.
on est quand même des gens raisonnable donc il dervrais pas voir de problème donc le lendemain c'est levé au plus tard à 9H00 pour les derniers mort de riremort de rire Hein tony? Hewaz? POP ? mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui viennent du "sud" je vous conseille de passer par la route au nord de Belfort et qui vous amène à Bussang par le grand ballon .... ça fait une bonne mise en bouche et surtout ça fait du bien après une longue route ^^



sinon en vert vous avez le trajet prévu... y a qu'à suivre les numéros...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...