Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2009 - OFFICIEL


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fred145 a écrit:
Crash a écrit:
donc 2 solutions soit on mange entre 12h30 et 13h soit je racourcie la première partie...
A votre avis?


Ca ca va tres bien. Je dirais meme plus 13h de 12h30.
du moment ka 12H huuummmm pas de probleme mort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!!

Pour le roadbook de samedi vous pouvez le télécharger ici

vous avez le fichier Roadbook.jpg pour ceux qui n'ont ni GPS ni Autoroute express

sinon le fichier .axe pour autoroute express

puis un fichier .RTE et un .GPX selon ce que prends votre GPS.

si il vous le faut dans un autre format dites le moi je le mettrais en ligne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
bon les gars ! oups et filles!! hi hi ... J- 26 à partir d aujourd hui yeeah

put............. déjà nos
+1

...tain faut vous inscrire les derniers
-Roro
-Rudy
-Lionel + Nine
-Geoffrey
-Lucie


faut envoyer le truc de l'inscription lol! sinon on peut pas s'inscrire mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
bon les gars ! oups et filles!! hi hi ... J- 26 à partir d aujourd hui yeeah

put............. déjà nos
+1

...tain faut vous inscrire les derniers
-Roro
-Rudy
-Lionel + Nine
-Geoffrey
-Lucie

oui je redemande vite fait aujourd'hui pour lului et si c'est ok officielement je t'envoi ça par contre HARRYETTE ta zapé ou quoi la poste ça existe mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
bon les gars ! oups et filles!! hi hi ... J- 26 à partir d aujourd hui yeeah

put............. déjà nos
+1

...tain faut vous inscrire les derniers
-Roro
-Rudy
-Lionel + Nine
-Geoffrey
-Lucie


faut envoyer le truc de l'inscription lol! sinon on peut pas s'inscrire mort de rire

ben si les deux en même temps ton inscription et ta feuille de membre et tu passes à la caisse 2 fois en même temps mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
......................

faut envoyer le truc de l'inscription lol! sinon on peut pas s'inscrire mort de rire


ok je vous envois les feuilles d'inscription sur votre messagerie....mais j'ai pas votre adresse mail...faut me la donner par MP (celle de Lionel, ou celle de Nine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
......................

faut envoyer le truc de l'inscription lol! sinon on peut pas s'inscrire mort de rire


ok je vous envois les feuilles d'inscription sur votre messagerie....mais j'ai pas votre adresse mail...faut me la donner par MP (celle de Lionel, ou celle de Nine)

ok j'avias pas compris nimportBoulet je sors pour cette fois mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
......................

faut envoyer le truc de l'inscription lol! sinon on peut pas s'inscrire mort de rire


ok je vous envois les feuilles d'inscription sur votre messagerie....mais j'ai pas votre adresse mail...faut me la donner par MP (celle de Lionel, ou celle de Nine)

ok j'avias pas compris nimportBoulet je sors pour cette fois mort de rire


pas grave...on te connais Fredounet mort de rire

mais c'est Roro qui a manger la feuille de match

quel Boulet ce Roro mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
au fait si pat tu regardes les msn enfin si ils ont rempli le champs lol


tu c'est que t'es pas bête toi

je viens de récupérer l'adresse MSN de Nine

Je tai envoye un mp pat.


oui, j'ai vu...
je t'ai envoyer le mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
bon les gars ! oups et filles!! hi hi ... J- 26 à partir d aujourd hui yeeah



Stephane a écrit:
oula ca bouge tout a coup .... mais relaxe le rasso n est que dans j-57 jours exactement.... :DD alcooliquenimport


dans la même journée

ben Stefounet, j'te prendrai pas comme comptable mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
oula ca bouge tout a coup .... mais relaxe le rasso n est que dans j-57 jours exactement.... :DD alcooliquenimport


ouai mais faudrait pas non plus attende les 15 derniers jours pour s'inscrire....

PS. : J'ai nettoyé un peu le sujet OFFICIEL du rassemblement histoire de n'avoir que ce qui est est rapport avec le rassemblement... comme le dit Romain, le gars qui se pointe et débarque dans vos délires va se croire dans la cage aux folles...... big donc les délires ça se passe dans "le topic pour rien dire" et dans le club "Chez Harry"
Les autres sujet essayez de rester dans le sujet MERCI !
Je vais également commencer à nettoyer d'autres sujet qui sont complètement partis en sucette.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
Salut tout le monde!!

Pour le roadbook de samedi vous pouvez le télécharger ici

vous avez le fichier Roadbook.jpg pour ceux qui n'ont ni GPS ni Autoroute express

sinon le fichier .axe pour autoroute express

puis un fichier .RTE et un .GPX selon ce que prends votre GPS.

si il vous le faut dans un autre format dites le moi je le mettrais en ligne...


Et le format .ITN pour Tomtom il est ou fouet

Sinon je suis en train de mettre a jour les cartes de mon rider pour voir ce que va donner ton raod-book.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de remarquer que ton parcourt fait 280km.
Ça fait pas un peu beaucoup, surtout dans des petites route de montagne?
Je me rappelle que dans les alpes on avait fait une étapes de 295km et a la fin e la journée on avait trouver ça super long...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais revoir ma copie pour un parcours d'environs 200 bornes dans le cas où on ne ferait pas de sortie karting et dans le cas d'une sortie karting descendre à 100/1500 bornes la sortie en plus du trajet pour aller là bas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
pat je viens juste de t'envoyer les formulaires et le cheque pour nine et moi.
surveille la boite aux lettres.


ok...je te tiens au courant

par la même occasion... où ça en ai pour Geoffrey ?

Hein Benji ?

je vois que Geoffrey c'est inscript sur le fofo...mais il dit rien ! trop timide ? mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat tu peux enlever lucie elle ne viendra pas lol
l'année prochaine faudra coisir après les vacances scolaire lol! dommage elle allais vraiment venir mais bon le vendredi y'avais école et pas moyen pour elle de la faire louper....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
pat tu peux enlever lucie elle ne viendra pas lol
l'année prochaine faudra coisir après les vacances scolaire lol! dommage elle allais vraiment venir mais bon le vendredi y'avais école et pas moyen pour elle de la faire louper....


ok

pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
pat tu peux enlever lucie elle ne viendra pas lol
l'année prochaine faudra coisir après les vacances scolaire lol! dommage elle allais vraiment venir mais bon le vendredi y'avais école et pas moyen pour elle de la faire louper....


ok

pas de soucis

tu sais quetu me plait toi fouetmort de riremort de rire pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Inscription officielle de Djiwarty et son SDS blondelol!

nous somme 9
+ Popinette
+ Harryette
+ Lucie
+ Geoffrey

on devrai être 13 .... reste1 place



d'ailleurs faudrais pas poser une date butoir pour l'inscription ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Inscription officielle de Djiwarty et son SDS blondelol!

nous somme 9
+ Popinette
+ Harryette
+ Lucie
+ Geoffrey

on devrai être 13 .... reste1 place



d'ailleurs faudrais pas poser une date butoir pour l'inscription ?


pour le principe...j'suis d'accord avec toi...mais sachant que nous sommes pas au complet, j'vois pas l'intérêt de bloquer les inscriptions avec une date !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut avouer que ...."c'est pas faux" ! :DD

mais il faudra de toute façon une limite pour connaitre le nombre de participants (surtout pour la réza au karting si tout le monde est ok pour y aller !) et que je puisse enfin faire le roadbook définitif (avec ou sans karting ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
faut avouer que ...."c'est pas faux" ! :DD

mais il faudra de toute façon une limite pour connaitre le nombre de participants (surtout pour la réza au karting si tout le monde est ok pour y aller !) et que je puisse enfin faire le roadbook définitif (avec ou sans karting ! )

Tout à fait d'accord avec toi
je dirai que pour la résa du karting on bloquera une date...faut voir quand !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
pat je viens juste de t'envoyer les formulaires et le cheque pour nine et moi.
surveille la boite aux lettres.


ok...je te tiens au courant

par la même occasion... où ça en ai pour Geoffrey ?

Hein Benji ?

je vois que Geoffrey c'est inscript sur le fofo...mais il dit rien ! trop timide ? mort de rire


bah geo a pas recu les papiers pour le rassemblement alors a mon avis pop a du oublier de les lui envoyer tout simplement fouetlol!
il va ecrire dans le paillasson demain normalement la derrniere fois jsuis allé chez lui et il galèrai un peu alors je lui ai montrer comment le forum fonctionnait lol!Yeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi Patou je t'envoi par mail ce week les facture et je ferais un virement du restant sur le compte de l'association ce week ou début de la semaine.

Pour Geoffrey j'ai envoyer en meme temps que pour djwarty donc voili voilou si il recois pas j'en renverai un, tenez moi au jus

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
popinette faut mettre un timbre lol! si tu veux que ça arriv mort de rire ah j'aime bien te charier mort de rire


ah ouai si ca se trouve t'a oublié de le mettre lol!
c'est curieux parce qu'il a rien recu donc essaye de lui renvoyer si tu peut.
c'est con parce que la sortie de la derniere fois lui a bien plu et il est chaud patate pour le rassemblement !! nos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cariou a écrit:
Fredy38 a écrit:
popinette faut mettre un timbre lol! si tu veux que ça arriv mort de rire ah j'aime bien te charier mort de rire


ah ouai si ca se trouve t'a oublié de le mettre lol!
c'est curieux parce qu'il a rien recu donc essaye de lui renvoyer si tu peut.
c'est con parce que la sortie de la derniere fois lui a bien plu et il est chaud patate pour le rassemblement !! nos

geo va faire frotter les calles pieds au rasso. lol!
Ca me rappelle un episode de joe bar team."on est pas tendus, on est concentrés"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon moi Patou je t'envoi par mail ce week les facture et je ferais un virement du restant sur le compte de l'association ce week ou début de la semaine................


ok...j'te tiens au courant dès que j'ai reçu



Poptribal a écrit:
........

Pour Geoffrey j'ai envoyer en meme temps que pour djwarty donc voili voilou si il recois pas j'en renverai un, tenez moi au jus

@++


Pour Djiwarty...c'est pas la peine Roro le Bouletmort de rire

il est déja inscript...

pour geoffrey qu'il me donne son adresse mail (par MP) pour que je lui envoie le scan des fiches d'inscription comme j'ai fais pour Djiwarty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Pour la defense de pop, je tiens a signaler que je viens de recevoir les fiches d'inscriptions.Certes en retard mais c'est arrivé.
Dailleurs tres sympa le petit descriptif du gite.


fayot mort de rire

Ben non tout le monde le pourri, faut bien que quelqu'un prenne sa defense. lol!
Faut pas lui en vouloir, il a du etre fonctionnaire dans une autre vie. rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Pour la defense de pop, je tiens a signaler que je viens de recevoir les fiches d'inscriptions.Certes en retard mais c'est arrivé.
Dailleurs tres sympa le petit descriptif du gite.


fayot mort de rire

Ben non tout le monde le pourri, faut bien que quelqu'un prenne sa defense. lol!
Faut pas lui en vouloir, il a du etre fonctionnaire dans une autre vie. rire
+1

babacool :afro:

mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Pour la defense de pop, je tiens a signaler que je viens de recevoir les fiches d'inscriptions.Certes en retard mais c'est arrivé.
Dailleurs tres sympa le petit descriptif du gite.


fayot mort de rire

Ben non tout le monde le pourri, faut bien que quelqu'un prenne sa defense. lol!
Faut pas lui en vouloir, il a du etre fonctionnaire dans une autre vie. rire


c'est quoi cet appriori au sujet des fonctionnaires là ????? carton rouge non mais ! faut pas faire d'amalgames, il y a fonctionnaires et fonctionnaires ! Atttention!

Mr. Green


et attention, vennez pas pleurer si vos nombre de post diminuent hein! police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...