Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2009 - OFFICIEL


Messages recommandés

tony a écrit:
Fred145 a écrit:
Bon faut que je contact Tony pour voir si il veut fare la route avec moi.
Objectif 0% d'autoroute carton rouge
Du 50% RN et 50% Dep. Total 426km pour 6h15 yeeah
POUR FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE PAS DE PROBLEME il faut que tu me dise par ou tu passe pour ce donner un lieu de rdv yeeah


Ok tony je te te et on voit ça.

Poptribal a écrit:
A ben vous parler de partir du gite pour les ballades moi je pense selon bien entendu mais départ maxi 10h00, deja l'année dernière on partais vers 10h30 mais a cause de la pluie, donc si le temps est avec nous je l'espère, ben 10h00 maxi comme ca une petite 1h30 ou 2h00 de route avant de ce mettre en appétit


Pas mieux je trouve que 10h00 c"est un grand maxi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour :

@Patou : pourrais tu me filer les photos des nouveau inscrits (benji, geoffrey, nine et djwarty) merci bien c'est pour que je finise les cartes de membres.

@Crash : pourrais tu m'envoyer le road book, car je fais un dossier pour le rassemblement et il me le faudrai rapidement stp


Merci bien @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le roadbook c'est départ 10h ! (repas sur les 13h ou avant (selon si on est partit trop tard ou si on s'est arrété trop longtemps pour les tofs et vidéos ! heure d'arrivée resto si pas d'arret : 12h17)

l'aprem fait environ 2h10 de roulage donc on a bien le temps de se poser et prendre des tofs!

le liens vers les roadbook: http://danielg.1.free.fr/Roadbook2009/

différents formats proposés prenez celui qu'il vous faut et vérifiez le ! (en cas de besoin vous avez l'original au format .axe !!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
bon pour le roadbook c'est départ 10h ! (repas sur les 13h ou avant (selon si on est partit trop tard ou si on s'est arrété trop longtemps pour les tofs et vidéos ! heure d'arrivée resto si pas d'arret : 12h17)

l'aprem fait environ 2h10 de roulage donc on a bien le temps de se poser et prendre des tofs!

le liens vers les roadbook: http://danielg.1.free.fr/Roadbook2009/

différents formats proposés prenez celui qu'il vous faut et vérifiez le ! (en cas de besoin vous avez l'original au format .axe !!! )



resto à 12h17....quelle précision lol!

euh bonjour m'sieur...je voudrais réserver une table.... oui..... pour quelle heure ?


ben 12h17 !!! mort de rire


Crashounet... notre métronome... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:


différents formats proposés prenez celui qu'il vous faut et vérifiez le ! (en cas de besoin vous avez l'original au format .axe !!! )

Et on l'ouvre avec quoi le .axe?????
J'ai essayé avec le déo ca marche pas. mort de rirelol!













Si vous me cherchez je suis déja dehors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Je viens de regarder qui vient au rasso et apparament les sucekiki sont en force. winwinyeeahyeeahcheerscheers



Ce qui compte c'est pas a quantité mais a qualité!!!

Kawasaki power inside yeeah

Et pour les yamaha, enfin LA yamaha, c'est pas pour la qualité c'est juste qu'il devait être très malade le jour de l'achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
djwarty a écrit:
Je viens de regarder qui vient au rasso et apparament les sucekiki sont en force. winwinyeeahyeeahcheerscheers



Ce qui compte c'est pas a quantité mais a qualité!!!

Kawasaki power inside yeeah

Et pour les yamaha, enfin LA yamaha, c'est pas pour la qualité c'est juste qu'il devait être très malade le jour de l'achat


espèce de p'tit saloupiot lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben oui non Patou je le verais bien avec un petit z1000 il aimerais le coup de winnnnnnnnnnnnnnn lol!
ça vas pas
Citation :
il va pas prendre une laitue traite a l'ormone de jus de carotte lol!mort de riremort de rire


pffffff c'est pas mieux que vos sucekiki boite outils !!! mort de rirelol!mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
vous énervez pas les caillons

mon FZ6 me vas très bien

si je prend un 1000 j'pourrai pas winner pour rouler comme vous

si avec un petit temps d'adapttion


c'est vrai

mais quand je vois comme je me suis adapter d'une 125 à une 600

je me fait pas d esoucis pour 600 à 1000

mais pour l'instant je reste avec mon FZ6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
vous énervez pas les caillons

mon FZ6 me vas très bien

si je prend un 1000 j'pourrai pas winner pour rouler comme vous

si avec un petit temps d'adapttion


c'est vrai

mais quand je vois comme je me suis adapter d'une 125 à une 600
mais pour l'instant je reste avec mon FZ6


je me fait pas d esoucis pour 600 à 1000
achète toi un si t'es pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question vous parler de 6 suzuki mais j'en compte 5 moi a moins que Pat est oublié de mettre Harry en inscrit au Rasso, alors Mr Patou on oublie le boulot de ton post mort de rire
Sinon mon Patou tu va etre peut etre content si il vient mais je le serait que fin semaine, mon pote Pj avec son fazouille aussi va peut etre venir, mais bon j'attend la réponse, ca sera peut etre au dernier moment mais il te paiera au pire le jour meme, je sais pas encore des qu'il sait au pire il fait un virement. Je vous tiens au jus aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
le boulet c est patou tu ma pas dit de t envoyé tous ca moi je pense au principal l argent lol
je t enverai ca par mail sinon va sur harry38.skyblog.com y a du choi et de belle toff de moi ;)

ben non patou c'est pas le boulet parce que quand une admin te demande un dossier tu fournis tout non ? ben là c'est pareil faut faire cela dans le règles encore la photo c'est pas obligatoire mais au moins les fiches d'adhésions et de renseignements c'est logique, ça marche comme ça dans la vie Bouletlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
harry a écrit:
le boulet c est patou tu ma pas dit de t envoyé tous ca moi je pense au principal l argent lol
je t enverai ca par mail sinon va sur harry38.skyblog.com y a du choi et de belle toff de moi ;)

ben non patou c'est pas le boulet parce que quand une admin te demande un dossier tu fournis tout non ? ben là c'est pareil faut faire cela dans le règles encore la photo c'est pas obligatoire mais au moins les fiches d'adhésions et de renseignements c'est logique, ça marche comme ça dans la vie Bouletlol!



:Fredo: le police

mort de rire


bien bien Fredo !!!

je payerai un coup à boire la semaine prochaine! alcooliquehuuummmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps si j ai pas ce qui faut ca va etre dur de renvoyé les papier et patou ne ma rien dit donc j ai envoyé le principal na !!!!!
et dsl si s ete les papier que roro ma donné avec le dvd j ai du les pommé quand j ai demenagé donc dsl mais j avai rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
en meme temps si j ai pas ce qui faut ca va etre dur de renvoyé les papier et patou ne ma rien dit donc j ai envoyé le principal na !!!!!
et dsl si s ete les papier que roro ma donné avec le dvd j ai du les pommé quand j ai demenagé donc dsl mais j avai rien

ah !!!! ben ca change tout alors je croyais que tu les aviait re reçu par mail après.... Shockedlol! mais bon c'est dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
harry a écrit:
en meme temps si j ai pas ce qui faut ca va etre dur de renvoyé les papier et patou ne ma rien dit donc j ai envoyé le principal na !!!!!
et dsl si s ete les papier que roro ma donné avec le dvd j ai du les pommé quand j ai demenagé donc dsl mais j avai rien

ah !!!! ben ca change tout alors je croyais que tu les aviait re reçu par mail après.... Shockedlol! mais bon c'est dit


pas grave mon gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...