Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2009 - OFFICIEL

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Inscription officielle de Geoffrey

nous somme 10
+ Popinette
+ Harryette

on devrai être 12 .... reste 2 places

mise à jour de la liste complète en début de post The best

C'est bon ca.
Ca s'annonce bien.

ouais..nickel...
par contre 1 seule meuf....

elle va prendre des ampoules avec la vaisselle blondemort de rire

non j'rigole...pour ça tout le monde met la main au collier yeeah
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Inscription officielle de Geoffrey

nous somme 10
+ Popinette
+ Harryette

on devrai être 12 .... reste 2 places

mise à jour de la liste complète en début de post The best

C'est bon ca.
Ca s'annonce bien.

ouais..nickel...

non j'rigole...pour ça tout le monde met la main au collier yeeah

moi???? je vais vous regarder faire!!!! vous faîtes ça si bien cheers

mort de rirelol!mort de rire
Citation :

ouais..nickel...

pas sur que ce soit a cause de la vaisselle kelle prenne des ampoules et des bleus. lol!mort de rire
Tu te rappelles les italiens dans les bronzes font du ski?? blondemort de rirelol!
djwarty a écrit:
Citation :

ouais..nickel...

pas sur que ce soit a cause de la vaisselle kelle prenne des ampoules et des bleus. lol!mort de rire
Tu te rappelles les italiens dans les bronzes font du ski?? blondemort de rirelol!

lol!mort de rirelol!fouetblonde

Ouais nickel ca s'annonce super bien, bon pour moi Pat je t'envoi ca demain promis (facture) puis le virement sur le compte, désolé je suis en plein béton (devant la maison) chambre wc, enfin encore pas mal de taf, mais je t'y fais demain, désolé pour le retard une vai honte pour le président EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Poptribal a écrit:
Ouais nickel ca s'annonce super bien, bon pour moi Pat je t'envoi ca demain promis (facture) puis le virement sur le compte, désolé je suis en plein béton (devant la maison) chambre wc, enfin encore pas mal de taf, mais je t'y fais demain, désolé pour le retard une vai honte pour le président EmbarassedEmbarassedEmbarassed
fouetfouetBoulet
djwarty a écrit:
Citation :

ouais..nickel...

ouais....mais je passe le premier....
après j'ai peur de boire la tasse blondemort de rire
Poptribal a écrit:

tu l'as dit bout filtre

j'te tiens au jus
Poptribal a écrit:
Bon ben je t'ai envoyer les factures sur le msn ce matin et le virement aussi par la meme occassion, donc tiens moi au jus @++

ok reçu les factures pas mail et virement ok

je met à jour la liste du rasso et des membres de l'assos
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Citation :

ouais..nickel...

ouais....mais je passe le premier....
après j'ai peur de boire la tasse blondemort de rire

pour faire la vaisselle!!c'est cool ça!!!loool mort de rirelol!mort de rire
Poptribal a écrit:
Ou ben de toute façon on est bien appris chez les LFDG et trés galand, c'est nous qui faisons tous d'ailleur, et oui a tour de role parce qu'entre les matins et les soirs on tourne pas mal.

ça c'est génial quand tout le monde met la main à la pâte!!! Par contre je préfère vous prévenir avant, quand je cuisine ça se mange mais voila ça se mange que...lol y'a mieux Boulet
bon sinon pour le rasso, j'ai un pote qui serait peut être dispo pour la ballade de samedi... est ce qu'on peut le prendre avec ?

après est ce que oui ou non on se fait une séance karting le matin ?
si oui 1 session, 2session? (perso pour moi ça sera 2 max...) et à qu'elle heure on s'y rends?

Je pense que vu l'équipement nécessaire, la couverture d'assurance responsabilité civile de l'assureur de la moto demandé par le proprio de la piste, il devrais pas y avoir beaucoup de monde de dispo pour une petite cession sur 2 roues (personellement j'ai pas la dorsale, enfin j'ai une en mousse mais c'est pas ça qu'il demande...)

faut que je puisse prévoir pour le roadbook, les horaires de départ, le repas....
Nine a écrit:
Poptribal a écrit:
Ou ben de toute façon on est bien appris chez les LFDG et trés galand, c'est nous qui faisons tous d'ailleur, et oui a tour de role parce qu'entre les matins et les soirs on tourne pas mal.

ça c'est génial quand tout le monde met la main à la pâte!!! ......................

ahhhh....tu m'as fait peur (j'étais toujours avec le coup des italiens dans les bonzés) mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
Poptribal a écrit:

ça c'est génial quand tout le monde met la main à la pâte!!! ......................

ahhhh....tu m'as fait peur (j'étais toujours avec le coup des italiens dans les bonzés) mort de rire

Mais lol .pas touche. fouetfouet
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
Poptribal a écrit:

mort de rirelol!mort de rire
Fred145 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
yabon barbeuk
Perso opé pour le kart 1 ou 2 sessions mais pas en 2 roues par contre.

+1 pareil

Moi aussi sauf si c'est pour écourter la ballade moto...

t'as raison...il suffit de partir plus tôt le matin ... disons départ à 10h / 10h30 !

et prévoir une seul session !

dernière précision...le prix du kart n'est pas prévu dans l'inscription!
Fred145 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
yabon barbeuk

+1 pareil

Bah pour écourter ça va écourter un peu quand même sachant que pour y aller c'est pas forcement de la route viroleuse mais plus de beau paysages sur de la route de plaine "vallonneuse" (en gros ça monte, ça descend, ça monte, etc...) je peut voir pour faire le tracé sans reprendre le même chemin mais bon pour ce qui est des route viroleuses on "perds" la matinée ...

En gros ça donne départ -> karting -> retour -> repas -> et sortie dans les lacets .... selon les envie on peut faire durer l'aprem' en se basant sur 150 km pour l'aprem....

faut se décider histoire que je puisse voir pour avoir un crénau kart sans qu'on ait à attendre trop longtemps quand on arrive sur place !
Apres si pas de karting ça me gêne pas plus que ça !
Crash a écrit:
Fred145 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
yabon barbeuk

+1 pareil

Bah pour écourter ça va écourter un peu quand même sachant que pour y aller c'est pas forcement de la route viroleuse mais plus de beau paysages sur de la route de plaine "vallonneuse" (en gros ça monte, ça descend, ça monte, etc...) je peut voir pour faire le tracé sans reprendre le même chemin mais bon pour ce qui est des route viroleuses on "perds" la matinée ...

En gros ça donne départ -> karting -> retour -> repas -> et sortie dans les lacets .... selon les envie on peut faire durer l'aprem' en se basant sur 150 km pour l'aprem....

faut se décider histoire que je puisse voir pour avoir un crénau kart sans qu'on ait à attendre trop longtemps quand on arrive sur place !
Apres si pas de karting ça me gêne pas plus que ça !

150Km c'est un minimum pour une ballade 😉
Sinon peu tu me donner l'adresse du karting.

Aussi une fois que tu aurra fin ton raod book pense a me l'envoyer au format .axe pour que e le rentre âpres dans mon tomtom.
Bon apres le kart peut etre sympatoche, mais surement que tout le monde peu aller vers chez lui pour en faire, je préfère 300 km de meule, bon apré c mon avis perso, sinon bonne idée, mais je sait que si il y as des jolie virolos on va faire des tofs et vidéos, donc je préfère privilégier ca que le kart.
bon on va repartir sur le thème principal : La moto !

donc si tout le monde est ok on oublie le karting et on se fait plaisir sur 2 roues. Ca me pose pas de problème (je préfère effectivement profiter de ce rassemblement pour rouler ensemble ! )

@ Fred ok je m'en occupe dès que j'ai réinstallé autoroute vu que j'ai du formater mon pc...

ps on se base sur combien de bornes sur la journée ?
GOLFGTIone69 a écrit:
ouiais 80 le matin et 200 l'aprèm environ

pour le kart ...je suis en retard...mais c'est raisonnable de pas en faire !

Juste 80km pour la matinée c'est vraiment pas beaucoup.
Le mieux serait de faire au moins 120km.
Comme ça on pourra manger tranquillement sachant qu'il ne restera pus que la moitié, ou presque, de la ballade.
Et ça permettra aussi aussi de faire plus de pause photo/vidéo le matin comme l'après midi.

oui c'est clair à 10h30 max même avec les pleins faits à cette heure là comme ça on ne sera pas trop ressé pour aller au restaurant non ?
@pat ben oui faut être observateur dés fois et une ptite conclusion de temps en temps s'impose pour que tout le monde suive mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire ah dés fois ça m'arrive d'être un minimum sérieux mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rirelol!The bestnos

GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
bon ben tout le monde est d'accord pour pas faire de kart je pense...

t'es observateur toi ! mort de rire

pour les km du matin...., fred tu parle de 120 km !!! il faudrait partir avant 11h....

Ben oui un départ a 10h00 c'est déjà tard, alors 11h00.
Tout es week-end que je fais on décolle toujours a 9h00/9h30.

Comme ca on peu s'arrêter boire un coup le matin tranquille, faire des photos etc...
Fred145 a écrit:
Bon faut que je contact Tony pour voir si il veut fare la route avec moi.
Objectif 0% d'autoroute carton rouge
Du 50% RN et 50% Dep. Total 426km pour 6h15 yeeah
POUR FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE PAS DE PROBLEME il faut que tu me dise par ou tu passe pour ce donner un lieu de rdv yeeah
A ben vous parler de partir du gite pour les ballades moi je pense selon bien entendu mais départ maxi 10h00, deja l'année dernière on partais vers 10h30 mais a cause de la pluie, donc si le temps est avec nous je l'espère, ben 10h00 maxi comme ca une petite 1h30 ou 2h00 de route avant de ce mettre en appétit

• Créer...