Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2009 - OFFICIEL


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben c'est météo france qui le dit et sachant qu'on est en début de semaine il y'a psgrande chance qu'ils se trompe y'a peut etre le samedi ou on aura de la chance mais bon dimanche c'est sur aussi pluie lol! pas grave la combarde va protéger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben niveau météo ben en fait je me suis penché un peu plus sur la question, donc je vais vous mettre trois carte météo de météo france d'aujourd'hui, il annonce indice 3/5 donc tout peut changer (priez priez lol!) donc aprés ben je pense que Jeudi on sera réellement ce qui nous attend, mais bon, merde déjà en savoie, en corrèze ca passer, l'année dernière pas top, oooooooooohhhhhhhhhhh fais chier pas cette fois si.

Enfin là mon Patou tu peut dire que je suis un METEOROLOGUE lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
arrete de porté la poisse on a donne l'annee derniere mort de rireThe best


L'année dernière il disais super beau et ben 8°c le matin ben comment dire ca te fais réfléchir a prendre ta polaire pour cette année lol! en espérant qu'il se trompe et je porte pas la poisse bordel je suis juste comment dire sur le faite accomplit mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Bon rassemblement à vous tous je ne pourrais pas être de la partie faute de budget.

c'est dommage kévin ca faisait longtemps que je t'avais pas vu ben depuis la corrèze lol! on te verra surement l'année prochaine sur une nouvelle meule j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire gaffe les gars ...ce n est plus 5 heures environ de route que nous allons avoir . mais , mais , bien + si le temps est vraiment dégeulasse . donc p t etre prevoir le départ un chouille plus tot ? enfin à voir ! cause : plusieurs arrets pipi clope. eventuelement (pourvue que non ! ) aversses/orages . aller au gite vetements etc.. ensuite acheter les courses .... mais bon sang quel heure est-il ?! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, bon ben voilà apres demain ce sera le jour J, donc je voudrais faire un point sur le départ pour dans un premier temps avec Freddo et Harry : Le Départ est a 7h00 au croisement de Villefontaine et de la route de Vienne, je vous attendrez sur la route.

Ensuite donc rendez vous pour Patou, Benji, Djwarty, Nine et Geoffrey à 7h30 au rond point du Buffalo Grill (Patou sait ou c)

Enfin départ maxi de chez Stéphane à 9h00 - 9h15, enfin bon peut etre que pour certains ca fera tot mais je préfère si il y as des imprévu climatique ou autres choses.

Merci de votre compréhension
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Salut à tous, bon ben voilà apres demain ce sera le jour J, donc je voudrais faire un point sur le départ pour dans un premier temps avec Freddo et Harry : Le Départ est a 7h00 au croisement de Villefontaine et de la route de Vienne, je vous attendrez sur la route.

Ensuite donc rendez vous pour Patou, Benji, Djwarty, Nine et Geoffrey à 7h30 au rond point du Buffalo Grill (Patou sait ou c)

Enfin départ maxi de chez Stéphane à 9h00 - 9h15, enfin bon peut etre que pour certains ca fera tot mais je préfère si il y as des imprévu climatique ou autres choses.

Merci de votre compréhension



bah mince patou vient de me dire que c'était a 8h30 au rond point de communay! Shocked tans pis je verrai avec lui demain si il vient sur le forum cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet ca a changer pour vendredi soleil c'est cool espérons que ca change dans l on sens pour samedi et dimanche car ca a pas bouger mais à mon avis c'est bien part pour le beau temps faut qu'ils se trompent pour samedi et dimanche maintenant yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
oui en effet ca a changer pour vendredi soleil c'est coll espérons que ca change dans l on sens pour samedi et dimanche car ca a pas bouger mais à mon avis c'est bien part pour le beau temps faut qu'ils se trompent pour samedi et dimanche maintenant yeeah




yeeahcheersyeeahcheersyeeahcheersyeeahcheersyeeahcheersyeeahcheersyeeahcheersyeeahcheers

du beau temps s'il vous plait !!!!!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez voir qu'il va faire beau... Faut pas être pessimiste ^^ par contre il peut faire frais surtout le soir... Prévoyez des vêtements chauds ... Enfin pas des doudounes non plus ....

Me prevoir les combis de pluie aussi on sait jamais..... mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Poptribal a écrit:
Salut à tous, bon ben voilà apres demain ce sera le jour J, donc je voudrais faire un point sur le départ pour dans un premier temps avec Freddo et Harry : Le Départ est a 7h00 au croisement de Villefontaine et de la route de Vienne, je vous attendrez sur la route.

Ensuite donc rendez vous pour Patou, Benji, Djwarty, Nine et Geoffrey à 7h30 au rond point du Buffalo Grill (Patou sait ou c)

Enfin départ maxi de chez Stéphane à 9h00 - 9h15, enfin bon peut etre que pour certains ca fera tot mais je préfère si il y as des imprévu climatique ou autres choses.

Merci de votre compréhension




bah mince patou vient de me dire que c'était a 8h30 au rond point de communay! Shocked tans pis je verrai avec lui demain si il vient sur le forum cheers



ok...on avance d'une heure...
Rdv au rond point de Communay pour 7 h 25....
avec Benji, Geoffrey, Lionel+SDS et moi

ensuite 7h30 à la baraque à frite, coté du Buffalo Grill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je serait sur place entre 14h et 15h comme ça au moins....
Pat' il y aura quelqu'un sur place pour l'accueil ou tu as déjà les clefs? (j'sais pas trop comment t'a prévu l'arrivée avec la gérante...)


sinon le resto de samedi, c'est réservé pour 13h pas de soucis ...

cette fois j'ai ma bouteille de picon ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
n'empêche ils faudra essayer de garder vos chicanes car en ce moment c'est plutôt la chasse aux motard par les police dans les vosges......

ben ca fait rien on roulera à bas régime quand on les verra, j'ai pas de chicane lol c'est une ligne yosh full racing mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas mon cas ^^

sinon j'attendais un peu pour voir le résultat mais aujourd'hui j'était à un petit tournoi de foot inter labo de la fac et bien sur comme chaque année faut que je fasse mal..... -_- du coup ce soir j'ai ma confirmation.... j'ai une petite entorse .... bon c'est la cheville droite donc ça devrait aller vu que le pied droit sert a rien en moto... a si le frein.... enfin ça va quoi... lol donc j'espère que ça ira d'ici vendredi matin pour mettre les bottes sinon..... aie aie aie.... faudra pas compter sur moi pour partir comme l'année derniere à arriver à 120 sur une épingle hein ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est que je savais que ça arriverai..... c'est pareil chaque année ... c'est ça quand on s'échauffe dans un champ de patate... (comprennez par la un terrain plein de trous.... ) MDR mais bon je suis sur que ça ira !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...