Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2009 - OFFICIEL

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
pour le vendredi midi, on prévoit le casse-croute ou on trouve un truc vite fait ?

je précise, c'est pas prévu sur le budget du rasso !

oui on trouve un truc vite fait du genre boulangerie n'importe quoi
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
pour le vendredi midi, on prévoit le casse-croute ou on trouve un truc vite fait ?

Ouais je m'en fait pas pour ca.Y'aura bien un truc sur la route ou on pourra bouffer.
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:

Ouais je m'en fait pas pour ca.Y'aura bien un truc sur la route ou on pourra bouffer.

ok
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
bon vous avz commencé à préparé vos sac les gars hé pop si tu viens en combarde n'oubli pas les chaussures et le pantalon mort de riremort de riremort de rire c'est sovent qu'on y pense pas mort de rire

+ les savattes pour le gite...parce qu'en botte avec le pyjama... photo

mort de riremort de riremort de riremort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
bon vous avz commencé à préparé vos sac les gars hé pop si tu viens en combarde n'oubli pas les chaussures et le pantalon mort de riremort de riremort de rire c'est sovent qu'on y pense pas mort de rire

LOL je vien s d'imaginer fredy en pijama avec des bottes a la charles ingals. mort de rirelol!nimport
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:

LOL je vien s d'imaginer fredy en pijama avec des bottes a la charles ingals. mort de rirelol!nimport

toi y faut que t'arrete de regarder les vieilles séries qui passent sur M6.
en ce moment tu doit regarder Dr Quinn , non ??!! et Malcolm le soir ??!! nimportmort de rirelol!mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Ah bah vi mais j'ose pas encore.
Sinon j'aurai fait a benji un superbe depassement.
Mais bon ca viendra.
Oubliez pas que j'ai le permis que depuis mi mars mes lapins.

ces vrai

en plus t'es pas aider par les CV de ta mob mort de rire

ARRETEEEEZ de le défendre a cause de ces CV bon dieu !!! lol!mort de rire
j'aurai été derrière j'aurrai éssayé !!! mort de rirelol!mort de rire
vivement la ...
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:
les pyrénées et pourquoi pas le portugal lol! nan..mais... sinon faut loué des goldwins mort de rire

J'imagine pas la gueule des goldwin a la fin du rasso. mort de rirelol!
Ah ca pour frotter ca frotterai.

là ce coup si...le Fredo ferait toucher les rétros !!! lol!

le fredo a fond l'taquai avec l'autoradio a donfff !!!!!!!! mort de riremort de rirelol!lol!
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Ah bah vi mais j'ose pas encore.
Sinon j'aurai fait a benji un superbe depassement.
Mais bon ca viendra.
Oubliez pas que j'ai le permis que depuis mi mars mes lapins.

ces vrai

en plus t'es pas aider par les CV de ta mob mort de rire

Mais n'empeche que ca va tres bien pour commencer et en courbe ca suffit largement pour l'instant.
Citation :
Que si je voulais je depassais benji malgré les 30 bourrins d'écart.

ARRETE tes conneries j'accélerai a peine !!! lol!mort de rire
ma position est pas bonne sur la moto faut que je change ca ! t'as vu je suis droit comme un piquet sur la photo et toi t'es bien couché ! fire
dommage !
maintenant faut que je change le train de pneus !! firefirefire
en plus de tous ceux qui est de film vidéo et photos mais l mieux c'est les vidéos, c'est comme ca qu'on voit ses erreurs et en cours de pilotage et ben après le soir on visionne le passage de tout le monde et on cherche l'erreur position entrée en courbe etc....
djwarty a écrit:
Nine a écrit:
en tout cas tp chaud de filmer lol sur la cam il y a le son mais la moto tu la cherches LOL dsl je suis vraiment pas une pro de la vidéo mdr

Quelqu'un a posté des videos????

non mais je préviens freddy et ça c'est pour quand j'ai filmé LOL
djwarty a écrit:
Nine a écrit:
en tout cas tp chaud de filmer lol sur la cam il y a le son mais la moto tu la cherches LOL dsl je suis vraiment pas une pro de la vidéo mdr

Quelqu'un a posté des videos????

ben non ca sert à rien roro va faire le montage sinon ca va etre un gros bordel à force
Nine a écrit:

tu rigoles nine ! y'a que la première minute après c'est niquel et on voit tout le monde passer trois à quatre fois chacun donc c'est bon et on voit bien les motos
djwarty a écrit:
j'ai pas compris la le rapport du dessin avec benji?
Je suis

ben tu te rappele quand gueuler comme une blonde parce que il avait mal à son petit doigt et ben c'est benji qui lui est rentré dedans au freinage mort de riremort de rire c'est pas grave mais c'est qui me fait marrer :Fredo:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
benji a écrit:
MOI CA ME FAIT PAS RIRE !!!!! mort de rirelol!mort de rire

:Fredo: chuis mort de rire le benji il est fire

comme son pneu ! lol!

fire AH ! CA VOUS FAIT RIRE ! HEIN ?!! fire
bah ! le pneu ca y'est il est naze ! je l'ai encore bien fumé dans les bons virolos de cours-et-buis . maintenant va falloir les changer mais une chose est sur c'est que j'ai fait 2500 km avec le METZELER SPORTEC M1 a l'arriere et il s'est vraiment bouffer vite ce ptit salopiot !!!! lol!
laisse tombave !!!! mort de rirelol!mort de rire

bah ! le pneu ca y'est il est naze ! je l'ai encore bien fumé dans les bons virolos de cours-et-buis . maintenant va falloir les changer mais une chose est sur c'est que j'ai fait 2500 km avec le METZELER SPORTEC M1 a l'arriere et il s'est vraiment bouffer vite ce ptit salopiot !!!! lol!
laisse tombave !!!! mort de rirelol!mort de rire[/quote]
2500km c'est tout.
Moi j'ai fait 7500 avec le dunlop. cheersmort de rire

Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
j'ai pas compris la le rapport du dessin avec benji?
Je suis

ben tu te rappele quand gueuler comme une blonde parce que il avait mal à son petit doigt et ben c'est benji qui lui est rentré dedans au freinage mort de riremort de rire c'est pas grave mais c'est qui me fait marrer :Fredo:

en plus si il ce serait pas décaler a droite ce Boulet je l'aurrai pas FROLER !!! ( chochotte )
Poptribal a écrit:
A ben d'accor le Lionel il est a fond dans les virolos mort de rire sinon tu devrait prendre des michelin pilot sport ca accroche bien ces gommards lol!

oui des vrais pneus de sportive et non de roadster non mais lionel :Fredo:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben d'accor le Lionel il est a fond dans les virolos mort de rire sinon tu devrait prendre des michelin pilot sport ca accroche bien ces gommards lol!

Mon sv est une sportive.Les votres sont des hypersport.Voilou.
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:

et entre tu as les super sports
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:

mort de rire ben chez pas je regarde pas le style de la machine je met les pneus qui conviennent pour mon pilotage lol! :Fredo:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:

mort de rire ben chez pas je regarde pas le style de la machine je met les pneus qui conviennent pour mon pilotage lol! :Fredo:

Faut lui mettre quoi comme boudins a rudy alors?LOL
Moi je vote pour des roulettes. mort de rirelol!

• Créer...