Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2009 - OFFICIEL

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

harry a écrit:
les gars la chochotte vous savez ce qu elle vous dit et benji je me suis pas decalé sur la droite j ete a l arret que tu ma touché enfin bon c est tchi

tu t'es penché a droite a l'arret Boulet ca je m'en rapellerai longtemps !!!! Shockedlol!
benji a écrit:
harry a écrit:
les gars la chochotte vous savez ce qu elle vous dit et benji je me suis pas decalé sur la droite j ete a l arret que tu ma touché enfin bon c est tchi

tu t'es penché a droite a l'arret Boulet ca je m'en rapellerai longtemps !!!! Shockedlol!

oui il sait plus ce qu'il fait comme l'histoire que j'étais sur sa voie alors que c'était lui un petit buzzBoulet
benji a écrit:
djwarty a écrit:
nempeche que pour une grosse routire ca peut etre pas mal.
Parfait pour rudy pour tirer des bouts droits.LOL

il va pas tarder a rappliquer le ptit !!! mort de rire

chuis mort de rire oui c'est clair les lignes droite il adore
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
djwarty a écrit:
et moi 750 gsxr k9.LOL

mort de rire le patou c'est le père noel !!! mort de rirelol!mort de rire

c'est ça !

de toutes façon vous y croyer pas au père noël !

dommage j'vous aurai bien fait plaisir lol!

si si moi j'y crois l'espoire de la croyance fait vivre mort de rire
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
djwarty a écrit:
et moi 750 gsxr k9.LOL

c'est ça !

il perd pas le nord le Fredo mort de rire
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
et moi 750 gsxr k9.LOL

le 2010 tant qu'a faire il sort en octobre novembre mort de rire

ta vu je suis pas chiant comme bonhomme.je me contenterai seulement Dun k9.allez père patou Noël a ton chéquier.LOL.en plus a suz St Étienne ils ont une 600 en stock.je la réserve a ton nom si tu veux.mdr
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
et moi 750 gsxr k9.LOL

le 2010 tant qu'a faire il sort en octobre novembre mort de rire

ta vu je suis pas chiant comme bonhomme.je me contenterai seulement Dun k9.allez père patou Noël a ton chéquier.LOL.en plus a suz St Étienne ils ont une 600 en stock.je la réserve a ton nom si tu veux.mdr

les 4-2 roulent en gex maintenant ?

n'importe quoi mort de rire
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
djwarty a écrit:
et moi 750 gsxr k9.LOL

c'est ça !

bah !! moi aussi j'y crois dur comme fer !!!! Mr. Greenlol!
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Bon alors pour moi une petite zx10r petit papa noel mort de rire

tu reste dans la scarole !!! :salade:

pour ma part je suis instable zx10 r ducai 999 r honda 954 cbrr ou toutes mort de riremort de rireun petit buzz

pfff !!! prend une ZX10 !!! tape dans du lourd !!! noslol!
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
mort de rire ben on verra plus tard façon mais j'ai enie de changer de marqu donc peut être le zx10 r on verra...

t'as raison...sucekiki ya pas bon lol!

mort de riremort de rire non sérieux j'ai pas vraiment de marque fétiche juste le type de machine et sa puissance c'est ce qui m'interesse
"sans puissance on ne fait rien" et"sans pilotage on ne gère ps la puissance " mort de riremort de riremort de riremort de rireBoulet
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
mort de rire ben on verra plus tard façon mais j'ai enie de changer de marqu donc peut être le zx10 r on verra...

t'as raison...sucekiki ya pas bon lol!

mort de riremort de rire nonsérieux j'ai pas vraiment d marque fétiche juste le type de machine et sa puissance c'est ce qui m'interesse
"sans puissance on ne fait rien" et"sans pilotage on ne gère ps la puissance " mort de riremort de riremort de riremort de rireBoulet

ouaaoouuuuuhhhhh le philisophe lol!
Poptribal a écrit:
Ben c pas toi le Patou reste avec ton roadster mort de rirelol!mort de rire sinon j'hésite entre un zx10r mais bon encore chère ou un R1 mais bon pas top niveau gueule sinon ouais un ptit 954 ca me ferais bien plaisir ou sinon et abordable avec pas trop de bornes.

heureusement pour toi que je reste avec mon fazouille...autrement tu apprendra par coeur ma plaque d'immat à force de la voir.... nosnosnos
:salade: pareil mort de rire

• Créer...