Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie sur circuit


Messages recommandés

Crash a écrit:
cuir c'est sur mais après si ils accepte les 2 pieces c'est à voir !
.
oui ca de partout c'est une seule pièce à moins de coudre le haut avec le bas proprement demande on sait jamais.
sinon harry c'est bon 1 pièce moi aussi pop aussi mais bon pour les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Rien à voire avec le rasso je met juste le lien pour le roulage au bourbonnais ...............


t'on erreur est juste...non sans déconne, tu est sur le bon topic

je sais mais comme on était sur la soirtie du rasso je changeais de sujet mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
djwarty a écrit:
Obligatoirement en cuir le pantalon?

toujours ! tout comme la veste !

oui en effet que du cuir et d'ailleur c'est normal sans la doublure en nylon car en cas de chute ça crame la peau et ouille pour décoller tout ca fire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
bon ben je viendrai je ferai du kart mais je ne tournerai pas sur le circuit a moto a moins ke je trouve une combi vraiment pas cher.

ben domm Shocked age la mienne rudy l'achete dans 2 semaines à moins qu'il change d'avis mais bon ça m'étonnerai lol!
au pire on peut se les preter tu vas me dire ca coute rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
bon ben je viendrai je ferai du kart mais je ne tournerai pas sur le circuit a moto a moins ke je trouve une combi vraiment pas cher.

ben domm Shocked age la mienne rudy l'achete dans 2 semaines à moins qu'il change d'avis mais bon ça m'étonnerai lol!
au pire on peut se les preter tu vas me dire ca coute rien.


pourquoi...il change d'avis souvent ? mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
bon ben je viendrai je ferai du kart mais je ne tournerai pas sur le circuit a moto a moins ke je trouve une combi vraiment pas cher.

ben domm Shocked age la mienne rudy l'achete dans 2 semaines à moins qu'il change d'avis mais bon ça m'étonnerai lol!
au pire on peut se les preter tu vas me dire ca coute rien.


pourquoi...il change d'avis souvent ? mort de rire

ben on sait jamais mort de riremort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
bon ben je viendrai je ferai du kart mais je ne tournerai pas sur le circuit a moto a moins ke je trouve une combi vraiment pas cher.

ben domm Shocked age la mienne rudy l'achete dans 2 semaines à moins qu'il change d'avis mais bon ça m'étonnerai lol!
au pire on peut se les preter tu vas me dire ca coute rien.


pourquoi...il change d'avis souvent ? mort de rire

ben on sait jamais mort de riremort de rirelol!


ouais....soit je me fait de mauvaises idées ...soit t'es un faux c.. mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
bon ben je viendrai je ferai du kart mais je ne tournerai pas sur le circuit a moto a moins ke je trouve une combi vraiment pas cher.

ben domm Shocked age la mienne rudy l'achete dans 2 semaines à moins qu'il change d'avis mais bon ça m'étonnerai lol!
au pire on peut se les preter tu vas me dire ca coute rien.


pourquoi...il change d'avis souvent ? mort de rire

ben on sait jamais mort de riremort de rirelol!


ouais....soit je me fait de mauvaises idées ...soit t'es un faux c.. mort de rire

pas trop bien saisi là :roll: :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
djwarty a écrit:
jai regardé une bonne combi le moins cher faut compter 500€ donc a mon avis vais laisser tomber pour linstant la combi et garder de largent pour acheter la cam.


chez heingericke...



299€

ouis ça c'est sûr une bonne combarde ca coute très très cher mais bon ca dure très longtemps une fois que tu l'as tu payes la qualité du cuir et les protecs u'il y'a dedans c'est sûr cela est un grand investissement affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
bon ben je viendrai je ferai du kart mais je ne tournerai pas sur le circuit a moto a moins ke je trouve une combi vraiment pas cher.

ben domm Shocked age la mienne rudy l'achete dans 2 semaines à moins qu'il change d'avis mais bon ça m'étonnerai lol!
au pire on peut se les preter tu vas me dire ca coute rien.


pourquoi...il change d'avis souvent ? mort de rire

ben on sait jamais mort de riremort de rirelol!


ouais....soit je me fait de mauvaises idées ...soit t'es un faux c.. mort de rire

non façon de toute façon il la prend il me la confirmé aujourd'hui mais bon harry nous réserve bien des surprises mort de riremort de riremort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben MQP je sais pas si c'est allemand ou quoi je suis tomber 7 fois avec sur piste et on dirai qu'elle a frotter une fois ou deux. le cuir est rester nikel à part les lettres broder qui ont recu a l'avant bras (et ce n'était pas de la ptite chute.... avec des glissades de pas mal de mètres lol! c'est là qu'on voit et qu'on se dit put...........le cuir on sent rien du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vais faire un tour en espagne ce week end. je vais peut etre faire un tour a andorre pour me trouver le pantalon cuir furygan assorti a mon haut. c'est d'ailleurs là-bas que j'avais acheté mon casque agv, j'en suis très content , et c'est grave moins cher Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...