Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La YZF R125 de ShocK


Messages recommandés

Salut à tous!!

Avant de vous présenter la dernière titine qui qui fait mon retour chez les fou du guidon, je vais juste faire un hommage a ma première qui m'a donné cette passion.

Voici mon ancienne Honda CBR 125R de 2005 :


Et voici ma petite derniere, une Yamaha YZF-R125 de 2008 : (1800km équipé porte plaque Ermax, cligno Shaft et ligne complète Léovince)








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GOLFGTIone69"]

djwarty a écrit:


bon après il faut aussi le pilote !!! mort de rire

Hein Seb ?


Bah tu peux pas dire le contraire, moi au moins jsuis un vrai motard :D pour être tombé 1 fois, rire bon d'accord 5 fois en l'espace d'un an winMr. Green mais faut dire que je n'avais que cela pour rouler toute l'année même dans la neige à l'époque Boulet

Mais c'est clair que je la préfère aussi à la CBR, quand on monte dessus, elle est vraiment impressionnante par son imposant carénage, on a vraiment l'impression de monté sur un gros cube, avec les même défaut, beaucoup de mal a la manier a l'arrêt! Mr. Green et à savoir que faisant 1m80 j'étais grand sur la CBR, la je met juste les pieds a plat! Faut pas être plus petit loool!!

Je ferais une tite vidéo sympa pour le bruit de l'échappement (sans dbkiller) hein patrick, comme avec la ninja lol!
Ahh moi je vous le dis, ça fait du bien de revenir ici et pi sa permettra de faire ressortir de vieux souvenirs lors du premier rassemblement LFDG rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShocK a écrit:
Bah je compte bien m'en faire la prochaine d'une R6 mais comme dis Patrick looool R6 + ShocK ça risque d'être quelque chose de beau!!! loool


ou de pas beau en voyant le résultat :roll: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ShocK a écrit:
Bah je compte bien m'en faire la prochaine d'une R6 mais comme dis Patrick looool R6 + ShocK ça risque d'être quelque chose de beau!!! loool


ahhhh !!! quelqu'un qui connait ces possibilités mort de rire


hein Harryette ? lol!

enfin quelqu'un qui brule pas trop vite les étapes mort de rire hein harry ? oui en fait il va y avoir une ptite surprise du côté d'harry nosmort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé arretez de pourrir mon post lol! sinon c'est moi qui vais vous pourrir sur le macadam avec ma 125 rirerire , jpeux même vous faciliter la tache, jprends une passagère!!

....
....

Si vous ne me voyez pas arriver, ne vous inquiétez pas, c'est que je me serais occupé du SDS blonde :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas pris de rambarde en moto !! NI en voiture d'ailleurs contrairement a toi il me semble :roll: rirerire

Et si il faut des preuves je crois même avoir des tofs si je cherche bien looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
C'EST HORS SUJET on parle pas auto mais moto ici, euh...

police

C'est pas faux mais rembarde en voiture ............... rembarde quand même.
Mais t'as pas plié une honda j'espere.
Pis si c'est une golf c'est pas grave. lol!mort de rire tape pas patou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
zara a écrit:
C'EST HORS SUJET on parle pas auto mais moto ici, euh...

police

C'est pas faux mais rembarde en voiture ............... rembarde quand même.
Mais t'as pas plié une honda j'espere.
Pis si c'est une golf c'est pas grave. lol!mort de rire tape pas patou.


Sisi le pire c'est que c'était une Honda Civic EG6 qui était faite pour tenir la route rire Il a perdu le controle sur l'autoroute en virage sur sol mouillé! 😉
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAAHH tais toi ! xD

C'est pas fait pour tenir la route avec des pneus balons en 14" de marque pouilleuse xD

PS: Ca a fait demitour a gauche, puis demi-tour a droite, puis bang bang dans la barrière en plein virolo... a que snif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
..........
Pis si c'est une golf c'est pas grave. lol!mort de rire tape pas patou.

tu vas voir toi...j'vais pas prendre ton inscription...naaaa........ lol!

Je te laisserai me fouetter si tu veux. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
..........
Pis si c'est une golf c'est pas grave. lol!mort de rire tape pas patou.

tu vas voir toi...j'vais pas prendre ton inscription...naaaa........ lol!


hé hé !!! fallait pas le chatouiller en parlant des golf !!!! aie aie aie ...!!!!!
fouetfouetfouet
lol!mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwaarrr ma poule, ça faisait longtemp!!! Euh pour le pot, c'est pas moi qui l'est choisi lol, sinon j'aurais mis un Ninja yeeahlol!
Non plus serieusement, je voulais mettre un Yosh mais font rien pour titine et sinon j'ai trouvé une ligne bien sympa, si quelqu'un la connais, elle s'appelle la GPR Sound!

En tout cas pop, si tu veux qu'on se voit rapidement, j'ai posté une sortie pour la fete de la moto à Taluyers le 17/05/09, y'a deja Pat, ça serait bien que t'y sois et ta miss aussi si elle a toujours pas pris le guidon lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben pour taluyers je sais pas du tout, ca m'etonnerait car on pense faire une sortis soit le 23 ou le 31 mai, et j'ai du boulot a la maison, sinon ben la miss serait pas monter sur et certain vu qu'elle veut plus monter ben y as qu'une place de toute facon sur ma meule, j'ai tout enlever lol!

Donc ben si t'es libre pour ces dates on se verra surement @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...