Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie LFDG du 31 mai 2009


Messages recommandés

GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Je t'aurai bien dit quelque part mort de rirelol!mort de rire mais je vais resté poli lol! enfin je vais voir du coté pila, serrière, enfin par la bas sympatoche.


nickel...je connais bien

bien mais j'ai déjà rouler une fois vers serrière pour un fete dea mto la bas pas ma surout une montée a serrière type top yeeah après le pilat rudynette nous a fait le coup de la panne mort de riremort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Je t'aurai bien dit quelque part mort de rirelol!mort de rire mais je vais resté poli lol! enfin je vais voir du coté pila, serrière, enfin par la bas sympatoche.


nickel...je connais bien

bien mais j'ai déjà rouler une fois vers serrière pour un fete dea mto la bas pas ma surout une montée a serrière type top yeeah après le pilat rudynette nous a fait le coup de la panne mort de riremort de rirelol!


c'est vrai....mais c'est-il faire autrement mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
désoler j'y serais pas !!! je suis dégouter.week end descente de l'ardeche.mais je serer la pour le mois de juin!!aller a+ les gars


pareil decente de l'ardeche avec la guenille !!
domage la majorité KAWA ne sera pas là !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cariou a écrit:
geoffrey a écrit:
désoler j'y serais pas !!! je suis dégouter.week end descente de l'ardeche.mais je serer la pour le mois de juin!!aller a+ les gars


pareil decente de l'ardeche avec la guenille !!
domage la majorité KAWA ne sera pas là !! lol!

Suzkiki en force!!!!!!! Yeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
cariou a écrit:
geoffrey a écrit:
désoler j'y serais pas !!! je suis dégouter.week end descente de l'ardeche.mais je serer la pour le mois de juin!!aller a+ les gars


pareil decente de l'ardeche avec la guenille !!
domage la majorité KAWA ne sera pas là !! lol!

Suzkiki en force!!!!!!! Yeah
+1mort de rirelol! dommage tant pis les gars vous laissez roro tout(e) seul(e) mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi comme j'en ai parlé a freddy j'ai peut etre un chantier sur Paris et sur la tune en ce moment (chomage partiel) je crache pas dessus, mais bon pour l'instant pas de news je vous tiens au jus.

P-s : il y aura peut etre que des suzutoutpetitpetitkiki et une yamchiasse mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben pour moi comme j'en ai parlé a freddy j'ai peut etre un chantier sur Paris et sur la tune en ce moment (chomage partiel) je crache pas dessus, mais bon pour l'instant pas de news je vous tiens au jus.

P-s : il y aura peut etre que des suzutoutpetitpetitkiki et une yamchiasse mort de rire

mort de riremort de rire j'espère que tu seras au rendez-vous quand même mais bon si tu as du taf ta mieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben je sais pas encore mais bon moi je part si c bon le 30 mai et je revient le 7 juin donc ben désolé, mais peut etre que Cariou et geoffrey seront avec vous !!!!!!!!!!!!


la réponse tu l'as dans les post précédents....il viennent pas (il font la descente de l'ardèche en barque lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui d'accord j'ai bien lu merqui Patou, mais pour la semaine d'aprés je parler comme tu le dit dans un post, donc je repondait juste voili voilou, a mon Patou Boulet


ben non..je disai que la semaine suivante (du 31 je précise) c'est la fête des mères....pas possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
e elle est maintenue après les heures de rencontre faut voire.
j'ai vu avec pat on fera suremen le pilat ca sera sympatoch cheers


en plus c'est super joli! y'aura qui alors au final en gros mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...