Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon z750 2008!!!


Messages recommandés

oui toujours cette satanée poignée mort de rire mais elle va bientot jarté et sinon un petit passage de roue ermax avant le rassio!!!!sa serer pas mal!!!sinon je né pas essayer a deux je ne pense pas que sa doit bien gener!!!voila aller a bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
............sinon je né pas essayer a deux je ne pense pas que sa doit bien gener!!!voila aller a bientot !!!


sur la puissance non...
là ou ça change le plus, c'est les manoeuvre à l'arrêt ou au ralenti...et quand tu accélère fort en 1er ou 2ème, ça lève la roue avant sans tirer sur le guidon

après quand tu roule tranquille et que le SDS suit bien, tu resens rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
geoffrey a écrit:
............sinon je né pas essayer a deux je ne pense pas que sa doit bien gener!!!voila aller a bientot !!!


sur la puissance non...
là ou ça change le plus, c'est les manoeuvre à l'arrêt ou au ralenti...et quand tu accélère fort en 1er ou 2ème, ça lève la roue avant sans tirer sur le guidon

après quand tu roule tranquille et que le SDS suit bien, tu resens rien

ouis c'est clair j'y pensais pas a ça aux accélérations à deux lol! la bécane doit toujours délester de l'avant pour ceux qui aiment le wheell c top mort de riremort de rire mais en tout cas ca doit bien être pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
geoffrey a écrit:
............sinon je né pas essayer a deux je ne pense pas que sa doit bien gener!!!voila aller a bientot !!!


sur la puissance non...
là ou ça change le plus, c'est les manoeuvre à l'arrêt ou au ralenti...et quand tu accélère fort en 1er ou 2ème, ça lève la roue avant sans tirer sur le guidon

après quand tu roule tranquille et que le SDS suit bien, tu resens rien

ouis c'est clair j'y pensais pas a ça aux accélérations à deux lol! la bécane doit toujours délester de l'avant pour ceux qui aiment le wheell c top mort de riremort de rire mais en tout cas ca doit bien être pratique


faut voir...pas toujours pratique (sauf pour Roro et Stef qui maitrise bien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca doit pas trop changer que ca, je pense meme si le passager tire dessus, parce que moi avec le Fazer quand je faisais des wheel a deux ben il fallait pas tirer sur le guidon meme avec le poid derrière, vu que a deux la moto et plus equilibrer niveau repartitions poids.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben ca doit pas trop changer que ca, je pense meme si le passager tire dessus, parce que moi avec le Fazer quand je faisais des wheel a deux ben il fallait pas tirer sur le guidon meme avec le poid derrière, vu que a deux la moto et plus equilibrer niveau repartitions poids.


il tire sur quoi ? lol!


à 2 ...le poids équilibré ?
ben regarde une moto, tu as + de poids à l'arrière...
celui de devant est entre les 2 roues et celui de derrière est sur la roue arrière


à moins que tu t'assois sur ton garde boue avant...dans ce cas, je sais pas faire, et pas bien confortable lol!

quel Boulet ce Roro mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
geoffrey a écrit:
............sinon je né pas essayer a deux je ne pense pas que sa doit bien gener!!!voila aller a bientot !!!


sur la puissance non...
là ou ça change le plus, c'est les manoeuvre à l'arrêt ou au ralenti...et quand tu accélère fort en 1er ou 2ème, ça lève la roue avant sans tirer sur le guidon

après quand tu roule tranquille et que le SDS suit bien, tu resens rien

ouis c'est clair j'y pensais pas a ça aux accélérations à deux lol! la bécane doit toujours délester de l'avant pour ceux qui aiment le wheell c top mort de riremort de rire mais en tout cas ca doit bien être pratique


faut voir...pas toujours pratique (sauf pour Roro et Stef qui maitrise bien)

ouh sympa l pat... ? combien j te doit ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
il tire sur quoi ? lol!


à 2 ...le poids équilibré ?
ben regarde une moto, tu as + de poids à l'arrière...
celui de devant est entre les 2 roues et celui de derrière est sur la roue arrière


à moins que tu t'assois sur ton garde boue avant...dans ce cas, je sais pas faire, et pas bien confortable lol!

quel Boulet ce Roro mort de rire


Je suis pas un boulet, sur ta moto tu va me dire que le poid est a l'arrière ???? Vu que le moteur est plus en avant c donc devant le plus de poid mon Patou lol!Boulet toi même

C pour ca que tu sais pas faire de wheel je comprend mieux mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
A ben voilà au moins Cariou a de bonnes idées lol! pour le pot evite le leovince, mon bof l'avait et bon le bruit pas terrible, trop aigu je trouve.

ouais moi aussi je n aimais pas trop le bruit .... donc finalement j ai remis un léo sur mon gex ! :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben voilà au moins Cariou a de bonnes idées lol! pour le pot evite le leovince, mon bof l'avait et bon le bruit pas terrible, trop aigu je trouve.

ouais moi aussi je n aimais pas trop le bruit .... donc finalement j ai remis un léo sur mon gex ! :DD

mort de rire steph t'aime pas le son du leovince et t'en rmet un sur le gexou :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben voilà au moins Cariou a de bonnes idées lol! pour le pot evite le leovince, mon bof l'avait et bon le bruit pas terrible, trop aigu je trouve.

ouais moi aussi je n aimais pas trop le bruit .... donc finalement j ai remis un léo sur mon gex ! :DD

mort de rire steph t'aime pas le son du leovince et t'en rmet un sur le gexou :suspect:


sacré Stefounet
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
par cntre ligne complète ca vaut meix le coup je l'es vu pour les k8 à 880 roros alors a choisir vu le prix du silencieux vaut mieux la ligne complèt affraid


pour ce prix là...Rudy trouve une moto complète ! lol!

oui même une voiture lol! je crois qu'il a trouver une r19 pour moins de700 roros :suspect: bon l'état on va pas en p mort de riremort de rire arler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
par cntre ligne complète ca vaut meix le coup je l'es vu pour les k8 à 880 roros alors a choisir vu le prix du silencieux vaut mieux la ligne complèt affraid


pour ce prix là...Rudy trouve une moto complète ! lol!

oui même une voiture lol! je crois qu'il a trouver une r19 pour moins de700 roros :suspect: bon l'état on va pas en p mort de riremort de rire arler


ouais vaut mieux pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Eh ben l'état a voir, mais le bandit il as fait une affaire en esperant qu'il ne veut pas la vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!

ben on saura fixer le 25 26 de ce mois ou tous ls mois à ste date hein pop !!!!!!! mort de riremort de riremort de rirenimport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...