Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon sv650s


Messages recommandés

J'ai profité des beaux jours pour déshabiller ma belle(la moto) et donc enlever tout ce qui sert a rien et qui est moche.
J'ai donc viré l'affreuse bavette arriere et les clignos d'origine.
Maintenant les clignos avant sont dans la tete de fourche et les clignos ar intégrés dans le feu ar.
Manque juste une nouvelle plaque neuve et un eclairage de plaque sinon les mib vont pas etre contents.
Place aux photos.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
sympa les clignos dans l'optique !

J'ai pas de clignos dans l'optique.(Mais tu sais que c'est pas bête comme idée)
Les clignos avants sont a la place des anciens sous l'autocolant sv650 sauf que ca depasse pas comme les anciens.
Et les arrieres sont dans le feux arriere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
tu dit que tu veut mettre un éclairage de plaque pour les mib mais bon les clignos intégrés au feu arrière c'est pas homologué quand même hein ^_^

sinon belle bécanne Yeah

si si homologué e11 j'ai le certifificat avec.
Vive l'europe. yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
sympa les clignos dans l'optique !

J'ai pas de clignos dans l'optique.(Mais tu sais que c'est pas bête comme idée)
Les clignos avants sont a la place des anciens sous l'autocolant sv650 sauf que ca depasse pas comme les anciens.
Et les arrieres sont dans le feux arriere.


Tu aurrais du mettre les clignotants a la place des veilleuses.
J'ai un amis qui l'avait, ca fait super bien et c'est aussi visible que des cligno classique.
Et pour boucher les trous des clignos d'origine tu mes 2 petit caches.
Exemple du montage:

Lien pour le cache:
http://www.s2-concept.com/boutique/product_info.php?cPath=893_956_595&products_id=2099&osCsid=c3672212be228b01b31c04313008fef0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
sympa les clignos dans l'optique !

J'ai pas de clignos dans l'optique.(Mais tu sais que c'est pas bête comme idée)
Les clignos avants sont a la place des anciens sous l'autocolant sv650 sauf que ca depasse pas comme les anciens.
Et les arrieres sont dans le feux arriere.


Tu aurrais du mettre les clignotants a la place des veilleuses.
J'ai un amis qui l'avait, ca fait super bien et c'est aussi visible que des cligno classique.
Et pour boucher les trous des clignos d'origine tu mes 2 petit caches.
Exemple du montage:

Lien pour le cache:
http://www.s2-concept.com/boutique/product_info.php?cPath=893_956_595&products_id=2099&osCsid=c3672212be228b01b31c04313008fef0

je me tate a le faire car ca permetrait detre plus visible de face.Pis ces veilleuses de merde je vois pas a quoi ca sert. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ZenAlex a écrit:
Tu l'as pas mal arrangé ta belle et superbement bien déshabillée... Tu descends dans le sud avec au moi d'août?

Non non je descend avec la voiture la clim a fond. mort de rire
Puis dans le sud je saurai pas ou a mettre la moto.Ca craint trop l'été en bord de mer puis le sel c'est pas bon.Pas envie qu'elle rouille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZenAlex a écrit:
Encore ca va ca ne craint pas autant qu'a st etienne... J'ai entendu dire qu'ils avaient recu des renforts de flicailles et de genmerdeur...
Mais c'est pas faux pour le sel...

+1 c'est clair par contre dans le sud vous descendez ou car à hyeres les palmiers ben tu peux laisser tes clefs dessus lol! enfin c'est une facon de parler je preceise lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
ZenAlex a écrit:
Encore ca va ca ne craint pas autant qu'a st etienne... J'ai entendu dire qu'ils avaient recu des renforts de flicailles et de genmerdeur...
Mais c'est pas faux pour le sel...

+1 c'est clair par contre dans le sud vous descendez ou car à hyeres les palmiers ben tu peux laisser tes clefs dessus lol! enfin c'est une facon de parler je preceise lol!

Mais moi je suis a frontignan en bord de mer et la bas ca vole pas mal la nuit entre les racailles et les manouches.
L'année derniere ma cousine c fait piker ses tatanes toutes pourris kelle avait laissé dehors.Pour dire.MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
ZenAlex a écrit:
Encore ca va ca ne craint pas autant qu'a st etienne... J'ai entendu dire qu'ils avaient recu des renforts de flicailles et de genmerdeur...
Mais c'est pas faux pour le sel...

+1 c'est clair par contre dans le sud vous descendez ou car à hyeres les palmiers ben tu peux laisser tes clefs dessus lol! enfin c'est une facon de parler je preceise lol!

Mais moi je suis a frontignan en bord de mer et la bas ca vole pas mal la nuit entre les racailles et les manouches.
L'année derniere ma cousine c fait piker ses tatanes toutes pourris kelle avait laissé dehors.Pour dire.MDR

ah!! d'accord la bas ca craint un max lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Crash a écrit:
au fait djwarty

si tu veux mettre les clignotants avant à la place des veilleuses tu a ça

=> http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=510&sort=Article&id=1687

ou (moins cher)

=> http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=510&sort=Article&id=1688

ça doit rendre pas mal ^^

C'est bon a savoir ca.
Mais pour l'instant les clignos sont pas ma priorité.Je garde ca pour cet hiver quand je ferai la prepa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...