Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proposition de sortie


Messages recommandés

venez nombreux a la soirée pmd/amd le samedi 20juin avec vos motos toutes voitures refuser catégoriquement a l' entrée
au programme burn,rupteur,départ arrêté,élection de la plus belle du meilleur son...
ballade organiser le samedi après midi avec plusieurs groupe novice confirmé et bourrin
un battle sera organiser (v twin vs jap)
show stunt trial dj barbecue géant stands jeux pour petit et grand
cordialement l équipe pmd


samedi

10H exposant
11H visiteur avec inscription balade
10H-13H inscription
13H repas
13H-15H top rupteur/top show moto/top esthétique
15H-17H top rupteur/top show voiture/top esthétique
18H moto vs voiture
20H repas
22H top flamme moto/top show/top néon
23H top flamme voiture/top show/top néon
00H moto vs voiture
soirée dj avec show moto

dimanche
10H exposant
11H visiteur avec inscription balade
10H-13H inscription
13H-15H repas
15H top esthétique moto (finale)
17H top esthétique voiture (finale)
18H30 moto vs voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'es rajouté un petit sondage comme ça c'est claire et nette pour savoir qui est interessé et quand ? lol!
moi pour l'instant je sais pas donc j'attend et vu que c'est à une semaine du rasso enfin 5 jours du rasso je suis pas trop motivé lol! car préparation de la machine et tout le toin toin vidange..etc donc je verrais dans les derniers jours voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
.............
moi pour l'instant je sais pas donc j'attend et vu que c'est à une semaine du rasso enfin 5 jours du rasso je suis pas trop motivé lol! car préparation de la machine et tout le toin toin vidange..etc donc je verrais dans les derniers jours voili voilou
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour la soiré d hier super sympa bonne ambiance fetarde avec pas mal de concours

participation du bandit au rupteur et oui ca ete plus fort que moi lol
1er battle contre un fazer
2 eme contre un 1100xx
3 eme et final avec un 1000 rsv et un 850 trx

au classement 1er 600 bandit 2 eme 1000 rsv et 3 eme le 850 trx

suivi d un mix avec voiture moto super j attend de recuperé les fotos pour les mettres sur ce topic

bonne journé a tous pour les interressé cette aprem si et encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Putain fais chier j'avais pas vu ce post j'y serait bien aller, la avec le yosh ca aller rupter dur dur, ton gex aussi Freddo aurait fais fureur, mais bon rupteur c au rupteur pendant pas mal de temps c sur donc tu aurait pas du aimer ben les meules non plus lol!

oui le team lfdg aurait été en finale 2 sportive et un roadster mort de rire on aurait fait de la pub à donf mais bon moi le gex était démonté lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

BIEN ... donc le rasso fini ! et oui déjà sniff une question ? a qui ça interraisserais de faire une journée pic nique au bord d un lac ex:annecy ... en moto bien sur mais ... avec nos femmes blonde
au programe ptit caf en route ,ptite baignade avant d cassé la croute , ptite balade autour des environs solo/duo peut importe , baignade , boire un ptit canon en térrasse et voilà une ptite journée bien sympatique a mon gout cheers mais bon moi ce que j en dit ... il faut l avis de chacun Mr. Greencool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pourquoi pas mais annecy laisse tomber les tarots mais bonne idée je suis partant !
il y'a aussi le lac de romagnieu qui est pas mal lac d'aiguebelette, aix les baims..... voire avec tous le monde et fixer une date.
je viens de voire avec lulu et elle est partante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi faut que je demande mais je crois que c'est soit en haute loire soit ds le puy de dôme où il y a un lac avec pour y aller de super routes de col...seul hic ben c'est que c'est en hauteur...mais qund il fait beau ça cogne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
sinon il doit bien y avoir des routes sympa qui sont à mi-chemin entre tout le monde


t'embête pas à chercher ... pour une journée faudrait un minimum d'environ 600 bornes (aller-retour) sans compter la ballade, pour trouver un mi chemin .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
Nine a écrit:
sinon il doit bien y avoir des routes sympa qui sont à mi-chemin entre tout le monde


t'embête pas à chercher ... pour une journée faudrait un minimum d'environ 600 bornes (aller-retour) sans compter la ballade, pour trouver un mi chemin .... lol!

C'est kler que c'est pas évident tout ca a gerer.
sinon tu montes avec ta moto dans le train.Ptete kils y verront rien. mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Crash a écrit:
Merci Patou ^^

pour le train vais voir si je peut la mettre avec les vélos..... mort de rire

En prenant de l'elan je suis sur que ca rentre. mort de rirelol!


et puis ca reste assez discret une moto dans un train !!! lol!mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Crash a écrit:
Merci Patou ^^

pour le train vais voir si je peut la mettre avec les vélos..... mort de rire

En prenant de l'elan je suis sur que ca rentre. mort de rirelol!


et puis ca reste assez discret une moto dans un train !!! lol!mort de rirelol!

Et encore la 750gsx c'est rien.
Imagine tonyo avec sonia derriere qui monte le gsx 1400 dans le wagon. mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour info le 12/13 septembre point moto reorganise sont rassemblement voir 1 ere page car la 1 ere foi on dira que ct un essai donc toujours sur deux jour toujours les meme concours chau etc ...... pour les interressé dite le moi qu on puisse representé le lfdg a plusieur le petit plus retransmition du bol d or sur ecran geant voilou

v a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
roro et patou ca serai bien que vous soyé present car j aimerai les faire venir a notre rasso pour les 5 ans de l assos

ben façon faudra en parler quand on sera la bas déjà si ca les interesse tes potos yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Oula c'est loin je sais pas ou je serai a cette date.
ben quand y' un truc comme ca le plus simple c'est de marqué à ste date l'évènement sur un calendar comme cela la date est bloqué après bon si tu as une couille c'est pas pareil lol! ah ces jeunes mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Oula c'est loin je sais pas ou je serai a cette date.
ben quand y' un truc comme ca le plus simple c'est de marqué à ste date l'évènement sur un calendar comme cela la date est bloqué après bon si tu as une couille c'est pas pareil lol! ah ces jeunes mort de rire


t'as raison...trop tôt...ca va pas.... 1 semaine avant c'est trop tard...
vous faite chier les gamins mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...