Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journées PMD du 12 et 13 Septembre


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Heure de début : samedi 12 septembre 2009, à 17:00
Heure de fin : dimanche 13 septembre 2009, à 20:00
Lieu : za corbelin (entre morestel et la tour du pin a coté des avenieres)
Ville : Corbelin, France
Téléphone : 0689154507
Adresse électronique : pooky.38@hotmail.fr
Description 1nuit et un jour de folie

meeting moto voiture avec plus de 50 coupes et de nombreux lots a gagné
grande tombola
rediffusion du BOL D'OR en direct sur grand écran!!
de nombreux stands pro
show stunt,drift,freeride,burn a volonté
le tout avec une équipe dynamique et très accueillante des Demoniac's Angels
pour plus d'info merci de me contacté
pré-vente des billets au mag a 1euros!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
moi ca sera le samedi soir je pense car le dimanche c'est un peu famille sinon faudrai prévoir des voitures pour les femmes et les gosses qui désirent venir

enfin on est que trois concernés je crois steph et moi et gaêlle je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bas dsl j ai une vie en dehors du pc lol
pour resumé la derniere foi la soiré avait commencé avec un cho stunt puis des fotos concours rupteur auto moto top neo ct drole et soiré avec dj la je pense qu en plus il y aura la retrensmition sur ecran geant du bol d or ca va etre super sympa apres c est vrai on aime ou on aime pas je force personne mdr !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heure de début : samedi 12 septembre 2009, à 17:00
Heure de fin : dimanche 13 septembre 2009, à 20:00
Lieu : za corbelin (entre morestel et la tour du pin a coté des avenieres)
Ville : Corbelin, France
Téléphone : 0689154507
Adresse électronique : pooky.38@hotmail.fr

Description 1nuit et un jour de folie

meeting moto voiture avec plus de 50 coupes et de nombreux lots a gagné
grande tombola
rediffusion du BOL D'OR en direct sur grand écran!!
de nombreux stands pro
show stunt,drift,freeride,burn a volonté
le tout avec une équipe dynamique et très accueillante des Demoniac's Angels

Point Moto Design et le Demoniac's Angels organisent le 2ème PMD Tour, le 12 et 13 Septembre 09 à Corbelin (Z A LA RIVOIRE). Stands Pros, Démo de Stunt, RHP SYSTEM,..

prix voitures:
Top 20 Esthétiques
Top 3 CAbriolet
TOp 3 Prépa
Top 3 Féminin
Top 3 Intérieur
Top 3 COffre
Top 5 Néon
Top 3 Rupteur
TOp 1 Trappe
Top 3 Peinture
Top 1 Aéro
Top 1 Mascotte
Le plus loin
Le 1er Arrivé
Le plus nombreux
Le plus energique
Le coup de coeur

pour plus d'info merci de me contacté
pré-vente des billets au mag a 1euros!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ouais...mais le Rudy...faut bien lui expliquer avant....il comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps mort de rire

oui c'est un peu pareil au roulage ben il faut qui chauffe beaucoup et une fois chaud ben........... il est toujours aussi lent :Fredo: mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...