Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journées PMD du 12 et 13 Septembre

Messages recommandés

ouai y sont arrivé tot partir tot aussi parcontre de 20h15 a 1h00 bonne ambiance gros bordel et cho stunt et burn ainsi que le dimanche avec chau et demo stunt moto velo j ete allongé par terre lol j attan de recuperé toutes les fotos

apres dommage qu on c retrouvé a trois romain et pat avait prevenu les autre meme pas un sms dommage

je m escuse au pres de ben et geoffrey j ai pas pu trop reste avec vous dsl
  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

harry a écrit:
ouai y sont arrivé tot partir tot aussi parcontre de 20h15 a 1h00 bonne ambiance gros bordel et cho stunt et burn ainsi que le dimanche avec chau et demo stunt moto velo j ete allongé par terre lol j attan de recuperé toutes les fotos

apres dommage qu on c retrouvé a trois romain et pat avait prevenu les autre meme pas un sms dommage

aller balance les tofs ... lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben moi je t'avais envoyer un sms, tu l'a pas recu Harry ?????.........

ben si...rudy justement que toi et moi l'as prévenu...
Roro mort de rire

mort de rire et moi je lui avait dit peut être au téléphone samedi soir mais pas que je te rappelerai rudy !!! et djwarty ben il avait pas ton numéro de téléphone et j'ai pas pu lui donner vu que j'étais pas chez moi ca ben j'ai toujours pas d'écran sur mon portable mort de rire d'ailleurs faudrais que je le change aussi mort de rire
Poptribal a écrit:
Tu verra quand ca va te péter a la tronche mort de rire

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4513585,00-un-iphone-explose-a-la-tete-d-un-aixois-.html

Bon ben bien sur c pas tous.

mort de riremort de rire il faut de tout lol! non sans déconner y'a des trucs pas croyable qui arrivent quand même!!
(euh juste comme ça on va ptetre arreter le HS c'était une ptite parenthèse lol!lol!lol! )
harry a écrit:

c(est pas grave rudy on t'aura kan meme vu un peu et biensur faire exploser le pneu de la zr7!!!!haie haie haie!!!! yeeah+1+1
geoffrey a écrit:
harry a écrit:

c(est pas grave rudy on t'aura kan meme vu un peu et biensur faire exploser le pneu de la zr7!!!!haie haie haie!!!! yeeah+1+1

winwinwin j aime pété du pneus nimport
merci a vous d etre venu merci de la par du pmd pour ceux qui on pu venir en esperant qu on soit plus nombreux pour le pmd 3 en juin 2010

THE JJJAAACCKKYYY TTTTTOOOOOOUUUUUUUCCCCCHHHHHH!!!!!!!!!
mort de rirelol!
Je me crois sur le parking de geant a st etienne le dernier vendredi du mois.
Que des caisses pourries.Exemple la super 5 diesel qui vaut 500€ et le mec a investi 10000€ dedans.Et il est fier en plus.
En plus ils ont des tetes de corky.
Et si ils se plaignent comme ca du meeting c'est de la jalousie.A mon avis personne regardait leur voitures de merde.

djwarty a écrit:
THE JJJAAACCKKYYY TTTTTOOOOOOUUUUUUUCCCCCHHHHHH!!!!!!!!!
mort de rirelol!
Je me crois sur le parking de geant a st etienne le dernier vendredi du mois.
Que des caisses pourries.Exemple la super 5 diesel qui vaut 500€ et le mec a investi 10000€ dedans.Et il est fier en plus.
En plus ils ont des tetes de corky.
Et si ils se plaignent comme ca du meeting c'est de la jalousie.A mon avis personne regardait leur voitures de merde.
mort de rire :mdr:jacky ta catrel elle est pourri!!
djwarty a écrit:
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
oui et tu as remarquéaussi leur tête de déterrer pour les photos du soir mort de riremort de rire

Meme bourrés on es pas comme ca nous.

pas sur ! tu te rapelles de patou ? Shockedbigalcoolique
mort de rirelol!mort de rire

Mais patou c l'age qui fait ca.

... a 48 balais , hic ... j'espere que vous serrez, hic... comme moi ... ! lol!mort de rirelol!
bon alors la je vais mettre un coup de geulante pour tous :

A CHACUN CA PASSION MAIS DE LA A CRITIQUER TOUS LES MONDES VOUS EXAGERE QUAND MEME
FRED AVANT DE BALANCE DES VIDEOS SURTOUT UNE MERDE PAREIL QUI CRITIQUE TOUS ABSTIENT TOI OU RENSEIGNE TOI BIEN CE QUI A ETE PUBLI2 SUR CETTE VIDEO ET UNE PARTIE MINIME DU WEEK END ET FAIT PAR DES PERSONNES QUI EXAGERE LEUR CRITIQUE ET QUI PENSAI QUA LEUR POIRE
LES VOITURE ETE BIEN LA MAIS IL Y A LA PARTIE MOTO QUE JE FINI DE RECUPERE

JE LE DIT ENCORE UNE FOI CHACUN CA PASSION CERTAIN C LE TUNING COMME D AUTRE LE CIRCUIT OU LE STUNT OU AUTRE MERCI A TOUS D EVIT2 DE TEL COMMENTAIRE SURTOUT SUR UN SITE PUBLIC CECI ET DOMMAGE DANS UNE ASSOSSIATION TEL QUE LA NOTRE DE TROUV2 DES PERSONNES QUI JUGE COMME CA LES AUTRES VOUS SERIEZ RASSISTES AVEC DES PROPO SUR SITE PUBLIC CA SERAI PRESQUE PAREIL DONC MERCI DE VOTRE COMPREHENTION
Désolé je ne peux pas laisser passer ça !

Harry, là tu pousse un peu !

si on certains veulent se foutre de la gueule de gens c'est leur droit (surtout quand cette vidéo a été mise en ligne par les protagonistes!)

Tu pousse un coup de gueule contre des personnes qui critiquent une vidéo ou on insulte quelque chose qui te plait .... !!!! la dslé mais je comprend pas ta réaction !

après que tu veuille défendre les mecs pas fut'fut' qui ont fait la vidéo (c'est ce que je comprends de ta réaction...) ok mais tu garde ton calme MERCI ! Sinon il y a moyen que le mode forum modéré (validation de chaque message posté...) soit mis en place et que chaque message déplacé ne soit pas validé.

ici, sur ce forum, la censure n'est pas de mise et on est libre d'expression, libre de dire ce qu'on pense et de poster des vidéos librement, dans le respect de certaines valeurs, bien entendu !

On ne souhaite pas en arriver là et le comportement dont tu fait preuve est à la limite (extrême) de l'acceptable !

Il y a des façon de dire les choses autrement qu'en gueulant, la preuve !

Dans le cas ou les "moqueries" faites avant ton "coup de gueule" avaient été mal interprétées, je te demanderais de bien relire les posts afin d'en comprendre le sens.

Pour finir, après ce message, le topic reprends son court normal !
Si il y a un problème on voit ça en MP .
(tout écart sur ce forum sera immédiatement supprimé ! )

Faut pas t'emballer comme ca.Comme dis crash on a critiqué pour se foutre de la gueule des gars de la video qui ont eux meme chier(pardonnez moi l'expression) sur le pmd.A croire qu'ils se prennent pour des rois.Ils sont mauvais car ils ont pas eu de coupes. mort de rire
Ensuite je dis que c'est des jacky car je trouvent qu'ils en font trop en plus sur des voitures de merde.Regardez ce qui se fait dans d'autres pays vous comprendrez.
La seule voiture de bien que j'ai vu est la BM noire.D'ailleurs c koi comme moulin?

BON CA RECOMMENCE ENCORE LES HISTOIRES DE MERDE

Je dirai juste qu'en faite je prend la part de personne, mais je pense que Harry tu as mal interprété les choses, mais bon aprés généralement on est pas obligé d'aller chercher une vidéo pour voir que certain gonze se foute de la gueule du PMD je pense que c pas notre mentalité de se casser entre nous, et je pense que c'est pour ca que Harry as réagis comme ca. Par exemple je vais prendre Patou qui fais un meeting Golf il nous en parle et aprés et post sur le fofo et moi je vais trouver une vidéos pourri en me promenant sur internet qui ruine l'image que Patou avait avec ses Golf, je pense pas qu'il réagise aussi violement que Harry mais bon il le prendrai mal.

Désolé Patou mais je t'es pris en exemple avec moi bien entendu pour exemple lol! Harry on attend les tofs quand meme lol!

MAINTENANT SUJET CLOS MERCI

• Créer...