Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sessions sur circuit le 05 septembre 2009


Messages recommandés

Bonjour tout le monde voici le liens pour les interessés de la sortie sur circuit "le bourbonnais" il y'a tout ce qu'on doit savoir le site est très complet par contre les réservations sont à faire au plus vite...
il y'a deux formulaires à remplir celui de la résa et celui de la décharge du circuit voilà !
http://www.circuitdubourbonnais.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre si la date dérange un peu on peut déplacer au 3 octobre enfin vous voyez sur les fiches d'inscription y'a toutes les dates et mêmes les journées accompagnées pour savoir ou en est votre pilotage et se situer c'est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
ok ben pour la date je pense pas que sa me pose un probleme!!!tant que s'est le week end.et le pilotage je pense etre en debutant mais ca va s'ameliorer avec le temps. la bande de peur partira!!! yeeahThe best

Tant fait pas pour ta bande de peur.a mon avis elle va vite degager sur circuit. YeahYeah
Sinon moi je suis opé poiur le 5 septembre.
dites moi juste ce qui faut faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
geoffrey a écrit:
ok ben pour la date je pense pas que sa me pose un probleme!!!tant que s'est le week end.et le pilotage je pense etre en debutant mais ca va s'ameliorer avec le temps. la bande de peur partira!!! yeeahThe best

Tant fait pas pour ta bande de peur.a mon avis elle va vite degager sur circuit. YeahYeah
Sinon moi je suis opé poiur le 5 septembre.
dites moi juste ce qui faut faire.


d'abord la bande de peur...j'ai plus....yesss
ensuite Lionel tu peux pas te pencher + tu touche les calles pieds....une vrai brêle de gonzesse ce SV mort de rire

et pour finir....il faut pas du cuir intégrale pour le circuit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
geoffrey a écrit:
ok ben pour la date je pense pas que sa me pose un probleme!!!tant que s'est le week end.et le pilotage je pense etre en debutant mais ca va s'ameliorer avec le temps. la bande de peur partira!!! yeeahThe best

Tant fait pas pour ta bande de peur.a mon avis elle va vite degager sur circuit. YeahYeah
Sinon moi je suis opé poiur le 5 septembre.
dites moi juste ce qui faut faire.


d'abord la bande de peur...j'ai plus....yesss
ensuite Lionel tu peux pas te pencher + tu touche les calles pieds....une vrai brêle de gonzesse ce SV mort de rire

et pour finir....il faut pas du cuir intégrale pour le circuit ?

Si je peu pencher plus , faut juste que je vire les tetines de cale pieds.Apres ca sera good.
Apres pour lequipement c'est total cuir 1 piece ou 2 piece avec dorsale il me semble.
Faudrait se renseigner si il faut demonter les retros etc...
Sinon ca dure combien de temps?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'a le réglement complet sur le site sinon 1 ou deux pièces et ils déconseillent le nylon mis ne l'interdit pas mais je déconseille le nylon car ca crame la peau en cas de chut lol! .
En fait comme il n'est pas encore passer en homologartion vu qu'il est op depuis peu ils ne sont pas chiant mais je téléphonerais au pire pour la dorsale (ils n'en parlent pas) et les rétros car j'ai remarqué des circuits ou ils les ont....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur certains circuits ils les demontent juste sur les roadsters et les replient juste sur les sportives.
Sinon faut aussi demander une attestation a son assureur j'ai cru comprendre.
Moi dans tous les cas pour une raison de securité ca sera full cuir + dorsale.
Sinon yaura qui avec moi dans le groupe debutant.Histoire que je sois pas seul dans les newb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
c'est vrai que sur certains circuits ils les demontent juste sur les roadsters et les replient juste sur les sportives.
Sinon faut aussi demander une attestation a son assureur j'ai cru comprendre.
Moi dans tous les cas pour une raison de securité ca sera full cuir + dorsale.
Sinon yaura qui avec moi dans le groupe debutant.Histoire que je sois pas seul dans les newb.

sur l'assurance j'ai cru comprendre aussi mais ca normalement du l'as doffice c'est l'alinéa responsabilité ivile avec la some devant mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
c'est vrai que sur certains circuits ils les demontent juste sur les roadsters et les replient juste sur les sportives.
Sinon faut aussi demander une attestation a son assureur j'ai cru comprendre.
Moi dans tous les cas pour une raison de securité ca sera full cuir + dorsale.
Sinon yaura qui avec moi dans le groupe debutant.Histoire que je sois pas seul dans les newb.

sur l'assurance j'ai cru comprendre aussi mais ca normalement du l'as doffice c'est l'alinéa responsabilité ivile avec la some devant mort de rire

d'apres ce que j'ai vu sur le net c'est deja compris dans ton contrat d'assurance tant que c'est occasionel.Faut juste demander une attestation pour lapporter au circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
vous voulez que je film ou que je prenne des photos ? si ça vous inérresse je viens sinon ben je penserai à vous LOOL

Ben lesdeux nine en plus lulu viendra blondelol! apperement on a une belle vue sur tout le circuit avec des zooms ca devrais le faire mais il y'a toujours la ligne droite juste devant yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Nine a écrit:
vous voulez que je film ou que je prenne des photos ? si ça vous inérresse je viens sinon ben je penserai à vous LOOL

Ben lesdeux nine en plus lulu viendra blondelol! apperement on a une belle vue sur tout le circuit avec des zooms ca devrais le faire mais il y'a toujours la ligne droite juste devant yeeah


c'est cool ça on va pouvoir "papoter" sur vos performances .... LOL pioupioupioupioupioupiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
Fredy38 a écrit:
Nine a écrit:
vous voulez que je film ou que je prenne des photos ? si ça vous inérresse je viens sinon ben je penserai à vous LOOL

Ben lesdeux nine en plus lulu viendra blondelol! apperement on a une belle vue sur tout le circuit avec des zooms ca devrais le faire mais il y'a toujours la ligne droite juste devant yeeah


c'est cool ça on va pouvoir "papoter" sur vos performances .... LOL pioupioupioupioupioupiou


faut pas Rudy pour ça !!! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
Fredy38 a écrit:
Nine a écrit:
vous voulez que je film ou que je prenne des photos ? si ça vous inérresse je viens sinon ben je penserai à vous LOOL

Ben lesdeux nine en plus lulu viendra blondelol! apperement on a une belle vue sur tout le circuit avec des zooms ca devrais le faire mais il y'a toujours la ligne droite juste devant yeeah


c'est cool ça on va pouvoir "papoter" sur vos performances .... LOL pioupioupioupioupioupiou


faut pas Rudy pour ça !!! mort de rire

mort de riremort de rire patou j'y est même pas penser mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
http://gsxr1000.bb-fr.com/toi-et-la-piste-f21/la-piste-lisez-essayez-que-du-bonheur-sport-bikes-moto-motards-maj-23-06-t57659.htm#1436344
voici le liens du fofo de gxou il y'a toutes ls explications de positions sur la moto et passage en courbe...etc.. pas mal à bouquiner avant de faire ses roulages sur circuit au top


pas mal en effet !!! yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
http://gsxr1000.bb-fr.com/toi-et-la-piste-f21/la-piste-lisez-essayez-que-du-bonheur-sport-bikes-moto-motards-maj-23-06-t57659.htm#1436344
voici le liens du fofo de gxou il y'a toutes ls explications de positions sur la moto et passage en courbe...etc.. pas mal à bouquiner avant de faire ses roulages sur circuit au top


pas mal en effet !!! yeeah
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
oui c'est clair je vous conseille de sauvegarder les scans pour tout regrouper dans un fichier pdf c'est ce que j'ai fait et comme ca il est toujours sous le coude nos.
en tout cas j'ai bien potasseer "La glisse" Twisted EvilTwisted Evil



oui j'ai ajouté le liens a mes favoris nos !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qté des places restantes: débutants: 13 , confirmés: 08, pro: 15
voilà je mts ce qu'l reste en plce encore pour le circuit en septembre donc on a encorede la marge, je conseille pour ceux qui viennen et qui ne connaissent ls trajectoires à prendre la catégorie 2 confirmés car dans la première on rencontre de tous Shockedbig
doc si tout le monde est ok on ferait partir en même temps à peu près les réservation, façon on se tinu courant sur ce post et au teléphone a pire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
En debutant on risque que de tomber sur des boulets tu veux dire?

oui c'est ça en gros et pire des fois mort de rire du genre un ptit zigzag en ligne droite onsait ps pourquoi et quand t'arrive à plus de 270 et ben ça fait bizarre Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
En debutant on risque que de tomber sur des boulets tu veux dire?

oui c'est ça en gros et pire des fois mort de rire du genre un ptit zigzag en ligne droite onsait ps pourquoi et quand t'arrive à plus de 270 et ben ça fait bizarre Shocked

T'as pas compris fredo c'est pour garder les pneus bien chaud dans les bouts droits. mort de rire
Sinon moi dans la semaine faut ke je passe voir mon assureur pour demander une attestation et ensuite jenverrai tous les papiers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on a deux remorques pour trois motos voilà ben la mienne un rail et celle de rudy deux rails voilà donc on s'arrangera pour ceux qui veulent mettre sur remorques et ceux qui s'en foute de veir par la route sur moto.
le scotch pour les brelons je l'emmène 'optique de phare cligno etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
A ben je croyais qu'il y avait plusieurs remorque Freddy38, Harry et Djwarty ??????
Bon ben on verra bien pour ma part.

ben pour l'instant ceux qui tournent sur piste c moi djwarty roro donc y'a trois bécanes et trois places après ceux qui veulent venir regarder comme rudy pat et peut etre steph ben par la route....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...