Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sessions sur circuit le 05 septembre 2009


Messages recommandés

Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Oui surtout le patou car vu comment il roule i va en fumer des kékés en r1.MDR

mort de riremort de rire+1 c'est clair aller patou enfile une combarde !

en plus ya moyen den louer.C'est ce que mon collegue avait fait avec le 1000cbr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Oui surtout le patou car vu comment il roule i va en fumer des kékés en r1.MDR

mort de riremort de rire+1 c'est clair aller patou enfile une combarde !


merci les connaisseurs....

vous dites qu'on peut louer un ecombarde ?


où ?

ca je sais pas mais c'est ce que mon pote avait fait.
Faut que je lui demande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Oui surtout le patou car vu comment il roule i va en fumer des kékés en r1.MDR

mort de riremort de rire+1 c'est clair aller patou enfile une combarde !


merci les connaisseurs....

vous dites qu'on peut louer un ecombarde ?


où ?

ca je sais pas mais c'est ce que mon pote avait fait.
Faut que je lui demande.


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je crois savoir comment il a fait.
en fait il a fait son stage sur le circuit d'ales et c'est le circuit qui lui a loué la combi.
Pourquoi pas appellé le circuit du bourbounais pour leur demander si ils louent ou si ils ont un bon plan.
Sinon ca:http://www.leboncoin.fr/vi/51723201.htm?ca=22_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
En fait je crois savoir comment il a fait.
en fait il a fait son stage sur le circuit d'ales et c'est le circuit qui lui a loué la combi.
Pourquoi pas appellé le circuit du bourbounais pour leur demander si ils louent ou si ils ont un bon plan.


ben aller là bas pour leurs demandé !!! et qu'il me disent ...non

t'es fou lionel mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
En fait je crois savoir comment il a fait.
en fait il a fait son stage sur le circuit d'ales et c'est le circuit qui lui a loué la combi.
Pourquoi pas appellé le circuit du bourbounais pour leur demander si ils louent ou si ils ont un bon plan.


ben aller là bas pour leurs demandé !!! et qu'il me disent ...non

t'es fou lionel mort de rire

Tu peux appeller de suite.Tu leur dis ke tu veux tourner mais ke ta pas lequipement.Ils peuvent peut etre te trouver quelque chose.
ta rien a perdre.sinon ya ca:http://www.leboncoin.fr/vi/51723201.htm?ca=22_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
En fait je crois savoir comment il a fait.
en fait il a fait son stage sur le circuit d'ales et c'est le circuit qui lui a loué la combi.
Pourquoi pas appellé le circuit du bourbounais pour leur demander si ils louent ou si ils ont un bon plan.


ben aller là bas pour leurs demandé !!! et qu'il me disent ...non

t'es fou lionel mort de rire

Tu peux appeller de suite.Tu leur dis ke tu veux tourner mais ke ta pas lequipement.Ils peuvent peut etre te trouver quelque chose.
ta rien a perdre.sinon ya ca:http://www.leboncoin.fr/vi/51723201.htm?ca=22_s


c'est quoi...j'peux pas voir, le serveur de mon boulot bloque ce site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
code postal :07340
bONJOUR je loue ma combinaison de piste.

Etat neuf porté 2 fois pas de chute ; homologué circuit et assurance

Elle est de marque DMP couleur noir et grise avec sponsort Dafy discret, photo sur demande si interessé

Idéale pour qui veut tester la piste sans investir immédiatement tout en étant en sécurité.

Je mesure 1,75 pour 72 kg elle me va a merveille mais peut convenir pour vous selon votre physique

Elle est équipée de protections aux épaules, dos, coudes, avant bras, cuisses, genoux et scratch pour sliders plus sliders si vous souhaiter froter !!!

Caution via cheque remis après en main propre

Location: 30€ la journée, 50€ le week-end

me contacter si interessé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
code postal :07340
bONJOUR je loue ma combinaison de piste.

Etat neuf porté 2 fois pas de chute ; homologué circuit et assurance

Elle est de marque DMP couleur noir et grise avec sponsort Dafy discret, photo sur demande si interessé

Idéale pour qui veut tester la piste sans investir immédiatement tout en étant en sécurité.

Je mesure 1,75 pour 72 kg elle me va a merveille mais peut convenir pour vous selon votre physique

Elle est équipée de protections aux épaules, dos, coudes, avant bras, cuisses, genoux et scratch pour sliders plus sliders si vous souhaiter froter !!!

Caution via cheque remis après en main propre

Location: 30€ la journée, 50€ le week-end

me contacter si interessé


ouahaou !!!mais c'est intérréssant ça
y a un tel ou un mail...si oui tu me l'envois par mp
merci Lionel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
A le Patou il va faire toucher les genoux avec la combarde lol! et les cales pieds du Fazouille lol!


t'nquiète...t'aurai intérêt a faire monter ton compte tour pour me suivre ! nos FAZER nos

winmort de rire

Jespere que ca marchera pour la combarde comme ca patou pourra rouler avec nous.
Bon allez faut trouver une combarde pour patou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
A le Patou il va faire toucher les genoux avec la combarde lol! et les cales pieds du Fazouille lol!


t'nquiète...t'aurai intérêt a faire monter ton compte tour pour me suivre ! nos FAZER nos

winmort de rire

Jespere que ca marchera pour la combarde comme ca patou pourra rouler avec nous.
Bon allez faut trouver une combarde pour patou.


tous avec moi ...yesss!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
A le Patou il va faire toucher les genoux avec la combarde lol! et les cales pieds du Fazouille lol!


t'nquiète...t'aurai intérêt a faire monter ton compte tour pour me suivre ! nos FAZER nos

winmort de rire

Jespere que ca marchera pour la combarde comme ca patou pourra rouler avec nous.
Bon allez faut trouver une combarde pour patou.


tous avec moi ...yesss!

Allez hop tout lme monde tout nu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Pat pour la combarde je crois que j'ai celle du père porter un fois je vais voire pour la taille mais je pense que ca ira par contre apres c'est la dorsale mais peut etre qu'ils en ont
ah ben chouette !
pour la dorsale je vais regarder combien ça coute!

ok je la recup demain ou ce week et faudra l'essayer c'est bienca dépanne toujours d'en avoir des combardes en stock mort de rire bon y'a pas quelqu'un qui fait 1.50 mort de riremort de rire aller 1.60 m car j'ai ma toute premiere Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les 1er WE de chaque mois.

3 groupes de niveaux, roulage 09h12h -14h18h

Qté des places restantes: débutants: 08 , confirmés: 01, pro: 13

Plus d'infos : ICI

Réservations : ICI

Décharge: ICI
voici ce qui reste pour la journée du 05 septembre donc dépéchez vous les places vont se faire rare !
moi je suis en pro lionel en confirmé donc vous voyez débutant il y'a pas mal de places et confirmé ben plus qu'une et pro il y'a de la place aussi
dépéchez vous!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Bon bougez vous le cul les retardataires car sinon yaura plus de place.Moi perso je me prepare en regardant des videos du circuit sur youtube.MDR

allez y les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va cramer de la gomme yeeah

En fait ils ont peur que je les fume avec mon mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Bon bougez vous le cul les retardataires car sinon yaura plus de place.Moi perso je me prepare en regardant des videos du circuit sur youtube.MDR

allez y les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va cramer de la gomme yeeah

En fait ils ont peur que je les fume avec mon mort de rirelol!

mort de riremort de rire+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

3 groupes de niveaux, roulage 09h12h -14h18h

Qté des places restantes: débutants: complet , confirmés: complet, pro: 10
alors stephane tu en est ou ma caille ? dépechez vous!!!!
oui pour la terre ca doit etre les caisses pas grave ils la nettoie mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quelque jours apres ton appel romain ma dit que tu étais parmi les pros . donc je ne t ai pas rappellé. je me vois mal me faire chouter par des éxcités et niqué ma ptite titine sniff moi j voulais a la rigeur -confirmés - alors maintenant je sais pas ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
ben quelque jours apres ton appel romain ma dit que tu étais parmi les pros . donc je ne t ai pas rappellé. je me vois mal me faire chouter par des éxcités et niqué ma ptite titine sniff moi j voulais a la rigeur -confirmés - alors maintenant je sais pas ?!

justement c'est en pro on va dire d'une certaine manière que les gars conduisent mieux et propre..... comme en deuxième catégorie logique d'ailleur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben désolé je serais pas de la partis, Freddo a vu la meule eh bon comment dire ben ele est un peu démonté mort de rire, donc ben désolé mais je serais de la partis une prochaine fois.

Arf dommage.Ca sera pour la prochaine fois alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Oui au final qui viendra?(meme si c'est juste pour regarder)
Histoire de s'arranger pour les voitures.
moi je pense venir avec la guenille!!! normalement c'est tout bon.tener moi au courant pour savoir qui prend les voiture et le lieu du rendez vous???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
djwarty a écrit:
une chtite video pour vous donner envie.
ils sont en quel categories ceux ki tourne sur la vidéos???débutant lol sniff

non du tout soit confirmé ou peut etre pro vu que les machines sont pas immatriculés donc c'est des pilotes qui ont une machine expres pour la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
ben je pense que la prochaine fois je viendrais peut etre meme si c'est juste pour faire de la photo.... mais bon si jamais un jour ça vous tente il il a dijon aussi ^^
ou ir crash faudra que je remette ma ligne d'origine mais prenois ca peut le faire aussi
aller une autre et là c'est dans la troixième catégorie sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...