Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sessions sur circuit le 05 septembre 2009


Messages recommandés

t'in c'est un bourrin lui ^^ le coup de frein qu'il a mis après la ligne droite j'ai cru qu'il allait bouffer du bitume..... (il a perdu l'avant non? ) O_o et puis il se passe quoi à 12000tr ????? il a un turbo dessus ou quoi ????? re O_o

@ benji : les rapports il les passe à la volée ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Stéphane : tu en es ou alors tu as envoyé les papiers pour le circuit ?
le lien est en première page du post si tu t'en rappeles plus lol! alle on compte sur toi +1 ou sinon ben en spectateur et photographe mais au bord de la piste tu vas le regretter....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiqu'on sache pour prévenir la bas car on a le droit qu'a 4 accompagnateurs par pilote donc ca fait 8 accompagnateurs moins nos deux femmes 6 et mes deux ptiots je sais pas si ca compte donc soit 4 soit 6 mais déjà qui nous rejoins la bas et qui veut venir directement avec nous ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je met cette vidéo du bourbonnais que je trouve est bien montée et surtout les vues sont pas mal je trouve. je l'es trouvé original aller je la met
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bourbonnais/video/xa41v4_20-juillet-2009-roulage-libre-circu_auto
d'aprés lec ommentaires c'est des fanas de cam embarquée et d vidéos comme nous mort de riremort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Sympa la video.Je trouve que dessus le circuit a meilleure bouille.

oui aprés il a l'air d'avoir une bonne résolution c'est pour ca je pese plus réelle

Surtout qu'il y a un peu plus de verdure et un peu plus d'equipement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon ben de belle tofs à faire lorsque vous y serez, pour ma part meme en voiture j'y serais pas désolé.

ok façon on s'en doutais tant pis mais on va revenir avec des tofs et des vidéos de cette superbe journée je pense et sinon GEOFFREY er BENJI ca vous tente je crois non ? au pire on se rejoins chez moi vu qu'on est pas loin à vous de voire on a trois places
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Bon ben de belle tofs à faire lorsque vous y serez, pour ma part meme en voiture j'y serais pas désolé.

ok façon on s'en doutais tant pis mais on va revenir avec des tofs et des vidéos de cette superbe journée je pense et sinon GEOFFREY er BENJI ca vous tente je crois non ? au pire on se rejoins chez moi vu qu'on est pas loin à vous de voire on a trois places


oui on viens avec geoffrey , ah bah nickel ca m'arrange bien si il te reste 3 places j'ai le turbo de ma caisse qui fait des sienne et geoffrey la sienne est en révision. reste juste a se fixer une heure de départ de chez toi et de me dire ou tu habite exactement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Bon ben de belle tofs à faire lorsque vous y serez, pour ma part meme en voiture j'y serais pas désolé.

ok façon on s'en doutais tant pis mais on va revenir avec des tofs et des vidéos de cette superbe journée je pense et sinon GEOFFREY er BENJI ca vous tente je crois non ? au pire on se rejoins chez moi vu qu'on est pas loin à vous de voire on a trois places


oui on viens avec geoffrey , ah bah nickel ca m'arrange bien si il te reste 3 places j'ai le turbo de ma caisse qui fait des sienne et geoffrey la sienne est en révision. reste juste a se fixer une heure de départ de chez toi et de me dire ou tu habite exactement .


enfin geoffrey je sais pas trop il me reconfirmera mais moi c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
ok pas d problème ben on voit ca sur msn et tu sais ou j'habite normalement c'est là ou on s'est séparé quand on revenait en brelons à la sortie du mois d'avril je crois juste avant st jean de bournay


ah bon c'est bon alors je m'en rapelle .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:
j pensais venir vous voir en brelle . mais du coup je boss tout le week end ... j remplace ce qui me sert de patron ! carton rougefire

arf dommage.Pas grave ca sera pour une prochaine fois.

+1 pas grave steph on pensera juste à toi mort de rire non je rigole on aura pas le temps on sera trop concentrer mort de rire .
t'inquiète pas la prochaine fois sera la bonne yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:
j pensais venir vous voir en brelle . mais du coup je boss tout le week end ... j remplace ce qui me sert de patron ! carton rougefire

arf dommage.Pas grave ca sera pour une prochaine fois.

+1 pas grave steph on pensera juste à toi mort de rire non je rigole on aura pas le temps on sera trop concentrer mort de rire .
t'inquiète pas la prochaine fois sera la bonne yeeah


pour moi aussi j'espère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer lionel a fait une ptite chute a l'arret pas grave pas de mal nom plus et moi aussi a la fin, et oui un excés de zell et pas de limite de ma part surtout que j'ai failli aller au tas deux fois avant mai j'ai du baisser la pression des pneus et ca allais mieux alors je me suis lacher... voili voilou le srad n'a rien aussi a part un peu de rappage de carénage vite fait et mon top block pété sinon vu la chute spectaculaire lionel et benji vous le diront ben la machine n'a rien hereusement.
pour les tofs il y'en a ça c'est sur patientez car là je suis KO peut etre que lionel les mettra ce soir....
aller sinon on s remet ca à bresse en mars avril prochain yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
p***in vous etes tombés les gars !! Shocked surtout toi fred bon si rien de grave tant mieux les gars .... voir les tofs , suppose que vous avez pris des tofs des beccanes... et tu parles déja de la prochaine session big puré tu fais peur tézigue !!!

oui on en a pas mal de tof prise avec le reflex de lionel sinon on a eu les photos sur cd du photographe sur place je vous les met plus tard ok.
ben sinon oui j'ai dépassés les limites du srad hier je voulais suivre une ducat et dans ma catégorie ben on va dire que leurs machines sont préparés en amorto olhins et tout le bazzarre et moi derrière je faisais de la glisse dans tous les virolos mort de riremort de rire ils devaient me prendre pour un calus :Fredo: et au moment ou j'ai fait mon looping ben je sentais quelqu'un derrière moi depuis 3 tours donc ben au dernier tour c'est pas passer elle a pas voulu raccrocher et guidonnait trop donc je me suis fait projeter mais le pire c'est benji lui il a tous vu de l'extérieure hein Benji mort de rire.
En tout cas j'ai pu voire que mon sard ben il marchait du feu de dieu sur la piste mais faut paufiner les réglages de ma partie cycle et changer le centrale...sinon c'est la chute assurée dés que je vais me prendre au jeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu nous a fait une jolie frayeur la.Mais bon ya pas de bobos et la meule a pas trop mal.
Moi pour ma part.Rien de spectaculaire.Juste la honte. mort de rire
Trop confiant en moi lors de la 1ere cession,suis sortie du virage en faisant tout racler par terre(la botte, le cale pied, le genoux).Reflexe j'ai redressé et ai fini ma course dans la terre sans bobo.Mais vu kil a vait plus la veille c'etait de la boue.J'arrive a m'arreter sans bobo,je pose le pied a terre puis la l'ensemble moto + moi c'est enfoncé dans la boue.Et pouf dans la boue.Et bien sur il a fallu ke la becane tombe coté piste. lol!
Donc au final carenage droit un peu rayé et pedale de frein tordu.Rien de grave.Le temps que je copie les photos sur le pc et je les poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi tu la dit mon ptit lionel, et moi ca me forcera a acheter des poly pistes.
En tout cas belle journée de piste quand même on s'est fait plaise et sans danger, vivement la prochaine yeeah et vous avez vu l'attaque de djwarty y'a du gros progrés et ça ben c'est que sur la piste qu'on progresse comme ça maintenant c'est à lui de jouer fouet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
p***in vous etes tombés les gars !! Shocked surtout toi fred bon si rien de grave tant mieux les gars .... voir les tofs , suppose que vous avez pris des tofs des beccanes... et tu parles déja de la prochaine session big puré tu fais peur tézigue !!!

oui on en a pas mal de tof prise avec le reflex de lionel sinon on a eu les photos sur cd du photographe sur place je vous les met plus tard ok.
ben sinon oui j'ai dépassés les limites du srad hier je voulais suivre une ducat et ans ma catégorie ben on va dire que leurs machines sont préparés en amorto olhins et tout le bazzarre et moi derrière je faisais de la glisse dans tous les virolos mort de riremort de rire ils devaient me prendre pour un calus :Fredo: et au moment ou j'ai fait mon looping ben je sentais quelqu'un derrière moi depuis 3 tours donc ben au dernier tour c'est pas passer elle a pas voulu raccrocher et guidonnait trop donc je me suis fait projeter
Citation :
mais le pire c'est benji lui il a tous vu de l'extérieure hein Benji mort de rire.
En tout cas j'ai pu voire que mon sard ben il marchait du feu de dieu sur la piste mais faut paufiner les réglages de ma partie cycle et changer le centrale...sinon c'est la chute assurée dés que je vais me prendre au jeu
^

oui c'est clair que la chute était spectaculaire.le gars de derrière en tout cas à bien réagi et à fait ralentir tout le monde très vite.
c'est clair que c'est à essayer
en tout cas hier c'était fredo ( superman ) et lionel ( MrBean ) !!! mort de rirelol!mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c sur j'ai qu'une envie c'est d'y retourner mais ce coup ci avec une becane adaptée.J'ai envie de garder ce sv pour virg car il a plus de valeur et d'en acheter un plus vieux et de le preparer pour la piste pour moi.
Faudrait monter des vrais bracelets pour etre plus bas, remonter et reculer les cales pieds, preparer un peu le moulin etc.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:

en tout cas hier c'était fredo ( superman ) et lionel ( MrBean ) !!! mort de rirelol!mort de rire

LOL c'est clair j'ai fait mon mr bean.Mais bon je prefere tomber comme ca plutot ke de tomber dans le virolo.Car a mon avis si j'avais pas redressé j'aurais tout couché.LOOL.Et la ca aurait pas été pareil.
La prochaine fois je file tout droit dans la boue et je plonge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
benji a écrit:

en tout cas hier c'était fredo ( superman ) et lionel ( MrBean ) !!! mort de rirelol!mort de rire
LOL c'est clair j'ai fait mon mr bean.Mais bon je prefere tomber comme ca plutot ke de tomber dans le virolo.Car a mon avis si j'avais pas redressé j'aurais tout couché.LOOL.Et la ca aurait pas été pareil.
La prochaine fois je file tout droit dans la boue et je plonge.

mort de riremort de rire c'était un peu ça mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...