Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit souci....


Messages recommandés

Depuis hier quand je clique sur les membres ,je n'arrive pas a voir le profil des personnes ,meme le mien lol! bon c'est pas trés grave ...mais comme toute fille je suis assez cuirieuse de savoir qui a quel age et qui est d'ou .Et de plus je n'ai pas vu de trombi mort de rire
Bon ,j'arrive et paff je rale
oui ok je sors .....
ah oui il y a pas beaucoup de smileys aussi
pout le boss lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
Depuis hier quand je clique sur les membres ,je n'arrive pas a voir le profil des personnes ,meme le mien lol! bon c'est pas trés grave ...mais comme toute fille je suis assez cuirieuse de savoir qui a quel age et qui est d'ou .Et de plus je n'ai pas vu de trombi mort de rire
Bon ,j'arrive et paff je rale
oui ok je sors .....
ah oui il y a pas beaucoup de smileys aussi
pout le boss lol!


je vais voir pour ton accès au membres sur le panneau d'admin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à mon avis ptou nous a fait une petite erreur de droit d'acces en faisant votre acceptaion hein pat ?
mais c'est ps grave be en attendant pour satisfair ta blondemort de rire curiosité ben tu as les fichs d'identité à gauche de nos posts avec les avatars voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
eva a écrit:
lol ,oui j'avais bien vu sous les avatars les petits renseignements ,mais bon je pensais que c'etait un acces qui n'etait refusé ,en tout cas ca me marqué celà.

Je te rassure ca me fait pareil alors qu'avant ca le faisait pas.
bon je regarde de nouveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ah Lionel je vos que tu es sur le fofo...tu peux voir si tu vois les membres ?

Je vois les membres mais quand je clique sur un pseudo ca me met que jai pas lautorisation.

oui c'es un problème de retriction d'accés... après ben la navigation admin ben à peu pas... aller patou au boulot !!!! fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ah Lionel je vos que tu es sur le fofo...tu peux voir si tu vois les membres ?

Je vois les membres mais quand je clique sur un pseudo ca me met que jai pas lautorisation.


ah ben ca c'est réservé au admin
je modifie !

Ben oui ah patou faut se réveiller lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ah Lionel je vos que tu es sur le fofo...tu peux voir si tu vois les membres ?

Je vois les membres mais quand je clique sur un pseudo ca me met que jai pas lautorisation.


ah ben ca c'est réservé au admin
je modifie !

depuis quand c'est reservé aux admins?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ah Lionel je vos que tu es sur le fofo...tu peux voir si tu vois les membres ?

Je vois les membres mais quand je clique sur un pseudo ca me met que jai pas lautorisation.


ah ben ca c'est réservé au admin
je modifie !

depuis quand c'est reservé aux admins?


depuis que je l'ai décidé.... mort de rire

non serieux je sais pas mais j'ai modifié tu doit y voire maintenant

hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
ben avant aussi j'avais l'accés par contre tant qu'on y est j'ai pas la modération du forum atelier du fofo si tu peux y remedier patou merci !!!
bon je vous quitte lol!


c'est quoi ?

benn fite je px rin aire sr ce forum si tu préfères je peux que citer comme oust le mone donc il faut que tu me laisse modérateur aussi dans lorum complet ATELIER DU FORUM si tu as un souci ou que tu vois pas ce que je veux dire ben contacte moi par msn ou au telephone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rirelol!mort de rire Patou
mort de rirelol!mort de rire Eva aussi pour ta tofs bien marrante
Sinon oui pour plus d'info par rapport au site web nous avons était couper car en faite le traffic que l'on as pris est de 1 go par mois et nous avons dépassé à l'aise celui ci en montant jusqu'a 18 go donc OVH notre hébergeur à couper l'accés, nous devons voir avec Patou une solutions pour prendre plus gros, voilà excuser encore pour le dérangement merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZenAlex a écrit:
gné?

oui tu es comm moi tu tombes des nus mort de rire .
bon les filles motardes ou pas ben on est ici pour s'éclater et faire partager notre passion, nos idées, nos convictions LES PARTAGER j'ai bien dit, donc on ne veut pas trop que cela parte en vrille.
je conseille vivement donc qu'on calme un peu le jeu si vous voyez ce que je veux dire, le forum n'est pas un chant de bataille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait petit soucis, je trouve que la bannière défile trop vite sur le forum, on a pas le temps de voir les motos ainsi que les têtes des gens, il y aurais moyen de remédier a ca ou pas?

EDIT: Avec Djwarty on peut mettre des photos de nous en string si vous le désirez... Histoire de détendre tout ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZenAlex a écrit:
Au fait petit soucis, je trouve que la bannière défile trop vite sur le forum, on a pas le temps de voir les motos ainsi que les têtes des gens, il y aurais moyen de remédier a ca ou pas?

EDIT: Avec Djwarty on peut mettre des photos de nous en string si vous le désirez... Histoire de détendre tout ca...

T'as pas compris c'est un stratageme pour pas qu'on voit nos tetes de cul sur les photos. mort de rire
Sinon pour se fendre la gueule on a des photos de nous ostralopiteques ben c'est du beau. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZenAlex a écrit:
Au fait petit soucis, je trouve que la bannière défile trop vite sur le forum, on a pas le temps de voir les motos ainsi que les têtes des gens, il y aurais moyen de remédier a ca ou pas?

EDIT: Avec Djwarty on peut mettre des photos de nous en string si vous le désirez... Histoire de détendre tout ca...


pour la bannière...bonne remarque, surtout pour une personne qui nous connais pas...je vais remédier à ça...j'ai fait un défilement de 1 seconde...je vais le pousser à 3 secondes...dites moi si ça va !

pour le string....je dit NON surtout Lionel avec ces guitares plein de poils

par contr el aphoto de l amiss en string...je la vois pas mettez la en direct sur le fofo...je vous jure que je ne vais pas la sencurer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup de chauffe avec Eva....rester calme les filles...ici déconnade, détente, bonne rigolade, petit "chambrage" dans les règles de l'art.
c'est pour cette raison que je n'avait pas répondu. c'est pas du tout pour croire que je me débine, mais j'aime pas l'ambiance avec les chaises qui vole....
je surveillerai ce comportement de près et j'hésiterai pas à répondre ....comment dire .... radicalement.
en attendant je peux recevoir des mp et qu'on s'explique.
je pense que ça suffit du dérapage de la semaine dernière.
si ça continue on n'acceptera plus d'inscription sur notre fofo.
on ai bon p'tit groupe...on veut le rester.

voter trésorier et administrateur adoré
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu...je suis un chieur je sais, mais 6 seconde au lieu de 3 ca serait un peu mieux ;)
Pour la nana en string il me semble que le sujet a été supprimé sur le forum occitans...
Tiens je vais créer un topic ostralopithèque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZenAlex a écrit:
Eu...je suis un chieur je sais, mais 6 seconde au lieu de 3 ca serait un peu mieux ;)
Pour la nana en string il me semble que le sujet a été supprimé sur le forum occitans...
Tiens je vais créer un topic ostralopithèque...[/img]
6 seconde je crois que c'est pas possible...je vais esayer avec 4....après on verra...je le ferai si il faut
pour le string...mince, pas assez rapide blondelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZenAlex a écrit:
Ca m'embête car au début je voulais la prendre cette image, histoire de la mettre en fond d'écran, et je me suis dit que je la prendrais plus tard, comme quoi j'aurais mieux fait...snif...
xD

tu doit l'avoir en mémoire dans ton répertoire. (fichier temporaire d'internet )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...