Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dans le parc du vercors


Messages recommandés

Voila j'ai déja fait un tracé similaire et comme j'ai trouvé ca terrible j'aurai bien voulu qu'on le fasse ensemble.
Voici un petit apercu:
Du haut du 1er col



de l'autre côté du col



Le départ se ferait a Serrieres(la fameuse côte ou on s'est tiré la bourre et ou j'ai filmé).Si besoin ai certains groupes pourraient se rejoindre avant pour faire la route ensemble.



Ensuite de serrieres on trace jusqu'a DIE ou on s'arretera pour manger et pourquoi pas boire un verre de clairette huuummmm
EDIT:Je pense qu'éviter valence serait pas mal.Donc le mieux serait de contourner valence en passant par romans.



Ensuite on s'engouffre dans le parc du vercors avec ses routes sinueuses et ses paysages magnifiques.Le parcours fait une centaine de km et on ressortira du parc a chabeuil.



Ensuite de chabeuil on recupere serrieres en passant par romans sur isere.Bien sur on peut prendre une autre route voir meme des routes differentes pour racourcir le trajet de certains.



Ca fait 280km en partant de serrieres.Je sais ca fait une trotte mais ca en vaut la peine.
Voili voilou.Dites moi ce que vous en pensez et si vous etes interessés.
Moi perso je suis chaud car c'est vraiment trop beau la bas puis c'est une super aventure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 'inquiète pas sur une journée c'est rien djwarty c'est que là on fait des bornes en 03h30/4h00 lol! c'es pour ca que je disais que c'était chaud le tracé d'aujourd'hui car il doit faire 380 km à tout casser et en 04h00 ben tu as vu déjà pour 305 kms ben à peine le temps de boire un verre c'est sur on s'est fait grave des sessions de malmade de montées et de descente aussi mais c'était trop classe!!!!! d'ailleur j'ai eu mal aux épaules le lendemain mort de rire comme quoi j'ai plus l'habitude de bouger autant sur la moto!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ben le programme est pas mal...
par contre...quand ?

Fredo parle de remplacer la sortie pique-nique !!!!
pas tout compris !

Ben en faite tu te rappele stephane avait parler d'une journée pique-nique et baignade à un lac 'je retiens généralement pour les sortis moto mort de rire )
donc ben voilà vu qu'on sort cette après midi ce dimanche les autres et apres ben ste grosse ballade qui doit être géniale ben c'es les vacances pour certaims en aout et en septembr bn y'a la sortie circuit et le PMD tour à coiranne (tour du pin) à moins qu'on fasse la sortie pique nique fin septembre mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de date pour cette sortie mais vu le planning actuel, j'aurai pensé la faire apres les vacances dans tous les cas.Style fin septembre.
Sinon pour la sortie pique nique je trouve l'idee super sympa de se faire ca juste avant de partie en vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Ya pas de date pour cette sortie mais vu le planning actuel, j'aurai pensé la faire apres les vacances dans tous les cas.Style fin septembre.
Sinon pour la sortie pique nique je trouve l'idee super sympa de se faire ca juste avant de partie en vacances.

okca roule à voire avec tout le monde, lesd nouveaux et nouvells aussi cafra l'occasion de tous se connaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...