Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus de 3ème vitesse !!!


Messages recommandés

Salut, encore moi Very Happy D'après ce que j'ai pu lire , je ne suis pas le premier a qui ça arrive.
J'explique, 1ère et 2, pas de problème, la 3 est inexistante puis les autres passent mais il y a un bruit suspect
Si quelqu'un a eut le cas, j'aimerais un retour d'expérience sur les pièces a remplacer ou si il y a une astuce pour le démontage.
Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais ,le problème vient bien de la sélection car la 3ème est inexistante .Si c'était une fourchete ou de l'usure ,elle aurait sauté .
C'est le barilet de sélection qui a un morceau cassé. Il y aurait eu moyen de le sortir sans ouvrir ni mème sortir le moteur mais ça aurait été la galère pour rentrer les fourchettes .C'est pour cela que j'avais demandé si il y avait une astuce au cas ou quelqu'un aurait déjà connut ce problème.
Maintenant que tout est ouvert j'ai quand mème constaté qu'au moins deux pignons ont été endomagés par le morceau de barilet . Mais je vais pas non remplacer toutes les pièces de la boîte par sécurité comme dit "superpower" car ça coûterait plus de 4000euro de pièces Shocked
On voit bien la partie cassée sur le dessus du barilet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa coute pas 4000 euros, j'ai une facture sur mon 98 de l'ancien proprio, boite refaite à neuf pour 530 euros avec les joints, par contre c'est le proprio qui l'as fait.
et une boite d'occaz sa se trouve pas chère, mais tant mieux si c'est pas la boite, ouf .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4000euro c'est pour remplacer toutes les pièces de la boîte par du neuf. Mais évidement que je ne vais pas tout remplacer. Ce sera minimun le tambour de sélection et deux pignons, faudra que je regarde plus en détail si il y a autre chose. Si il n'y a que cela ce sera en neuf et si il y a plus je chercherai une boîte d'occas.
Merci a "xitoff" pour le lien, c'est nettement moins cher que ce que j'avais trouvé Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudy Focan a écrit:
Les 4000euro c'est pour remplacer toutes les pièces de la boîte par du neuf. Mais évidement que je ne vais pas tout remplacer. Ce sera minimun le tambour de sélection et deux pignons, faudra que je regarde plus en détail si il y a autre chose. Si il n'y a que cela ce sera en neuf et si il y a plus je chercherai une boîte d'occas.
Merci a "xitoff" pour le lien, c'est nettement moins cher que ce que j'avais trouvé Very Happy


+1, merci pour le lien Wink c'est vrai que c'est vachement meilleur marché que les détaillants que j'avais trouvé par chez nous...
Avez-vous déjà passé des commandes via ce site? sont-ils sérieux? quid des frais de port et (je suppose) des frais et formalités de dédouanement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...