Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dons pour l'association


Messages recommandés

Bonjour à tous, bon le titre est un peu comment dire, hallucinant mort de rire
En fait voilà si vous avez des trucs qui vous servent plus (materiel ordi, feuille de papier, stylo, etc.......) vous pouvez en faire don à l'associaiton.
Pour ma part j'avais filer un ordinateur portable, celui du rasso, bon evidement c'était pas un foudre de guerre non plus, mais ca dépanne bien pour pouvoir recupérer les vidéos et photos lors des rassos.
Lors du dernier rasso Harry m'aver parlé d'un ordi qu'il me donnerais, et c'est chose faite, un petit Pentium4 1.7ghz portable bien entendu avec 16 go de disque dur, ce qui ira super bien pour ce qu'on as a faire avec, wifi, enfin nickel, donc je l'ai récupéré hier et aprés une petite réparation de ma part sur le bouton ON/OFF, il marche à merveille, donc voilà un nouvel ordi pour LFDG.
Voilà donc n'hésiter pas si vous avez des truc qui traine, et merci Harry pour ton don, super sympa.

Une tof bientot de la bète @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bonjour à tous, bon le titre est un peu comment dire, hallucinant mort de rire
En fait voilà si vous avez des trucs qui vous servent plus (materiel ordi, feuille de papier, stylo, etc.......) vous pouvez en faire don à l'associaiton.
Pour ma part j'avais filer un ordinateur portable, celui du rasso, bon evidement c'était pas un foudre de guerre non plus, mais ca dépanne bien pour pouvoir recupérer les vidéos et photos lors des rassos.
Lors du dernier rasso Harry m'aver parlé d'un ordi qu'il me donnerais, et c'est chose faite, un petit Pentium4 1.7ghz portable bien entendu avec 16 go de disque dur, ce qui ira super bien pour ce qu'on as a faire avec, wifi, enfin nickel, donc je l'ai récupéré hier et aprés une petite réparation de ma part sur le bouton ON/OFF, il marche à merveille, donc voilà un nouvel ordi pour LFDG.
Voilà donc n'hésiter pas si vous avez des truc qui traine, et merci Harry pour ton don, super sympa.

Une tof bientot de la bète @++

Merci a harry pour le pc.Tassures.
De mon coté je regarderai si j'ai des trucs.
Je dois avoir des bouts de pc mais pour pc de bureau.Je sais pas trop si ca peut interesser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu me dira ce que tu as.
Sinon je me suis trompé dans la description, en faite c un Acer aspire 3620, avec un celeron de 1.8 ghz, 40 go de disque dur (c'est encore mieux lol!), wifi, ecran 15 pouces, voilà un peu plus de détails mais vraiment classe pour l'association je trouve nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben tu me dira ce que tu as.
Sinon je me suis trompé dans la description, en faite c un Acer aspire 3620, avec un celeron de 1.8 ghz, 40 go de disque dur (c'est encore mieux lol!), wifi, ecran 15 pouces, voilà un peu plus de détails mais vraiment classe pour l'association je trouve nickel.

a vue de nez j'ai un peu de tout
A peu pres un pc complet mais ki marche plus.Ca viens soi de la ram sois de la carte mere.et comme jai pas envie de chercher d'ou ca viens car il me faut dautres pieces pour tester ben il traine a la cave.
A la base c celui de mon frere.Je pense kil en a plus rien a foutre.Je lui demanderai au cas ou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire en fait ma cellule est trop loin et le cable de celle est trop court donc c'est pour ça en fait lol!
je le chnge c'est raipour prendre un mieux ou je pourrais remettre mon clavier à une certaine distance du pc mis bon c'est un clavier qui fonctionne et sans fil mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
mort de rire en fait ma cellule est trop loin et le cable de celle est trop court donc c'est pour ça en fait lol!
je le chnge c'est raipour prendre un mieux ou je pourrais remettre mon clavier à une certaine distance du pc mis bon c'est un clavier qui fonctionne et sans fil mort de rire


T'es sur qu'il marche ton clavier, il manque pas des touche vu comment tu ecrit mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Fredy38 a écrit:
mort de rire en fait ma cellule est trop loin et le cable de celle est trop court donc c'est pour ça en fait lol!
je le chnge c'est raipour prendre un mieux ou je pourrais remettre mon clavier à une certaine distance du pc mis bon c'est un clavier qui fonctionne et sans fil mort de rire


T'es sur qu'il marche ton clavier, il manque pas des touche vu comment tu ecrit mort de rire

Meuh non faut juste mettre des piles neuves. mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Bien le bonsoir, voilà ben aujourd'hui je voulais faire des manip (chargement de fichier) sur l'ordi portable que Harry avait fait don et rien c passé, il as du rendre vraiment l'ame cet fois, donc ben j'a toujours l'ancien mais il commence a etre mort donc si il y aurait une ame charitable qui en as un en trop l'association est preneuse, sinon ben au pire pour cette année je reprendrai l'ancien mais il faudrait que Crash me file Linux pour qui soit plus rapide, sinon ben je vais essayer de réparer l'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben celui de Harry quand il me l'avait filer avait un probleme de nappe sur le bouton d'allumage, mais bon là, la patte qui tiens (fait contact) a péter, mais meme en la remettant comme il faut il s'allume plus.

Sinon non on va pas se cotiser c'est juste pour le rasso pour récup les vidéos et tofs donc j'aurait toujours le vieux coucou lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...