Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo de fredy38 et djwarty


Messages recommandés

Ou la la la la je reconnais au début c'est vers chez toi Freddo et apres c le grand virage de diemoz, j'aurais du venir franchement mais bon sans plaque ca l'aurai pas fait mort de rire sinon trés bien les gars la prochaine c'est avec moi bon pas ce dimanche mais au retour des vacances ou apres le circuit pas de soucis @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ou la la la la je reconnais au début c'est vers chez toi Freddo et apres c le grand virage de diemoz, j'aurais du venir franchement mais bon sans plaque ca l'aurai pas fait mort de rire sinon trés bien les gars la prochaine c'est avec moi bon pas ce dimanche mais au retour des vacances ou apres le circuit pas de soucis @++

ok c'est clair plus on est mieux c'est et pis au moins y'en a deux qui passent et un qui filme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ou la la la la je reconnais au début c'est vers chez toi Freddo et apres c le grand virage de diemoz, j'aurais du venir franchement mais bon sans plaque ca l'aurai pas fait mort de rire sinon trés bien les gars la prochaine c'est avec moi bon pas ce dimanche mais au retour des vacances ou apres le circuit pas de soucis @++

ok c'est clair plus on est mieux c'est et pis au moins y'en a deux qui passent et un qui filme lol!


et moi alleurs ?
bande de bouffon...on pense pas à son p'tit trésorier adoré mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ou la la la la je reconnais au début c'est vers chez toi Freddo et apres c le grand virage de diemoz, j'aurais du venir franchement mais bon sans plaque ca l'aurai pas fait mort de rire sinon trés bien les gars la prochaine c'est avec moi bon pas ce dimanche mais au retour des vacances ou apres le circuit pas de soucis @++

ok c'est clair plus on est mieux c'est et pis au moins y'en a deux qui passent et un qui filme lol!


et moi alleurs ?
bande de bouffon...on pense pas à son p'tit trésorier adoré mort de rire

sisi mais je parlais à roro mort de riremort de rirelol! façon je pense qu'on va le faire souvent surtout avec djwarty toujours partant Yeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
missgex a écrit:
félicitation à Djwarty , tu roule super bien cool


moi j attends les cours avec Fred ....................


fait gaffe quand il t'expliquera ou il faut que tu mettes la raie .... mort de rire

tinquietes ca pique un peu au debut mais apres tu sens plus rien.
C'est le prix a payer pour reussir. mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
missgex a écrit:
félicitation à Djwarty , tu roule super bien cool


moi j attends les cours avec Fred ....................


fait gaffe quand il t'expliquera ou il faut que tu mettes la raie .... mort de rire

tinquietes ca pique un peu au debut mais apres tu sens plus rien.
C'est le prix a payer pour reussir. mort de rirelol!


ca pique surtout les yeux mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

alors qu'est ce que vous pensez du sv ?
en fait djwarty le faisait hurler dans les tours mais bon à la caméra on l'entend pas très bien.... et puis un sv ca hurle pas mort de riremort de rirelol!
il manque les chevaux hein lionel mort de riremort de riremort de rire
sinon harry il fait un joli bruit ca me rappele le fzouille avec le pot micron le même bruit à peu près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
alors qu'est ce que vous pensez du sv ?
................


moi j'en pense rien...peut pas voir la vidéo lol!

je sais au taf on est limité (ca me rappele hp au début j'avais accès puis au bout d'un moment ben ils ont sucrés l'accés aux vidéos et téléchrgements mort de rire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
alors qu'est ce que vous pensez du sv ?
................


moi j'en pense rien...peut pas voir la vidéo lol!

je sais au taf on est limité (ca me rappele hp au début j'avais accès puis au bout d'un moment ben ils ont sucrés l'accés aux vidéos et téléchrgements mort de rire )


c'est ça ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Por en revenir à la vidéo ben je viens de me revoir la première qu'on avait faite ensemble avec lionel et ben y'a pas photo plus jolies trajectoires et tu n'est pas hésitant tu commences à piloter avec confiance ca commence à porter ses fruits
avec une vitesse plus forte en entrées de courbes yeeah plus qu'a s'entrainer sur les freinages sur l'angle qu'on utilise beaucoup dans les virages serrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja que la pat est beaucoup sur le net la journée.Si tu lui laisse l'acces a dailymotion il travaille plus. mort de rire
Sinon pour la video c kler que ca passe mieux mais j'ai quand meme toujours cette peur des autres usagers.Pis quand je me dis que je pourrai utiliser toute la route ben ca faout les boules.Fred faut qu'on bloque une route avec des barrieres pour s'entrainer. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fred faut qu'on bloque une route avec des barrieres pour s'entrainer. lol!

ben pas longtemps car ls flics vont rappliqués à moins qu'il y est des spectateurs et qu'on fasse payer l'entrée mort de rire hein lionel ca te rappele quelquechose non ?????!!!!! y'en avait pas mal Mr. GreenTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Fred faut qu'on bloque une route avec des barrieres pour s'entrainer. lol!

ben pas longtemps car ls flics vont rappliqués à moins qu'il y est des spectateurs et qu'on fasse payer l'entrée mort de rire hein lionel ca te rappele quelquechose non ?????!!!!! y'en avait pas mal Mr. GreenTwisted Evil

Ouais d'ailleurs faudrait savoir qui c'est le gars en er6 histoire de l'inviter avec nous.Car a mon avis en debut daprem ca lui a mis la chauffe de nous voir tourner et cest pour ca kil a sorti la meule et passer le virolo comme un porc.MDR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon ben nickel la vidéo, Djwarty a bien pris en main sa meule, mais Freddo tu parle d'une deuxième vidéo avec Harry mais elle est ou ???? sinon bien bien, par contre faite gaffe quand meme a pas vous prendre une caisse surtout quand vous coupez les virolos hein Freddo lol!

en faite harry a fait deux passages et on voit un!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
vidéo super sympatoche!!! par contre parfois c'est chaud de reconnaître qui passe.... enfin je reconnais si c'est lionel ou fred au bruit LOL
oui j'avoue qu'on se ressemble maintenant mort de rire avec nos combardes rouge et noires plus une touche de gris mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vers chez mois si mais pas autant que moi peut etre, par contre sur la route de paladru ben il aimait pas la cuvette de l'interieure alors il restait à l'extérieure mort de rire d'aillleur avec la cuvette ca secouait pas mal sur la bécane affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
ben vers chez mois si mais pas autant que moi peut etre et sur la route de paladru ben il aimait pas la cuvette de l'interieure alors il restait à l'extérieure mort de rire d'aillleur avec la cuvette ca secouait pas mal sur la bécane affraid


la cuvette de chiottes ? mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
C'est kler ke kan la gendarmette a dis a harry" Mais c'est vous que j'ai vu hier".
Me suis dis ayeh keskil a fait on va rammasse.MDR

+1 mais c'est courant à paladru ca ma même pas étonné, ca fait deux fois la bas mais c'est juste des ptits controles de paplards rien de méchand.
la bas ils controlent jamais rien d'ailleu pareil avec le fazouille pot non homologué et même pas un regard on est reparti Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire patou enfait c'est un soir rudy était avec des potes et comme la plagefermait à 12h00 passés par rapport a restaurant ben cmme par hasard y'avait toujours rudy et ses potes donc les ptits gengens sont venus juste dire à ces messieus de bien vouloir quitter la plage par mesure de sécurité voili voilou l'histoire... mort de rire sinon rien à voire avec notre ptit controle de paplard lol!mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo le controle ct pas ca on squoité juste en bord de rive et y sont venu voir si tous allé bien et si ct nos vehicule qui ete garé au dessus mais on c pas fait giclé meme si j avou que je me serai bien fait passé les menottes par la gendarmette voila l histoire la plage ct autre chose mais san flic lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
fredo le controle ct pas ca on squoité juste en bord de rive et y sont venu voir si tous allé bien et si ct nos vehicule qui ete garé au dessus mais on c pas fait giclé meme si j avou que je me serai bien fait passé les menottes par la gendarmette voila l histoire la plage ct autre chose mais san flic lol

ok ben je m'étais mélangé avec tes histoires rudy mort de rire ok c'est plus clair j'y étais presque quand même mort de rirelol! je voulais pas dire giclé mais averti lol! ou demander excuse....
pas grave façon c'était pour dire que c'était un controle normal et qu'on a pas fais les cons surtout en entrée de village lol!mort de rire controle de routine quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...