Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la journée du 05 septembre 09 au BOURBONNAIS


Messages recommandés

La journée commence tôt pour nous tous, 04H30 du matin, le réveil chante tel un chant de coq, la tête encore dans les nuages DJWARTY prend déjà en main l'appareil photo :





BENJI nous a rejoint à SAINT AGNIN SUR BION chez FREDY38, lui aussi d'ailleurs à du mal à faire surface :



05H30 du matin, on décolle direction la station essence pour le plein de carburant et de nitro nosmort de rire





Hop c'est parti pour la route du circuit du bourbonnais ! yeeah

09H10 on arrive au circuit, on prend l'assurance RC (responsabilité civile) et on commence tout de suite à descendre les bêtes de la remorque impatientes elles aussi sous le regard de notre coach BENJI !!!






Petit café pour nous réveiller un peu plus et on se prépare déjà en cuir sous le regard de nos maîtresses (et oui nos femmes sont les motos mort de rire ).




10H40 c'est parti pour FREDY38 et DJWARTY pour une session de piste :

[IMG]http://img143.imageshack.us/img143/4282/dsc0121fofo.jpg[/IMG]



1ère session tranquille pour DJWARTY et FREDY38, sauf Petite chute sans gravité de Lionel, plus de peur que de mal dû au frottage des bottes et du cale pied et d'un mauvais réflexe de redresser la bécane sur l'angle.



LA CHUTE :




Arrivé à 12H00, on a déjà roulé deux sessions chacun.
C'est l'heure de la pause casse-croute, ça tombe bien un camion pizza est garé sur le paddock pilote !!!! Hum!!!



14H00 c'est la reprise FREDY38 a baissé la pression de ses pneus car le matin la brèle glissait dans tous les sens à la remise des gaz... donc il repart pour la 1ère session de l'après midi et ça à l'air d'aller mieux, il roule régulier, plus fort et plus rapide, d'ailleurs cela nous est confirmé dés son retour avec le sourire au visage!!!!



Lionel part à son tour, roule aussi propre, plus rapide avec plus de Gniac et de belles trajectoires.
Rien à dire il se sent mieux dans la première catégorie (Lionel était en deuxième catégorie le matin).



deuxième session de l'après midi, fredo repart en roulant fort après un tour de chauffe, ça bouge dans tous les sens, guidonnage en réaccélération entre les pif paf et légères chasses sur l'angle de la roue arrière ! et au dernier tour c'est la chute inévitable lol! la bécane décroche de l'arrière, raccroche et l'avant part en guidonnage et là c'est l'éjection de fredy38 devant la machine... ShockedShockedbig
Rien de grave, quelques brulures au coude et à la hanche et surtout la moto n'a pratiquement rien eu OUF!! cheersMr. Green
Désolé aucune tof pour ma chute même si j'aurai bien aimé mort de rire

Lionel part pour sa dernière session aussi , il rentre bien, fort même plus fort que les précèdentes sessions.
Il pousse même un 749 et se bat avec, mais faute de puissance le sv se fait reprendre au moindre bout de droit : le lionel est
Retour au paddock, on charge les meules sur la remorque, petit café avant de partir vers 17H45 en gros.




Voilà Super journée et merci à nos femmes et à BENJI notre coach adoré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai essayé de faire au mieux pour parraitre comme si vous étiez là content que ça plaise et que ça donne envie.
sinon clair que c'est une belle journée même les chutes nous ont pas marqué
sinon pour ceux qui aurait pas vu les tofs du photogarphe du circuit ben c'est par là /les-sorties-et-rendez-vous-f8/sessions-sur-circuit-le-05-septembre-2009-t621-250.htm en attendant toutes les photos sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien les tofs ! lol! ca se voit bien qu'on avait tous la tete dans le ... !!! mort de rire pour ta chute bah j'ai pas eu le reflexe de prendre la photo parce que je suis resté figé et apres je suis vite redescendu pour voir si ca allait.
sinon bonne petite journée et a essayer franchement pour ceux que ca intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
mort de riremort de rire c'était si spectaculaire que ça ma chute ? c'est vrai que ça a du faire bizarre lol!affraid


tu m'étonnes !!! c'était le guidonnage le plus impressionnant ! Shocked
sur le coup ca m'a fait un gros coup d'adrénaline !!! affraid

tu m'étonnes j'en est encore mal aux coudes et poignés mort de rire j'ai les muscles atrofiés lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...