Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de noms de rang


Messages recommandés

Sinon juste comme ca tu sais les termes par rapport aux nombres de messages on peut les changer tu sais le max c 'est fou du guidon est ce qu'on peut lever la barre max des messages ???? enfin j'y pense comme ça lol! je vois que djwarty aussi a atteint les 1000 car y'a des fofo les étages sont plus dissociès en nombre est ce que tu vois ce que je veux dire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Sinon juste comme ca tu sais les termes par rapport aux nombres de messages on peut les changer tu sais le max c 'est fou du guidon est ce qu'on peut lever la barre max des messages ???? enfin j'y pense comme ça lol! je vois que djwarty aussi a atteint les 1000 car y'a des fofo les étages sont plus dissociès en nombre est ce que tu vois ce que je veux dire???


non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour être plus clair au lieu que fou du guidon soit le rang le plus haut c'est à dire 1000 par exemple avant c'est ca va tu te débrouille et encore avant je crois que c'est tu commences juste
en faite ca serait de monter le nombre de post par rapport à ces rangs c'est à dire par exemple à l'échelle de 10000 fou du guidon et descendre au fur à mesure7000 tu te debrouille et etc.... c'est plus clair??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Ben pour être plus clair au lieu que fou du guidon soit le rang le plus haut c'est à dire 1000 par exemple avant c'est ca va tu te débrouille et encore avant je crois que c'est tu commences juste
en faite ca serait de monter le nombre de post par rapport à ces rangs c'est à dire par exemple à l'échelle de 10000 fou du guidon et descendre au fur à mesure7000 tu te debrouille et etc.... c'est plus clair??


oui...c'est clair

après faut voir ce qu'on met par rapport au nombre de message.
sachant que pour les admin et modo...c'est pas visible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà comme vous le savait plus on post sur un forum et plus deja une part on contribu a la montée en puissance du forum ou du site, apres vous avez sur le coté un rang qui vous annonce certaine chose, par exemple sur notre site c ca :



Merci d'ailleur a Patou pour son imprim ecran et ca publication sur le fofo, ces rangs on était créer par moi meme donc c vrai que j'avais pas demander a personnes lol! donc pour ceux qui son mirot je vous note les rangs et la remarque sympatoche qui va avec :

Avec 1 post : Tu commence juste
10 post : Envoi la deux
50 post : Sympatoche
200 post : Ca va tu te débrouille
500 post : On the street
1000 post : Fou du guidon


Voilà donc comment c en se moment, bon c vrai ca fait un peu vieillot donc un ptit coup de jeun's serait le bienvenue.

Aller à vos imagination, je pense que l'on va deja partir sur une base :

Avec 1 Post
10 Post
50 Post
100 Post
250 Post
500 Post
1000 Post
2000 Post
5000 Post


Voilà je pense que ca vous conviendra deja la nouvelle liste de rangs, maintenant à vous de me donner des idées, et aprés avec les modos et moi meme nous choisiront la liste finale.

Aller @++

nosnosThe bestnosnos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Merqui, bon j'ai deux noms de rangs qui le font pas regardez par quoi on pourrais changer :

Tu commence juste
Envoi la deux
Sympatoche
Ca va tu te débrouille
On the street
Fou du guidon

Super fou du guidon
Sa saintetée LFDG

Voilà les quatre en rouge ne vont pas à mon gouts donc ben faudrai qu'on trouve autre chose !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Merqui, bon j'ai deux noms de rangs qui le font pas regardez par quoi on pourrais changer :

Tu commence juste
Envoi la deux
Sympatoche
Ca va tu te débrouille
On the street
Fou du guidon

Super fou du guidon
Sa saintetée LFDG

Voilà les quatre en rouge ne vont pas à mon gouts donc ben faudrai qu'on trouve autre chose !!!!!!

ok roro, j'aime bien sa saintetée mort de rire cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Merqui, bon j'ai deux noms de rangs qui le font pas regardez par quoi on pourrais changer :

Tu commence juste
Envoi la deux
Sympatoche
Ca va tu te débrouille
On the street
Fou du guidon

Super fou du guidon
Sa saintetée LFDG

Voilà les quatre en rouge ne vont pas à mon gouts donc ben faudrai qu'on trouve autre chose !!!!!!

ok roro, j'aime bien sa saintetée mort de rire cool
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Merci mais il me faut d'autre expression ou autre chose se rapportant soit a la moto soit a des expression marrante quand l'on discute de meule

Par exemple a la place de Fou u guidon, je voulais mettre bargeot du casque


ouias....mais dommage que pour les admin ca marche pas !

pas grave !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis alors mise a jour des rangs :

Tu commence juste
Envoi la deux
Sympatoche
Ca va tu te débrouille

Bruleur de slide
Bargeot du casque
Super fou du guidon
Sa saintetée LFDG

Bon ben reste encore deux a changr aller j'attend vos idées, et ensuite je meterai la mise a jour sur le fofo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...