Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est je vends ma moto...


Messages recommandés

Salut à tous.

Je vends ma moto, une gsx 750 inazuma de 2002, avec:
- echappement devil homolgué (chicane demontable, mais tout de même 101 db à 6500tr/min avec la chicane...)
- selle bagster,
- tapis de reservoir bagster,
- clignos led,
- saute vent fumé,
- révision des 24000 faite en juin 2008, vidange + filtre à huile faite en juillet 2009,
- kit chaine récent
- usure pneus (Dunlop RoadSmart) : ~50% arrière et ~20% avant
- roulettes de protection Top Block
- roulements de direction et câble de starter neufs pour la vente...




j'en veux 2900€ à deb...

je vais voir 1 moto cet après midi et une autre demain j'espère que la zuma partira assez vite que je puisse rapidement chevaucher ma future monture...(si elle est pas vendue avant ^^) (non vous saurez pas ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour de la première visite... -_-

j'vous dit même pas... le pneu arrière qui a subit un burn y a pas si longtemps.... (restes de bouloches...)
traces de chutes (à l'arrêt ou basse vitesse)
des amas de graisse à gauche à droite
une chaine à la limite de la rouille
une peinture qui fait des cloques... (harry c'est toi qui a fait la peinture???? non j'déconne ^^) mais ça montre que cette partie même si c'est couleur d'origine n'est pas la peinture d'origine...
nombreuses vis rouillées
réservoir piqué sous la peinture O_O

bon je lui ait dit que j'alais réfléchir... mais pour moi on va dire que c'est tout vu ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais elle se revends mal ... Etant mal connue, voir même inconnue... et n'ayant pas été un succès commercial (et c'est bien dommage) la revente et très difficile
pour exemple a choisir avec un B6 de la même année, même kilométrage, ben ce sera le b6 qui partira...

mais bon je garde espoir j'ai déjà eu une demande de renseignements... ^^

ps j'ai remarqué que j'avais pas donné le kilométrage... 27443km...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 2ème visite... (bon j'avoue le modèle ça vous aidera à donner votre avis ^^)

un ZX6R de 95 avec 41500km...

- aspect extérieur plutôt correct,
- pneus à changer,
- plaquettes avant c'est pour bientôt,
- kit chaine avec une usure de plus de 50%,
- vidange à faire plus réglage complet des carbus (trou à 5000tr lors d'une bonne accélération mais seulement sur les rapports 4 - 5 et 6 Kézako ??? )
- le ralentit tenait pas.... je lui ait réglé ça ^^
- visiblement une petite fuite sur le tout dernier joint du moteur (carter d'huile ?? roro si tu est la ^^)
- peut être une légère fuite sur les retour du radiateur d'huile.... ??? à moins que ça ne provienne du joint qui est un poil au dessus...
la photo qui m'inquiète...

- un cliquetis, je soupçonne le tendeur de chaine mais sachant qu'une kawa ça à tendance à cliqueter et à claquer.... (j'ai une vidéo si roro tu veux donner ton avis... => .....(vidéo à venir) )

le gars me la laisse pour 1800€.... alors votre avis ?





ah oui j'oubliais... échappement MIG N.H. bien évidemment... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cliquetis ben c'est clair tendeur de chaine là on l'entend bien à la descente des gaz et ralenti c'est le symptome mais pas grave (faut le faire retendre ou changer le ressort suivant les cas)
Après pour la fuite faudrait nettoyé le moteur pour être vraiment sûr à 100 pour cent mais bon je pense au joint d'embase du cylindre.
après à toi de voire c'est de bonnes machine mais avec quelques frais à voire cela ne dépend que de toi et de ce que tu veux faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais besoin d'un coup de main d'un lyonnais de quelqu'un qui est pas loin du 69720 j'ai trouvé une zx6r avec 24000 km pour 1500€ O_O mais elle est sur la région lyonnaise... donc si un spécialiste peut me faire un CR de l'état de la machine ça serait cool ^^

j'ai envoyé un mail au gars j'attends sa réponse pour une éventuelle visite ...

voilà l'annonce => http://www.leboncoin.fr/vi/63668103.htm?ca=22_s

l'histoire du zx9r sur la moto c'est une commande de "zx6r" passé chez kawa pour nouvelle peinture avec un "zx9r"qui arrive et le peintre de kawa qui fait pas gaffe a ce qu'il pose.... non mais des fois ^^

dire qu'un zx9r se promènne avec "ZX6R" sur les flancs .... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire pour les autocollants quan même sinon ben je viens de regarder c'est à st bonnet de mure ou st laurent de mure donc juste vers chez moi ou roro voilà à voire on peut y monter sans problème mais bon quand ? ca c'est autre chose....mais sinon pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'y ai pensé aussi ^^ ça m'arrange aussi comme ça je peux me faire une petite prise en main ... ^^ et je préfère aussi pour toi ... moins de route surtout quand on a pas roulé depuis longtemps c'est pas négligeable...

j'ai pas pu téléphoner à suz' aujourd'hui car fermé je prends donc rdv demain, si c'est toujours bon pour toi !

Pour ce qui est d'aller voir la zx6, si j'ai pas eu de nouvelles du gars demain matin, je lui téléphone....

Fredy/Romain y a moyen pour l'un de vous de la voir en fin d'après midi/début de soirée demain si le gars est dispo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y a moyen aussi de faire une partie en liquide et l'autre en chèque... pas de soucis !

après faut voir si elle est tjrs dispo aussi et si elle vaut le coup !

pour ce qui est de la gsx, la "vie à bord" est plutôt agréable (boucoups ont étés surpris!). pour la conduite c'est du roadster, selle assez basse (moins haut qu'un bandit) elle est "lourde" sans pour autant être in-manoeuvrable (200kg a vide) elle se laisse rouler tranquille mais se veut aussi très joueuse dans les tours !
Attention en été ça chauffe à la jambe droite (d'ailleurs j'ai plus de poils sur la cuisse ^^ nan j'déconne) mais c'est comme ça sur ces modèles ! moteur à refroidissement air huile oblige...
pas de conso d'huile, lors des freinages en courbe faut faire gaffe ça redresse vite c'est le seule genre d'erreur qu'elle pardonne pas facilement... au final comme toute moto elle demande de l'apprentissage car comme je l'ai déjà dit elle en veut et est très joueuse (on sent qu'elles sont les origines de son moteur : sacs air/huile qui équipait les anciennes gsxr et gsxf des années pré90...)

voilà si tu veux d'autres conseils n'hésite surtout pas j'essayerais de t'éclairer au max!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ca marche t'inquiete pas ben le moins chere en assurance c'est 456 euros il me reste 2 assurances a faire.
Enfin ca serait cool que tu trouves une moto pas trop loin de chez moi car je t'avoue que faire autant de kilomètres ca serait dur pas insurmontable mais dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire des kilomètres pour acheter je connais ^^ je suis allé jusqu'à paris à l'époque... lol donc voilà

pour la route, il me semble que tu est un peu plus petit que moi (1.78) et du coup tu aura une meilleur protection que celle dont je bénéficiais.... (quasi nulle au niveau du casque) mais des bornes tu peut en avaler avec elle ça c'est sur !

tu a vu avec la macif pour l'assurance ? et tu prends quoi tier, tiers + vol , tout risque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu un srad mais la macif me dit qu'ils n'assure pas les gex ..... O_o et chez les autres

je suis sur les zx6 mais je regarde aussi sur les zzr mais c'est, à ce qu'il paraît, moins fiable et faut un budget qui arrive à suivre....

alors je sais pas trop ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
j'aurais bien voulu un srad mais la macif me dit qu'ils n'assure pas les gex ..... O_o et chez les autres

je suis sur les zx6 mais je regarde aussi sur les zzr mais c'est, à ce qu'il paraît, moins fiable et faut un budget qui arrive à suivre....

alors je sais pas trop ...


mais le ZZR c'est du gt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Crash a écrit:
j'aurais bien voulu un srad mais la macif me dit qu'ils n'assure pas les gex ..... O_o et chez les autres

je suis sur les zx6 mais je regarde aussi sur les zzr mais c'est, à ce qu'il paraît, moins fiable et faut un budget qui arrive à suivre....

alors je sais pas trop ...


mais le ZZR c'est du gt !


"Sport-GT"

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense que j'ai trouvé mon bonheur.....

=> http://www.leboncoin.fr/vi/67333050.htm?ca=1_s

me la lâche à 2500 et me file une dorsale avec ...

bon Kévin... désolé ^^

2 options

soit tu viens chez moi un samedi et tu repart avec le dimanche (comme ça le samedi on roule pour que tu prenne la bête par les cornes ^^ et on fait un peu de route ensemble le dimanche...

soit on voit pour la ramener sur lyon le WE du 31 octobre (mais dans ce cas il me faudra une petite avance (pour pouvoir acheter la zx6r... Embarassed )....) je lui ferais une peinture orange citrouille pour l'occaz' ^^

de toute façon elle vas se faire un lifting des roulements de direction le vendredi 2 octobre (pas avant ils sont complets...) (un peu plus de 200€ big ils veulent pas mon bras aussi .... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle à l'air top et en plus le mig carbne ben tu auras pas de problème pour la piste il fait pas fort en db mais il a un joli son qui chante bien.
par contre je reconnais mon idée un peu en peinture mais shut il y'a de ça (juste en passant comme ça lol! ) sinon va y vite crash!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mig pas sur qu'il passe sur piste... il est NH et c'est une adaptation venue d'un 900 cbr... O_o lol!

sinon la peinture, faite chez aérostyl en région parisienne si j'ai bien suivi... bon il s'est vautré a basse vitesse en rond point (cause rond point neuf + graviers...)... :$ du coup le coin de la tdf un peu bouffé + carter gauche mais c'est pas bien méchant...

normalement c'est tout bon...

dernier "détails" à régler avec Kévin... et si tout se passe bien je l'aurais bientôt ^^

ps au passage j'me suis trouvé mon cadeau de noel ^^

http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=377&sort=Article&id=634

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...