Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est je vends ma moto...


Messages recommandés

Bon ayé le jour J approche !!! ^^ L'assurance est déjà lancée pour samedi, je la cherche samedi matin à 10h ensuite retour maison en passant par chez ma soeur, qui m'aura baladé en voiture, pour lui "offrir" un p'tit tour... repas chez les beau parent où le beau père est pas encore au courant ^^ ça va lui faire un choc quand je vais débarquer... lol après mangé une petite balade avec lui et CR de mes impression sur le fofo ^^

je vais voir si j'ai le droit d'aller étrenner ma belle dimanche matin ^^ (on va voir si ca pose plus facile mdr... nan je déconne pas tout de suite.... faut penser à la prise en main d'abord ^^)

donc affaire à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
Bon ayé le jour J approche !!! ^^ L'assurance est déjà lancée pour samedi, je la cherche samedi matin à 10h ensuite retour maison en passant par chez ma soeur, qui m'aura baladé en voiture, pour lui "offrir" un p'tit tour... repas chez les beau parent où le beau père est pas encore au courant ^^ ça va lui faire un choc quand je vais débarquer... lol après mangé une petite balade avec lui et CR de mes impression sur le fofo ^^

je vais voir si j'ai le droit d'aller étrenner ma belle dimanche matin ^^ (on va voir si ca pose plus facile mdr... nan je déconne pas tout de suite.... faut penser à la prise en main d'abord ^^)

donc affaire à suivre


t'as bien raison mon ptit crash , fait toi plaisir non di diou ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
c'est clair crash ça va te changer une sportive rien que la position TERRIBLE Twisted Evil

Terrible a part au debut ca va faire ouille ouille ouille les poignets et le dos.


Yeah ca va etre terrible l'année prochaine !

c'est clair on va se faire des vidéos de dingos yeeah vec crash en sportive, le genou à terre yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
mort de rire crash un conseil au freinage sert le réservoir avec tes genous et cuissses et contracte les abdominaux et là t'appréciera la conduite sportive... sinon tu vas pas aimer!!! enfin tes poignées et dos mort de rire

Surtout avec un sds.Une fois au freinage avec la 125 virg se tenait pas.Elle m'as poussé et jai fini sur le reservoir. mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
mort de rire crash un conseil au freinage sert le réservoir avec tes genous et cuissses et contracte les abdominaux et là t'appréciera la conduite sportive... sinon tu vas pas aimer!!! enfin tes poignées et dos mort de rire

Surtout avec un sds.Une fois au freinage avec la 125 virg se tenait pas.Elle m'as poussé et jai fini sur le reservoir. mort de rirelol!


mort de rire tas fait comme fredo au circuit ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Eh ben vous donnez plein de conseil dites moi mais je pense que c pas difficile de changer de meule entre un roster et une sportive, faut juste aprendre a la connaitre lol!

C'est pas difficile mais ca fait bizarre.Moi quand je suis passé du cbf de l'auto ecole au sv ca ma fait bizzare.Me suis dis comment ca se conduit ce machin.Pareil quand j'ai essayé le gsx de tonyo.J'avais l'air d'une crevette dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
c'est clair crash ça va te changer une sportive rien que la position TERRIBLE Twisted Evil

Terrible a part au debut ca va faire ouille ouille ouille les poignets et le dos.

nan nan.... ça été la sportive toute confondue . c est a dire toute cylindrés,années, et encore aujourd hui la sportive (hors sport/gt) la plus confortable! position,poignets,etc... win
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Crash a écrit:
chier pas moyen de passer souvent aujourd'hui le boss est là ... -_-

Vas moins souvent a la machine a café et vient plus souvent sur le forum.
Essaye pas de rivaliser avec patou. mort de rirelol!


fait gaffe Cuicui...je vais te lacher mes chiens....gare à tes fesses lol!

Ou quils sont les toutous?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle dès que je me connecte à internet il me demande ce que j'ai à y faire.... lol
ou si il me demande d'aller sur le net c'est pour réussir à lui trouver des durites avia pour sa bmw r 100 rt de 81...... mort de rire

du coup j'ai chopé une bonne adresse pour les pack avant + arrière en durite avia.... lol

exemple : durites prêtes à monter, 3 pour l'avant (bocal -> répartiteur et répartiteur -> étriers (x2) ) + 1 durite pour le frein arrière, le tout selon le modèle de la moto et l'année ... divers degrés de finitions des raccords) à partir de 116€ yeeah


=> c'est par là: http://www.racing-distribution.com/C11_durites-avia-motos.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...