Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW S 1000 RR


Messages recommandés

GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
ouis ils arrangent bien leurs gueules maintenant les bmw mais bon je serais toujours pas fan Shocked
+1

les pélots en BM ce la jouent !
3 sur 4 qui réponds pas au signe:loool: sont en BM


Ils ne répondent pas au signe parce que sinon ils ont peur de ce tromper avec leur commande de clignotant a la con big
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
ouis ils arrangent bien leurs gueules maintenant les bmw mais bon je serais toujours pas fan Shocked
+1

les pélots en BM ce la jouent !
3 sur 4 qui réponds pas au signe:loool: sont en BM


Ils ne répondent pas au signe parce que sinon ils ont peur de ce tromper avec leur commande de clignotant a la con big
mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
ouis ils arrangent bien leurs gueules maintenant les bmw mais bon je serais toujours pas fan Shocked
+1

les pélots en BM ce la jouent !
3 sur 4 qui réponds pas au signe:loool: sont en BM

je pisse sur les cylindres à trous qui puent et les flats twin poussifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Enfin les gonze en BM aussi sont généralement de gros bourgeois donc aucun esprit motard, mais bon comme a dit Patou c pas non plus tous ceux en BMW car mon monoteur d'auto école lui à une BMW et c 'est un vrai motard.


c'est ça...sauf que la définition du "vrai motard"...n'est pas écrite dans le dico ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Enfin les gonze en BM aussi sont généralement de gros bourgeois donc aucun esprit motard, mais bon comme a dit Patou c pas non plus tous ceux en BMW car mon monoteur d'auto école lui à une BMW et c 'est un vrai motard.


c'est ça...sauf que la définition du "vrai motard"...n'est pas écrite dans le dico ! lol!

C'est comme le bon et le mauvais chasseur.lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...