Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New meule Poptribal


Messages recommandés

Salut à tous, bon certain l'on déjà vu lors de notre sortie de dimanche dernier, donc ben j'ai pris un CBR 600 RR de 2004, elle avait 9910 kms quand je l'ai eu, elle est en 106 cv, la peinture à était refaite pour un noir métalisé qui vire plutot au ton de gris foncé anthracite, elle a des rétro carbone que j'aime pas du tout, un pot Léovince carbone que j'ai rechicané car elle hurlait trop, enfin elle avait un amorto de direction Hyperpro mais le gars ne l'a pas retrouvé, mais il reste l'attache, de toute façon si il le retrouve il le passera a mon bof. Aller voici quelques tofs de ma belle pour ceux qui on pas eu la chance d'etre avec nous.







Bon dessus elle est chaussée avec de bon pneus Pirelli Corsa 3, ca tiens vraiment bien le pavé, j'en suis trés content, ensuite bon il manque les cache des air forcé, mais bon je vais aller les achetés chez Honda ou sinon ben d'occassion si j'en trouve. Sinon il y avait des lisserets rouge qui on était mis comme une m.... donc tout à l'heure j'ai tout enlevé et je l'ai est remplacé par des blancs et mis dans les règles de l'art lol!. Je trouve que ca le fait mieux perso.



Sinon ben niveau pièces et accessoires, je vais opté pour un feu arrière avec cligno intégrer, des clignos avant comme j'avais sur le 636 ainsi que des leviers courts de frein avant et embrayage tout ca de chez 2 @ 4


Ensuite des rétrovisseurs Orion comme sur celle du 636, et des embout de guidon aussi que j'avais sur 636, et une bulle double courbure transparente pris chez access-moto


La visserie sera complétement refaite par des anodisée mais je sais pas encore si couleur alu ou couleur or, je verrais bien.
Et voilà pour l'instant les modifs esthétique, aprés niveau moteur, changer le kit chaine (il y en as bin besoin lol!) la passer en full et un power commander usb3.
Aller ben @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui bon elle existe en longue aussi mais si ca tombe de toute façon elle seront courte aprés lol!

non regarde moi avec mes embouts en obus même opas elles ont toucher et je reprend les mêmes d'ailleurs ça évitera de changer les poignées à tout va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
et voilà un exemple du beug que je parlais...même le créateur du fofo..ce trompe (alors comment nous autres ignards peux faire juste)

tu t'es trompé de chapitre...la "présentation de nos belles" sont dans l'autre chapitre !


et oui...je vois tous !
lol!


De oute façon samedi matin je remet tout en ordre le fofo, bon je vais mieux en parlé dans le topic approprié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
et voilà un exemple du beug que je parlais...même le créateur du fofo..ce trompe (alors comment nous autres ignards peux faire juste)

tu t'es trompé de chapitre...la "présentation de nos belles" sont dans l'autre chapitre !


et oui...je vois tous !
lol!


De oute façon samedi matin je remet tout en ordre le fofo, bon je vais mieux en parlé dans le topic approprié.


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...