Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma NSR ne démarre plus!!!!


Messages recommandés

Salut,
J'ai démarré ma NSR ce matin, fait quelques mètres puis elle a calé...impossible de la redémarrer...je n'entend meme pas le moteur se lancer...je pense que c'est la batterie mais bon elle ne m'a pas l'air vieille...si je ne me trompe pas, normalement on doit pouvoir redémarrer en 1ere ou seconde, la rien....je veux bien un coup de main ttttt
a +++
Spawn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui faut voir si il y a les voyants, bon si rien ben c la batterie, sinon ca peu venir aussi de la batteire mais meme en la poussant si elle est grave morte la meule démarrera pas .

ah là roro..relit ton post et corrige...parce que mon décodeur réglé à donf...j'arrive pas à comprendre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
défaut de masse ? fil coupé ?

comme dit plus haut est ce que ton démarreur fait un bruit même léger? ca signifierais qu'il y a peut être un défaut de masse....

si pas de bruit c'est que pas de jus (ou démarreur mort...)

à la limite tu peut tjrs voir avec l'ancien proprio si il n'a pas une idée sur la question ..... et si tu as peur qu'il t'envoie chi** vas y avec l'uniforme..... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
défaut de masse ? fil coupé ?

comme dit plus haut est ce que ton démarreur fait un bruit même léger? ca signifierais qu'il y a peut être un défaut de masse....

si pas de bruit c'est que pas de jus (ou démarreur mort...)

à la limite tu peut tjrs voir avec l'ancien proprio si il n'a pas une idée sur la question ..... et si tu as peur qu'il t'envoie chi** vas y avec l'uniforme..... lol
lol! bien vu pour l'uniforme !!!!
mais la panne du démarreur ne l'aurai pas fais caller !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Non sinon ca démarerais en la poussant !!!!!!!


il a peu etre vidé la batterie en insistant . faudrait qu'il essaye de la recharger si elle a plus de jus et si le probleme revient a mon avis ce serait peu etre ce symptome...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Les voyants s"allument, et on entend un petit bruit quand on essaye de démarrer....je suis emmerdé parce que si c'est la baterie je n'ai rien pour la recharger.....
En fait, elle a démarré du premier coup au départ....j'ai roulé environ 50 mètres a 20km/h ( j'étais sur un parking ), ensuite elle a calé et a refusé de redémarrer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas non plus de pinces.....
bah si il y avait une ame charitable qui pouvait passer à la maison s'il est vers Vienne, ce serait sympa....
en fait la Nsr cale souvent quand elle est froide....problème que je n'ai presque pas connu sur la CBR.....
Revenons a nos moutons: si y avait un poto qui pouvait passer quand il peut....merci par avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherai pour ta batterie j ai connu ca avec mon 550 gsx j avai des voyan mais pas asser de batterie pour demarré et meme en poussant je ne pouvai rien faire hein roro fredo et patou vous y etié en plus
apres si tu recharge la batterie et que ca le fais encore ca peut etre un soussi d essence ou d allumage decalé

pour verifier prend deja un tensiometre et verifie la batterie si ok verifie le fils de masse en partant de la batterie jusqu au cadre et au neman

si besoin je possede des cables au pirs on pourra faire un essaie dans la semaine demain ou vendredi tien moi au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Si bien sur elle aurait fait caler, moi sur mon ax ben plus de batterie et ben impossible a démarrer meme en poussant et j'avais les voyants qui s'allumé.

Aprés Spawnange si t'a pas de chargeur, démarre la au pince si tu as.


ben faut pas sortir de saint cyr pour savoir ça ...je dit seulement que si la batterie est faible puisque les voyant s'éclairent...ca te fait pas caler...

par contre ...si la batterie est naze....là d'accord sa te fait caler ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawnange a écrit:
Pas non plus de pinces.....
bah si il y avait une ame charitable qui pouvait passer à la maison s'il est vers Vienne, ce serait sympa....
en fait la Nsr cale souvent quand elle est froide....problème que je n'ai presque pas connu sur la CBR.....
Revenons a nos moutons: si y avait un poto qui pouvait passer quand il peut....merci par avance


ben je peux passer Arnaud si tu veux....mais j'ai pas mon testeur universel (plus connu sous le nom de Metrix) avec moi...je peux demain si tu veux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ patou metrix c'est une marque ^^ c'est un multimètre sinon ....lol!

@Spawn: voit pour la batterie, mais si le démarreur fait juste "click" quand tu essaye de démarrer je suis presque sur que tu a une masse qui se fait pas correctement....... (cosse mal serrée ou fil qui commence à casser....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
@ patou metrix c'est une marque ^^ c'est un multimètre sinon ....lol!


ben j' le sais... (comme Fluke...hein ?) c'est juste pour que les ignares comprennent ! lol!


Crash a écrit:

@Spawn: voit pour la batterie, mais si le démarreur fait juste "click" quand tu essaye de démarrer je suis presque sur que tu a une masse qui se fait pas correctement....... (cosse mal serrée ou fil qui commence à casser....)


je suis d'accord avec ce diagnostic ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, ce que Romain ne sait pas c'est qu'il va arriver avant que mon bois de cheminée ne soit livré lolol....a 03 ( y a mon frangin ça va aller vite MDR....je plaisante naturellement.
On vous tiendra au courant.
Le site rame pas mal en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawnange a écrit:
Merci pour vos réponses, ce que Romain ne sait pas c'est qu'il va arriver avant que mon bois de cheminée ne soit livré lolol....a 03 ( y a mon frangin ça va aller vite MDR....je plaisante naturellement.
On vous tiendra au courant.
Le site rame pas mal en ce moment.


pour le bois c'est une bonne idée...il a besoin de ce muscler le Roro ! mort de rire

c'est vrai que le site rame....mais pas tout le temps...hier soir, c'était infernal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Crash a écrit:
@ patou metrix c'est une marque ^^ c'est un multimètre sinon ....lol!


ben j' le sais... (comme Fluke...hein ?) c'est juste pour que les ignares comprennent ! lol!




Ouai comme Fluke ^^

sinon je faisais la précision car en alsace si on dit "metrix"

on pense direct au film avec François Weichmuller" et "Momo"

=> Metrix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Crash a écrit:
@ patou metrix c'est une marque ^^ c'est un multimètre sinon ....lol!


ben j' le sais... (comme Fluke...hein ?) c'est juste pour que les ignares comprennent ! lol!




Ouai comme Fluke ^^

sinon je faisais la précision car en alsace si on dit "metrix"

on pense direct au film avec François Weichmuller" et "Momo"

=> Metrix ?


ah ok...
et moi je parlai de Metrix...parce que c'est + connu sous ce nom ! nimport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon alors ben voilà j'y suis aller cet aprem chez Spawnange et comme je l'avais dit la batterie, un coup de pince et elle a démarre au quart de tour, donc ben il m'a envoyer confirmation que c'etait bien ça, donc ca va lui faire 30 roro voilà voilou.

ah ben c'est pas cher ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...