Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Support caméra


Messages recommandés

Salut à tous alors voilà j'ai demandé l'aide d'un collègue pour fabriquer un support cam à fixer sur le bouchon de réservoir,

ça avance plutôt bien et je pense qu'on l'aura fini fin de semaine.... (ben oui faire ça pendant les heures de boulot ça prends du temps... MDR)

je vous posterais, tout à l'heure, les prémices de la base du support qui va venir se fixer sur les bords de la trappe à essence....

Vous allez voir c'est du costaud ....lol!
Tout le système sera en alu.....

les premières photos ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop dslé mais j'ai toujours quelques soucis avec mon pc....

@Fredy non c'est pas le même principe que le bricolage que j'avais au rasso...

la, c'est du bon matos .... lol

voilà le début du support (il est pas fini, il va encore être découpé sinon va y avoir des soucis pour ouvrir la trappe .... mort de rire )



je posterais des photos des autres éléments quand ils seront fait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
yop dslé mais j'ai toujours quelques soucis avec mon pc....

@Fredy non c'est pas le même principe que le bricolage que j'avais au rasso...
la, c'est du bon matos .... lol

voilà le début du support (il est pas fini, il va encore être découpé sinon va y avoir des soucis pour ouvrir la trappe .... mort de rire )



je posterais des photos des autres éléments quand ils seront fait ^^


Non crash pas grave je parlais d'un post que tu avais fait par rapport à ton collègue tourneur fraiseur et là ben ca a l'air d'être la même idée et la même qualité c'est nikel par contre avant regarde si ca te gene pas apres avec le coude que tu vas mettre pour conduire un peu sportivement sinon oui c'est classe (mais bon vu la'avancée du bouchon de réservoire ca devrais le faire je sais que moi sur le gex c'était pas possible mort de rire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui qui me fait ça ^^ je me souvenais plus d'en avoir déjà parlé sur le fofo de ce support..... big

sinon pour le bras ça devrait passer .... de toute façon les 2 trous du bas vont être coupés sinon pas moyen d'ouvrir la trappe....

là il m'a fait une modif car les trous correspondaient pas tout a fait donc je vais tester l'affaire.... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ah ben la passion c juste faut savoir faire lol!
Sinon trés bon boulot de ton pote Crash, j'attend une petite vidéo lol!

oui c'est clair aussi mmais sans passion de son taf ben on fait à l'arrache mais là c'est un super bon matos en tout cas crash et pour pas cher en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bon voilà je viens de rigidifier mon support d'appareil, la je pense que rien va bouger, je me suis pris sur le support d'amorto de direction (vu que le gars l'avait pas retrouvé, donc ben on verra bien quand j'irais faire un ptit tout à l'heure.

Sinon voici quelques tofs, si il va bien il sera peint en noir, je préfère.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben c de l'alu et ca pas si fin que ca, c'est les memes truc qu'il y avait sur 636, enfin on verra bien la vidéo ce que ca donne mais ca tiens grave et ca plie difficilement, donc l'appareil ne va pas y faire plié lol!


ouais faudra voir la vidéo avant si ca bouge pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai fait une petite vidéo mais vraiment trés courte (moins de 2 min) a cause de plus de pile dans l'appareil fouet enfin juste pour faire voir. Il reste 40 min de téléchargement et je l'a met direct aprés.

Et la voici donc, bon on dirai niveau bruit que j'ai un vieux twin avec les pot percé lol! sinon ben ca le fait pas mal je trouve, ca tremble dix fois moins qu'avant, bon la prochaine elle fera plus de temps lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben je viens d'aller faie deux trois course, j'en ai profité pour changer de modèle d'appareil (il avait de la batterie celui là lol!) bon par contre là il y en as pour 17 min, avec un kéké en nissan z350 qui m'est paser comme une balle alors que je rouler pas trop vite je trouve, donc ben qui taquine, prend une pine, demi tour au rond point avec lui (chaud bouyant d'ailleur) et ben vous verez ca avance pas mal mais MANQUE DE PUISSANCE déjà la dernière fois j'ai pris une Gallardo (par contre ca y envoie ca, mais je l'ai griller quand meme, plus difficilement lol!) Enfin un ptit montage tout a l'heure et surement mise sur le site en telechargement direct, aller @ toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le support ! dommage qu'il y ait tout de même beaucoup de vibrations... mais ça va encore !

Je vais voir pour poster une autre vidéo faite avec la nouvelle caméra ! bon je me suis planté sur les réglages et j'ai filmé en 60 images par secondes, du coup la vidéo est au ralentit ..... je vais voir pour en faire une autre ce WE à la bonne vitesse cette fois..... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupps j'avais oublié voilà je viens de mettre le montage vite fais que j'ai réduit à 4 min sur le site, dans les vidéos, en téléchargement direct, voilà donc ben le liens comme cà, ca vous evite de chercher.

http://lfdgteam.free.fr/Videos.htm

Et ben sur la dernière vidéo, bon a la place du Canon c le Fuji, mais au début ca aller bien mis et il a du prendre du jeu au fure et a mesure que je roule, donc desfois pas mal de vibrations, mais ca passe encore. Perso je préfère le Canon, je trouve qu'il film mieux (plus de netteté), aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Crash a écrit:
m'enfin elle était bien ma rcx ....... lol!
verte et noire comme la salade a pop... cheersmort de rire


non violet metal et jantes blanches ..... Mr. Green

sinon je suis en train d'uploader la vidéo en full sur dailymotion (je sais pas si elle va passer car 20min et 11 sec alors que c(est 20 min max.... )

je poste le lien dès que c'est en ligne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...