Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 2005 de fredy exclusivement pour la piste


Messages recommandés

Ben celle là je vais voire ce qu'elle a dans le ventre tout ce que je sais c'est qu'elle est en full apres on verra quand je vais la tester sur la piste.
Non la partie cycle n'a pas le réglage d'origine par contre, elle est réglé apperment pour un mec de 70kg donc c'est parfait.
si tu regardes bien les foyurreaux de fourches sont montés pour descendre la garde au sol de la brele a l'avant... etc.....
Ah j'oubliais il y'a déjà les commandes reculées aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
bien jolie cette R6...si t'as un problème avec le moteur...j'pourrai te préter le mien ... lol!

question...c'est quoi ce truc bizarre sue le pot, c'est pour protéger le pot en cas de chute ?

t'as tout compris patou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
bien jolie cette R6...si t'as un problème avec le moteur...j'pourrai te préter le mien ... lol!

question...c'est quoi ce truc bizarre sue le pot, c'est pour protéger le pot en cas de chute ?

t'as tout compris patou

tou à fait cela permet de garder le silencieux intact en cas de chute djwarty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
bien jolie cette R6...si t'as un problème avec le moteur...j'pourrai te préter le mien ... lol!

question...c'est quoi ce truc bizarre sue le pot, c'est pour protéger le pot en cas de chute ?

t'as tout compris patou

tou à fait cela permet de garder le silencieux intact en cas de chute djwarty


ouais...mais c'est pas beau...pendant que t'y est...t'as qu'as mettre les tampons des voiture tamponneuses autour de ton brélon ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur circuit on s'en fou de l'estetique le plus important c'est de protéger sa brele de la casse en cas de chute car à force ça coute cher sinon au moins là tu chutes ben ta brele est à peine rayée sur les carénages et avec aussi ds embouts de guidon long ben tu évites de casser aussi les leviers de freins et d'embrayage Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

on peut faire les deux avec comme sur ma honda 125 sauf que je laisse en normal c'est à dire la pemière en bas et les autres en haut car je préfère ne pas changer mes habitudes.
Pour information l'inversé c'est la première en haut et les autres en bas pour ceux qui ne sont peut être pas au courant, je devance patou comme ça au cas ou mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Bonne question de pop:inverrsé ou pas?


J'ai toujours de bonnes question Djwarty mort de rire

Fredy38 a écrit:
Pour information l'inversé c'est la première en haut et les autres en bas pour ceux qui ne sont peut être pas au courant, je devance patou comme ça au cas ou mort de rire


Trés bien Fredy de le dire, pour les novices mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon rare sont les virolos ou on passe les rapports après ca dépend des circuits c'est sûr mais bon en Gp c'est pas nos circuits mort de rire
sinon ben j'ai jamais eu besoin de changer de rapport en plein sur l'angle donc c'est pour ça que je n'en vois pas l'utilité et que j'ai fais ce choix après les circuits de moto gp peut être...d'ailleurs ils ne l'utilise pas tous ça doit dependre de chacun, à chacun son pilotage et feeling je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
en parcourant vos remarques une petite réfflexion m'est apparu, comme le disait Chemarin et Guittet lors de nos entrainement sur le circuit du mans, commençont par exploiter convenablement nos 135CV aprés l'on verra,rien ne sert d'avoir 180cv et de pas savoir piloter.Un certains pilote de compete se reconnaitra sur une 125 RS Honda de 57cv avait fais le scratch devant les R1 de resmond et autres et c'était Vincent Philippe qui est en championnat du monde sur la course de cote de la Hague ,je pense qu e Fred doit s'en rappeler car il courait avec lui . comme quoi un bon R6 de 2005 bien piloté peu ammener beaucoup de satisfaction sans avoir la grosse téte,savoir étre humble évite bien des surprise.pas besoin non plus d'un super machine rapelle toi Fred avec ta 125 de 94 la course de cote de Barr 3,2 Kms en moins d'une minute cela commençe à faire réfléchir pour les novices,bref faites vous plaisir,rester en vie,et piloter suivant vos possibilitée et compétence, bonne route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que même avec 34 cv ya moyen de s'ammuser grave.
Perso avec le sv lors de ma 1ere sortie piste, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de progres à faire avant de passer un cran au dessus et que je pouvais pourrir pas mal de sportives avec mon tracteur de 74cv.
Comme me l'a appris fred ca sert a rien de griller les étapes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le plus important c'est le réglage parti cycle et pas le moteur !!! comme au bourbonnais je pouvais rien faire le srad bougait dans tous les sens alors que le cb ben il passait comme sur un rail Twisted Evil mais bon le srad n'était pas réglé du tout pour la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi mais c'est aussi en reconnaissant ses erreurs, enfin ses conneries qu'on progresse, chose que j'avais déjà dite !! je n'aurais pas du faire ça avec le srad qui n'était pas prévu pour (à comparer de mes machines préparées pour ça) ça m'apprendra chose dite chose faite bonsoir roro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Je n'aurais pas du faire ça avec le srad qui n'était pas prévu pour (à comparer de mes machines préparées pour ça) ça m'apprendra chose dite chose faite


Ben c pas grave, aprés tu était tellement comptant de te faire un circuit aussi, sinon ben tu recommencera plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...