Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier Piste


Messages recommandés

Voilà je fais ce post pour pouvoir faire un calendrier prévisionnel de nos sorties pistes et ceux qui éventuellement serait interessé d'y participer.

Pour l'instant on ne peut pas établir de dates précises car il faut attendre le mois de decembre pour la plupart des circuits mais pas tous: il y'en a quand même qui restent ouvert toute l'année!!!
Je pense qu'on débutera la saison déjà avec les circuits qu'ils se trouvent dans la section CIRCUIT.

Voilà c'est juste pour vous informer qu'un calendrier piste va se créer pour faciliter comme ça les sorties routes lfdg entre, et ceux-ci pour une meilleure organisation interne The best

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Voilà donc pour les interessés le calendrier est en cours !!!!
pas finaliser car on ne sait pas vraiment quand commencera la première sortie avec ce fameux temps !!!!
sinon j'avais oublié le circuit d'ales qui sera prévu aussi yeeah ce qui fera déjà pas mal de circuits dans notre rayon soit 6 au total sur une dixaine de sortie piste en gros
Dés que il sera prêt je le mettrais à tous de votre attente les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Bon ben même si c'est déjà passé je mets les dates de roulage effectués en 2010.
C'était les suivantes :

25 avril 2010 : Moto club de Ganna au bourbonnais
23 mai 2010 : Ambiance Paddock au bourbonnais
27 Juin 2010 : Moto club de Ganna au bourbonnais
18 Juillet 2010 : Xtrem-Limit au bourbonnai
08 Août 2010 : Lurcy Levis avec Le Racing Team 42
12 Septembre 2010 : Circuit de Bresse avec Ramzi Team
10 Octobre 2010 la dernière de la saison avec Ambiance paddock

Voilà c'était la saison 2010 la saison 2011 à venir cette fois ci je la mettrais bien avant qu'elle commence !!! rirebig mais bon cela fait un récapitulatif qui suit les tofs....

@ Max 38 ne t'inquiète pas ! pour l'année prochaine tu choisiras ta date de roulage sans problème cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Juste pour informer que pas mal de team ont fait tomber des dates d'entrainement le calendrier 2011 est en cours !!!!! normalement la saison débutera le 27 mars puis une sortie par mois comme prévue.
Sinon il y'aura sûrement le circuit de magny cours F1 mais à confirmer dans quelques semaines suivant le team qui attends confirmation !!!
n tout cas j'ai hâte la piste commence à me manquer là...........djwarty aussi je suppose Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonsoir les gazils bon ça y'est j'ai réservé pour cette année 2012 8 dates de roulages dont bresse à donf , bourbonnais et pour finir à ales en octobre.
La saison s'annonce pas trop mal...en espérant avoir du beau temps comme les années pécèdentes.
si il y'a des interessés n"hésitez pas à me contacter pour les dates en spectateur ou pour rouler yeeah via MSN en bas(fred.longeaud@hotmail.fr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...