Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos en ZX6-R


Messages recommandés

Voilà je vais poster ici, dans un seul et même topic les vidéos que je vais faire avec mon nouveau support et ma nouvelle cam !

en attendant : petites vidéos pour voir les premiers essais du support.... (Caméra résolution HD mais qualité pas tiptop la prochaine sera au top ! ^^ )



voilà d'ici quelques jours j'espère pouvoir faire une p'tite vidéo avec ma nouvelle cam !!! l'objectif sera à environ 10 cm plus bas que celle utilisée là, avec un vrai objectif et pas un petit trou genre même les téléphones filment mieux.... et à plat et non debout sur le support... donc moins de vibrations (normalement on devrait aussi voir le tableau de bord Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Ben on dirait la meme que toi avec le top case mort de rire Sinon ben nickel sino franchement la vidéo vivement le rasso Crash, déjà que tu nous fais des photos nickel alors avec les vidéos tu va etre trop top yeeah

Perso je trouve que le miens tremble trop je vais modifier tout ca pour le rasso au boulot, pendant que j'y suis, en plus avec l'alu qu'il on reçu a la maitenance ca va le faire nickel lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ok...avec la tête de fourche plus large (comme des oreille en pointe) lol!

et le nouveau tableau de bord...avec le compte tour à aiguille....au lieu de mon compte tour à bargraphe(digitale) pas très visible


exact !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...