Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Propoition de sortie pour faire du pocket bike indoor


Messages recommandés

Bon ben voilà je propose donc suivant les disponibilités de chacun et ceux que cela interesse une sortie mini bike en location indoor pour commencer!!!! soit avant les fêtes soit après donc qui serait partant déjà !
A voire après lionel en a un du côté de chez lui indoor car à lyon celui de genas je crois à fermer (mais pas sûr).
Après cette sortie si il y'en a que cela interesse on peut tourner sur des parkings qui sont calme et là ou les flics ne diront rien!!!! si il y'a aussi des personnes qui ont des pneus ou des cones pour faire les tracés mais bon ça on verra après la sortie au pire.....pour se faire ca gratos et le temps qu'on veut les weeks yeeah avec les notres Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je viens de regarder mais avec leurs nouvelles lois qu'ils nous ont pondu http://www.motoservices.com/sites/pocket.htm
il vaut mieux aller avec les notres sur celui de morestel ou on paye que 10 ou 15 roros pour louer le circuit!!! si cela interesse quelqu'un moi je suis partant et propose sinon pour ceux qui en n'ont pas ben on peux aussi louer un pocket.
Qu'est ce que vous en penser ??? mais déjà tous ceux qui sont partant il n'y a pas de problème pour qu'on loue tous les pockets bike pour commencer!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ouais faut tester à Morestel déjà, car bon c vrai que les gengens sont pas bien cool quand meme avec nos petites meules lol!

oui si vous avez bien compris faut oublier l'idée d'un parking cela va de soi mais à morestel on peut y aller avec les notres sinon avant comme dit djwarty on se fait tous un indoor du côté de lyon ou de st etienne bien sympa un samedi soir ou un dimanche donc j'attends vos disponibilités j'ai vuu déjà avec benji il est op
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on attends car faut fixer une date.
Bon il me semblait qu'il avait fermer c'est RAMBAUD pocket et j'y étaits aller avec roro aussi ils ont fermé c'était vers les pu............. d'ailleurs.
Sinon dites vos disponibilités... qu'on puisse bloquer un samedi soir ou un dimanche... je dresse une liste par la suite


Bon je viens de regarder sur lyon encore il y'a à mions mais je suis pas sûr que cela soit indoor.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Je m'en rappel je vais voir de mon coté si je trouve des news

Roro pas la peine pour rambaud ils sont plus la bas!!!! j'y étais aller une fois dans le vent sinon à genas aussi ils sont fermés plus que mions a voire si c'est indoor sinon on seprend pas la tête et à st etienne il est classe d'après lionel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon a st etienne c'est le laser game qui a 2 salles de jeux et une piste indoor de mini kart et mini moto.
Je verifirai demain comment ca se passe demain.

EDIT:Perso si les gens peuvent je proposerai de faire ce samedi soir une chtite sortie resto pocket lasergame.Des interessés?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je dresse déjà une liste d'interessés pour le pocket mais on a pas encore fixer vraiment la date soit ce samedi soit celui du 12


-Fredy38, Lulu
-djwarty, Nine
-benji
-geoffrey
-Harry (si il se fait pas oppérer de son épaule et le saura plus tard)

Voilà donc à voire ce qui arrange tout le monde soit ce samedi (moi je suis ok pour les deux) soit le samedi du 12 decembre sachant que harry si il se fait opérer pourra pas venir mais sinon ben il peut que le 12.

Voilà déjà pour le pocket !
donc à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire merci djwarty mais c'est morestel et roro la déjà mis sacré djwarty.
sinon ben ca va 10 roros 8minutes c'est les tarots nikel.
Sinon c'est à morestel ensuite qu'on peut tourner avec les notres pour info 15 minutes de chez moi yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
oué ca a lair cool!!mais je vais yaller molo!!je vais couper en deux sur des petite becanes!!!

ben au début c'est clair la position fait bizarre mais bon on shabitue vite par contre faut toujours être en avant pour équilibrer le pocket sinon c'est le weeling assuré a chaque fois mort de rire et l'adherence se fait moindre aussi sinon on fixe au samedi 12 finalement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Bon sinon j'ai 3 potes qui devraient venir avec nous dont 2 motards.
A confirmer mais normallement ca devrait etre bon.

ok c'est nikel, ben moi c'est pas du tout sûr ca dependra si ils ont financièrement mais neggaz et furths sont interessés mais bon rien d'officiel on verra bien le jour J sinon au pire comme je leur est dit ca sera pour après les fêtes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je sais pas ou ça se trouve (exactement à st etienne) mais je proposerais bien à djwarty de tous se rertouver chez lui au pire!!!! avec Benji et geoffrey déjà on peut partir déjà ensemble...
Sinon pour l'heure ben on va fixer ça cette semaine déjà, et je ferais un ptit topo officiel précis mais déjà tu sais tout ce qu'il faut savoir je pense on fait resto après pocket bike et ceux qui veulent aussi laser game et puis on verra le reste sur place une bonne chtite soirée quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour se retrouver chez moi.
Le laser game pocket se situe a bellevue en face d'un vendeur de piano et accessoirement de moto appellé yamaha rire
Je propose de se retrouver chez moi entre 18h et 18h30 et pourquoi pas boire l'apéro.
Ensuite aller manger en prenant notre temps.
Apres manger on irait au pocket vers 20h30 21h00 et pour ceux que ca interesse pkoi pas se faire un laser game.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bon en on en a déjà parler pour la sortie pocket donc on ferait ça le 27 février après midi avec après un petit apéro au pub d'à côté et une petite bouffe sympa sur place vu que le pocket ouvre vers 15h00 16h00 je crois et que l'ont va pas terminer avant 19h00 comme d'habitude on va squater la piste indoor Twisted Evilmort de rire !!!! je vais créer un topic officel pour la sortie façon vous inquietez pas les gars
En tout cas une bonne nouvelle et oui notre nouveau membre will sera présent et +1 c'est pour ça qu'on décale plus dans la soirée car il vient avec son fils voili voilou les gazils pioupioucool ça va décoiffer je pensequ'on va être pas loin de 9 ,10 pockets cette fois ci Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...