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Mon SV650S en mode piste


Messages recommandés

J'adore ce bleu au moins pas besoin de repeindre, sinon ça s'annonce bien la saison piste !!!!! nikel djwarty le sv en mode piste il va déchirer, le sabot est terrible (bon j'ai déjà vu les tofs sur le sv de piste et il a de la gueule!!!)
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Bon j'ai recu mes poly aujourd'hui.
J'ai monté les poly pour m'entrainer puis les ai démontés pour remettre mes carenages d'origine.Désolé pour le reflet du flash sur les bandes.
Ca va nikel.Juste la coque arriere plus dure a mettre car beaucoup plus rigide que l'origine et le sabot que j'ai pas monté car sinon je peux plus sortir la bequille.
Du coup j'en ai profité pour acheter une bequille d'atelier ermax.
Depuis le temps que je me tatais a en prendre une.
Sinon tout le reste arrivera avant la fin du mois normallement.





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69€ c'est pas donné mais ca me convenait mieux car bras de levier plus long donc plus facile pour moi et ma force de mouche.
Sinon t'en as des moins cheres que ca.
Sur ebay yen a à tous les prix mais faut penser aux frais de port important et yen a aussi qui vendent de la merde.
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djwarty a écrit:
le sabot que j'ai pas monté car sinon je peux plus sortir la bequille.
Du coup j'en ai profité pour acheter une bequille d'atelier ermax.


Juste un petit truc, tu ferais bien de découper ton sabot pour pouvoir te servir de ta béquille d'origine.
Parce que pour avoir testé sans la béquille sur le ZXR400 ben c'est bien casse couille.
A chaque fois que tu va devoir attendre en pré-grille tu devra soit rester dessus soit l'appuyer contre un mur/grillage. Des murs y en a pas partout et rester dessus quand tu es en combi sous soleil c'est l'enfer.
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J'ai recu mes durites avia et mes roulettes de protection que j'ai monté aujourd'hui.
Voila le resultat:
durite arriere:

durite avant:

La grosse pas qui remplace la petite patte de chez suz:

avec la roulette:

Maintenant me manque plus que les protections carbones.

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djwarty a écrit:
Vous inquietez pas c'est de l'eau.Je l'ai passée au jet.lool.
Par contre il pue le liquide de frein que jai acheté.J'ai encore l'odeur sur les doigts.

ok parce que dés que le liquide touche la peinture ça bouffe tout cette merdas....ben disons que c'est mieux avec des gants mort de rire
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J'ai monté mes protections carbones.
Les 2 gros pas de soucis.Par contre celui de la pompe a eau m'a bien fait chier car il tenait pas.J'ai redemonté puis recollé.Je verrais bien demain si il tient ou pas.
Sinon les 2 autres j'ai essayé d'y tirer dessus comme un bouricot ca bouge pas.
les carters sont crades sur les photos mais vous inquietez pas je les ai bien nettoyé avant.
Place aux photos.
Avant:


Apres:

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Il devrais tenir mais c'est vrai que le top serait d'avoir qu'une seule pièce le carter moteur embrayage (complet) avec la pompe à eau le tout en un c'est bizarre qu'il ne le fasse pas...; ça serais mieux en fait quand tu regardes. Sinon ça y's elle est prêtela titine pour la saison Twisted EvilMr. Green

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A ben ca le fais bien avec les caches carbones, mais comme la dit Fredo bizarre qu'il fasse celui de l'embrayage en deux partie !!!!!! Enfin du moment que ca protège bien c'est le principale, par contre niveau colle met de la bonne car moi à chaud il c barré un jour, envolé je sais ou ?????
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