Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifications sv650s de djwarty


Messages recommandés

Bon voila j'ai attaqué le démontage des carenages et de la tete de fourche pour faire des modifs route/piste.
Pour la piste il faudra vous rendre dans la section approprié.
Pour la route donc j'ai mis les clignos dans les veilleuses en plus de la tete de fourche.Ca rend nickel.Manque plus qu'a acheter des ampoules oranges.
A venir un kit pour roulettes de protection special carenage suz'.
Voila une tite vidéo des clignos:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Ben c'est clair que sur route on va voire que tu tournes d'en face sinon tu vires les veilleuses donc, que tu avais mise logique tu me dira mais je suis, je suis... News

Ben en fait j'ai rien touché niveau ampoule.
J'ai simplement brancher ensemble les clignos et les veilleuses.
Et le connecteur ou je branche les fils des veilleuses est pas branché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sinon pour que mon compteur soit plus lisible et plus joli, je vais changer la couleur d'eclairage du compteur.
Au lieu d'etre ambre ca sera blanc avec aiguille et centre en rouge vif.
D'origine ca donne ca:

moi ca sera blanc comme ca sauf que mon fond de compteur est tout blanc.

Juste l'aiguille et le centre sera rouge comme ca:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
Pour la garantie ca change pas grand chose mais imagine j'ai un probleme de compteur meme minime ben ils me le repareront pascar jai démonté et changer les leds.
Mais bon ya tres peu de risque c'est pas une apprilia.lool.

C'est clair par contre t'es sous le pseudo de nine (entre parenthèse mort de rire)
par contre comme disait roro il a pas tord pour le circuit mais bon ils font chier avec leurs garantit tu peux rien faire sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...